Menu
Champions League of Legends

Brand

Vengeur flamboyant

League of Legends : Brand, Vengeur flamboyant
0

Présentation

Présentation

En un lieu éloigné, connu sous le nom de Lokfar, vivait un marin au long cours du nom de Kegan Rodhe. Comme tous les membres de son peuple, Kegan et ses hommes allaient où le vent les portait, détroussant sans vergogne quiconque avait le malheur d'attirer leur attention. Aux yeux de certains, c'était un monstre, tandis que pour d'autres, ce n'était qu'un homme. Une nuit, alors qu'ils traversaient des eaux arctiques, d'étranges lumières furent aperçues en train de virevolter sur les étendues glacées. Tandis que ses compagnons restaient abasourdis, Kegan se sentit obligé de tendre la main...

C'est la dernière chose que fit Kegan Rodhe, car son corps appartient désormais à Brand. C'est une créature des temps anciens, peut-être même une des victimes des guerres runiques. On y faisait référence, dans les textes ancestraux, sous le nom de Vengeur flamboyant. Une créature de haine et de feu, qui n'existe pour nulle autre raison que semer le chaos dans le monde des hommes et des yordles. Personne ne sait vraiment comment Brand est parvenu jusqu'à Valoran, mais il recommença son œuvre dès son arrivée.

« Ces lieux brûleront, pas en raison de cendres portées par le vent ou du souffle des braises, mais en raison de la vengeance que portent mes mains. »

Compétences

Passif - Flammes

Les compétences de Brand enflamment ses cibles, leur infligeant des dégâts magiques équivalents à 3% de leurs PV max en 4 sec. L'effet est cumulable 3 fois. Quand Flammes atteint son maximum d'effets cumulés sur un champion ou un grand monstre, Flammes devient instable et explose au bout de 2 sec, infligeant les effets de sort et 12% - 16% (en fonction du niveau) (+1% pour 60% d'AP) dégâts autour de la victime.

Si Brand tue un ennemi en flammes, il récupère 6 / 8 / 10 / 12 / 14 / 16 / 18 mana (aux niveaux1 / 3 / 6 / 9 / 12 / 15 / 18) points de mana.

A - Brûlure

Coût : 50 pts de mana

Délai de récupération : 8 / 7.5 / 7 / 6.5 / 6 secondes

Portée : 1050

Brand lance une boule de feu devant lui, infligeant des dégâts magiques. Si la cible est en flammes, Brûlure l'étourdit pendant 1,5 sec.

Brand lance une boule de feu devant lui, infligeant 80/110/140/170/200 (+55% de la puissance) pts de dégâts magiques au premier ennemi touché.
Flammes : si la cible est en flammes, Brûlure l'étourdit pendant 1,5 sec.

Z - Colonne de flammes

Coût : 60/70/80/90/100 pts de mana

Délai de récupération : 10 / 9.5 / 9 / 8.5 / 8 secondes

Portée : 900

Après un court délai, Brand crée une colonne de flammes dans la zone ciblée, infligeant des dégâts magiques aux unités ennemies qui s'y trouvent. Les unités qui sont en flammes subissent 25% de dégâts supplémentaires.

Après un court délai, Brand crée une colonne de flammes dans la zone ciblée, infligeant 75/120/165/210/255 (+60% de la puissance) pts de dégâts magiques aux ennemis.
Flammes : Colonne de flammes inflige 25% de dégâts supplémentaires aux unités en flammes.

E - Conflagration

Coût : 70/75/80/85/90 pts de mana

Délai de récupération : 10 / 9 / 8 / 7 / 6 secondes

Portée : 625

Brand provoque une puissante explosion sur sa cible, infligeant des dégâts magiques. Si la cible est en flammes, Conflagration frappe aussi les ennemis proches.

Brand provoque une puissante explosion sur sa cible, infligeant 70 / 95 / 120 / 145 / 170 (+45% de la puissance) pts de dégâts magiques.
Flammes : si la cible est en flammes, Conflagration frappe aussi les ennemis proches.

R - Pyrolyse

Coût : 100 pts de mana

Délai de récupération : 105/80/75 secondes

Portée : 750

Brand libère un torrent de flammes, infligeant des dégâts magiques à chaque rebond (5 rebonds max). Les rebonds visent en priorité les champions affectés par Flammes mais qui n'ont pas atteint le nombre d'effets max. Si une cible est en flammes, Pyrolyse la ralentit brièvement.

Brand libère un torrent de flammes, infligeant 100/200/300 (+25% de la puissance) pts de dégâts magiques à chaque rebond (5 rebonds max). Les rebonds visent en priorité les champions affectés par Flammes mais qui n'ont pas atteint le nombre d'effets max.
Flammes : si la cible est en flammes, Pyrolyse la ralentit brièvement de 30/45/60%.

0

L'actu

En Continu

14:35 PBE 10.5 : Wukong is back
14:00 Le rework de Wukong à nouveau en test sur le PBE
12:36 LoL - Focus sur la Méta patch 10.4 : Du renouveau dans la jungle
07:50 LCS Spring Split 2020 : Et de 10 pour Cloud9
19:17 Des changements à venir au top et dans la jungle
18:00 Meilleures compositions du patch 10.4 : Les glaciaux refont parler d'eux
15:00 LCK Spring Split 2020 : kt Rolster prend une première victoire
21:36 LEC Spring Split 2020 : Une première victoire pour Vitality
17:24 La Tier List des champions TFT mise à jour avec le 10.4
13:55 Clash fait crash

Articles

recommandés

Notes de patch 10.4 : Un nerf pour Soraka Top
LEC 2020 Spring Split : Power Ranking, semaine 3
Tier List des champions en Saison 10

Guides

à découvrir

Meilleures compositions du patch 10.4 : Les glaciaux refont parler d'eux
La Tier List des champions TFT mise à jour avec le 10.4
Guide pour Senna ADC en S10