MGG / Pokemon GO / Pokedex Pokemon GO / Froussardine /

Pokedex Pokemon GO : Froussardine - Guide tactique

Pokemon GO : Liste de tous les Pokémon

Froussardine

746

Faiblesses, forces, meilleures attaques de Froussardine
0

Comment jouer ou battre Froussardine dans Pokémon GO ? Découvrez ses attaques, son meilleur moveset, ses forces et ses faiblesses afin de maximiser son utilisation stratégique et l'obtenir facilement en Raid.

Guide tactique

Statistiques de base

Voici les statistiques de base de Froussardine. Les PC sont les Points de Combat du Pokémon et permettent de calculer sa force globale. Vous pouvez augmenter les PC d'un Pokémon grâce aux Poussière d'étoiles.

Ci-dessous, le PC Max est celui que vous pouvez obtenir en étant au plus haut niveau, boosté avec la météo et/ou avec le Copain Pokémon.

Forme Solo

396

Attaque

46

Défense

43

PV

128

Forme Banc

3698

Attaque

255

Défense

242

PV

128

Quelles sont les forces et faiblesses de Froussardine ?

Avec son type Eau, Froussardine possède les forces et faiblesses suivantes :

  • Résistances : très résistant face aux Pokémon de type Feu, Acier, Eau et Glace
  • Faiblesses : doit faire très attention aux attaques de type Plante et Électrik.

Quelles sont les attaques de Froussardine ?

Tous les Pokémon de l'application possèdent une attaque immédiate et une attaque chargée au hasard. Il est possible de changer l'une de ces attaques grâce aux objets appelés CT Attaque immédiate et CT attaque chargée. Notez également que certains Pokémon peuvent débloquer des attaques supplémentaires en échange de quelques bonbons et de poussières d'étoiles : il vous suffit de cliquer sur "nouvelle". Pour obtenir des attaques puissantes, vous pouvez utiliser des CT Premium.

Pistolet à O

Eau

Queue de Fer

Acier

Cascade

Eau

Hydro-Queue

Eau

Saumure

Eau

Surf

Eau

Quelles sont les meilleures attaques de Froussardine ?

Vous ne savez pas quelles attaques choisir ? Le meilleur combo (Attaque immédiate + Attaque chargée) de Froussardine est :

Cascade

Eau

Surf

Eau

0

16:00 "Je veux que ça dure encore 100 ans", le créateur de Pokémon GO nous explique comment il voit l'avenir du jeu
16:01 Pokémon GO Fest : 5 raisons d'en faire un au moins une fois dans votre vie si vous jouez au jeu
20:23 Héricendre Pokémon GO : Date, Typhlosion, bonus... Comment bien profiter du Community Day Classic de juin 2024 ?
20:01 Pas brûlants Pokémon GO : Dates, Pyronille shiny, bonus...Tout ce que vous devez savoir sur l'évènement
11:53 Pokémon GO va introduire ces créatures réclamées par les joueurs, c'est enfin confirmé !
10:49 Fashion Week 2024 Pokémon GO : Couafarel, étude ponctuelle, fête de la musique... Le guide complet
15:01 Un gros changement sur ce célèbre jeu Pokémon enrage déjà les joueurs
22:03 Nodulithe Pokémon GO : Shiny, Gigalithe, bonus... Bien profiter de l'heure vedette du 18 juin 2024 !
18:06 L’alcôve du spéléologue Pokémon GO : Crabaraque shiny, bonus... Tout ce que vous devez savoir sur l'évènement
11:55 Mucuscule Pokemon GO : Shiny, évolutions, bonus... Guide complet du Community Day du 9 juin 2024

Articles

recommandés

Evolution evoli Pokémon GO : comment faire évoluer Evoli dans ses 8 formes ?
Charbambin Pokémon GO : Comment l'obtenir et le faire évoluer en Carmadura ou en Malvalame ?

Battre Giovanni Pokémon GO : Quelles sont les faiblesses de Persian et les meilleurs counters pour battre le boss de la Team Rocket ?
Merveilles de l’Ultra-Dimension Pokémon GO : Mandrillon, ultra-chimères, bonus, shiny... Guide complet de l'événement
Défi de Collection Pokémon GO : Pharamp, Trépassable... Voici comment obtenir toutes les créatures nécessaires pour réussir celui du Sable sommeillant