« Je ne joue jamais avec les allumettes ! »
Les chefs de l'Ordre gris, des dissidents noxiens, estimaient préférable de laisser leurs voisins en paix et de se concentrer sur les études des arcanes noirs. Les chefs de cette société secrète étaient un couple : Gregori Hastur, le démoniste gris, et sa femme Amoline, la sorcière de l'ombre. Ils décidèrent de s'installer au-delà de la Grande barrière avec d'autres magiciens et intellectuels de Noxus, dans les impitoyables terres du vaudou.
Ils eurent un enfant : Annie. Très vite, le couple comprit que leur fille était spéciale. Elle n'avait que deux ans quand elle parvint à ensorceler un ours de l'ombre, féroce habitant de la forêt pétrifiée située aux abords de la colonie, et à en faire son animal de compagnie. Encore aujourd'hui, elle conserve avec elle son ours Tibbers, le plus souvent ensorcelé dans une peluche qu'elle transporte comme un jouet. L'héritage ancestral d'Annie et son lieu de naissance lui ont conféré des pouvoirs incommensurables.
Compétences
Comment jouer Annie ?
Maintenant que vous connaissez toutes les compétences du champion, découvrez notre guide dédié pour le jouer dans la faille de l'invocateur dans la méta actuelle.







