Gameplay de Tracer
Ses Propulseurs n'infligent pas des dégâts énormes mais ils ont une cadence incroyable, de plus avec Transfertelle peut attaquer sur plusieurs fronts quasiment en même temps. Elle ne fera qu'une bouchée des héros manquant de mobilité d'autant plus si elle vise bien la tête.
Son Rappel est une capacité absolument unique dans le jeu du fait qu'il remonte le temps (seulement pour Tracer, bien entendu) et rend à l’héroïne anglaise la position, les munitions et l'état de santé qu'elle avait quelques secondes plus tôt. Afin de ne jamais se retrouver dans une mauvaise passe soyez sûrs de conserver soit une charge de Transfert minimum, soit le Rappel afin de pouvoir fuir d'une situation imprévue.
Son ultime Bombe à impulsion inflige des dommages importants. Si elle est posée sur un héros, celui-ci n'aura que peu de chance de survivre (ultime de Lucio par exemple). Si elle est posée sur une surface il vous faudra fuir dans les quelques secondes précédent l'explosion pour y échapper. Tracer elle même devra s'éloigner de la déflagration ce qui ne sera normalement pas une difficulté pour elle.






