MGG / Pokemon GO / Pokedex Pokemon GO / Pohmarmotte /

Pokedex Pokemon GO : Pohmarmotte - Guide tactique

Pokemon GO : Liste de tous les Pokémon

Pohmarmotte

923

Faiblesses, forces, meilleures attaques de Pohmarmotte
0

Comment jouer ou battre Pohmarmotte dans Pokémon GO ? Découvrez ses attaques, son meilleur moveset, ses forces et ses faiblesses afin de maximiser son utilisation stratégique.

Guide tactique

Statistiques de base

Voici les statistiques de base de Pohmarmotte. Les PC sont les Points de Combat du Pokémon et permettent de calculer sa force globale. Vous pouvez augmenter les PC d'un Pokémon grâce aux Poussières d'étoiles.

Ci-dessous, le PC Max est celui que vous pouvez obtenir en étant au plus haut niveau, boosté avec la météo et/ou avec le Copain Pokémon.

3014

Attaque

232

Défense

141

PV

172

Quelles sont les forces et faiblesses de Pohmarmotte ?

Avec son double type Électrik/Combat, Pohmarmotte possède les forces et faiblesses suivantes :

  • Résistances : très résistant face aux Pokémon de type Acier, insecte, Roche, Électrik et Ténèbres.
  • Faiblesses : doit faire très attention aux attaques de type Fée, Sol et Psy.

Quelles sont les attaques de Pohmarmotte ?

Tous les Pokémon de l'application possèdent une attaque immédiate et une attaque chargée au hasard. Il est possible de changer l'une de ces attaques grâce aux objets appelés CT Attaque immédiate et CT attaque chargée. Notez également que certains Pokémon peuvent débloquer des attaques supplémentaires en échange de quelques bonbons et de poussières d'étoiles : il vous suffit de cliquer sur "nouvelle". Pour obtenir des attaques puissantes, vous pouvez utiliser des CT Premium.

Coup Bas

Électrik

Châtiment

Électrik

Balayage

Coup d'Jus

Électrik

Tonnerre

Électrik

Éclair Fou

Électrik

Close Combat

Combat

Quelles sont les meilleures attaques de Pohmarmotte ?

Vous ne savez pas quelles attaques choisir ? Le meilleur combo (Attaque immédiate + Attaque chargée) de Pohmarmotte est :

Balayage

Combat

Éclair Fou

Électrik

Close Combat

0
Donovan Plault
ZeroAk  - Rédacteur

12:10 Necrozma Pokémon GO : counters, faiblesses... Comment le battre dans les Raids 5 étoiles ?
13:03 Défi de Collection Pokémon GO Fest 2024 : Voici comment obtenir toutes les créatures nécessaires pour réussir ceux du Festival
08:35 Marshadow Pokemon GO Fest Mondial 2024 : Guide complet de l'étude spéciale
11:12 Pokémon GO : 15 shiny à ne surtout pas louper pendant le GO Fest Mondial 2024
23:33 Necrozma Pokémon GO : Comment le capturer et le faire changer de forme ?
22:14 Habitat Pokemon GO Fest 2024 : Pokémon, horaires... Tout savoir sur les habitats présents lors de la première journée
17:03 Dépêchez-vous si vous voulez profiter de cette fonctionnalité en illimité sur Pokémon GO : ça ne dure que ce week-end !
12:33 Ce jeu Pokémon était normalement interdit dans ce pays, mais des millions de nouveaux joueurs vont enfin pouvoir en profiter
12:01 Obalie Pokémon GO : Shiny, évolutions, bonus... Bien profiter de l'heure vedette du 9 juillet 2024 !
13:05 En provenance de l’Ultra-Dimension Pokémon GO : Dates, bonus, Ultra-Chimères... voici tout ce que vous devez savoir sur l'évènement précédant le GO Fest 2024

Articles

recommandés

Evolution evoli Pokémon GO : comment faire évoluer Evoli dans ses 8 formes ?
Charbambin Pokémon GO : Comment l'obtenir et le faire évoluer en Carmadura ou en Malvalame ?

Meltan Pokémon GO : Comment obtenir une boîte mystère en 2024 via Let's GO ?
Necrozma Pokémon GO : Comment le capturer et le faire changer de forme ?
Katagami Pokémon GO : Comment le battre facilement en Raid 5 étoiles ?