MGG / Guides jeux vidéo / League of Legends / Champions League of Legends / Brand /

Brand Support S11 : build, runes et stuff - Guide LoL

Brand
Brand Support S11 : build, runes et stuff - Guide LoL
3

Guide Brand Support League of Legends saison 11 - Retrouvez nos builds, runes et conseils pour jouer le Vengeur flamboyant, qui coûte 4800 Essences Bleues.

Brand Support S11 : build, runes et stuff - Guide LoL

Runes, itémisation, conseils et bien plus, découvrez notre guide pour jouer Brand au poste de Support sur League of Legends. Gardez bien à l'esprit que ce guide n'est pas gravé dans le marbre — vous devrez faire preuve d'adaptabilité en fonction du déroulement de votre partie mais aussi vis à vis de vos adversaires, particulièrement après l'achat de vos items principaux.

League of Legends

Runes

BUILD - League of Legends

Affliction de Liandry

Sceptre de Rylai

Build

  • L'Affliction de Liandry permet aux mages de faire fondre les PV et résistances adverses, ce qui leur permet d'exceller lors des combats prolongés.
  • Le Sceptre de Rylai permet aux mages de ralentir les ennemis touchés par des compétences.
League of Legends

Starter & Bottes

x2 Potion de Vie - League of Legends
x2 Potion de Vie
Lame du voleur de sorts - League of Legends
Lame du voleur de sorts
Chaussures de sorcier - League of Legends
Chaussures de sorcier

Embrasement - League of Legends
Embrasement
League of Legends

Gameplay

Brand est un support agressif qui possède une très forte capacité de poke et des dégâts terrifiants pour gagner les escarmouches.

  • Niveau 1 : Choisissez Z - Colonne de flammes afin de poker votre adversaire.
  • Niveau 2 : Optez pour A – Brûlure pour vous permettre d’agresser votre adversaire en l’étourdissant en le combinant avec votre Z - Colonne de flammes.

Brand possède d’énormes dégâts de zone qu’il peut combiner avec un étourdissement sur un ennemi. Au début commencez à agresser vos adversaires avec votre Z – Colonne de flammes afin de réduire leur vie au maximum. Essayez de récupérer le niveau 2 avant vos adversaires (éliminer le 9ème sbire de la lane permet de l’obtenir) pour les surprendre en enchaînant votre
Z - Colonne de flammes et votre A – Brûlure, étourdir ainsi l’ennemi et potentiellement récupérer le kill à l’aide de votre embrasement.

Néanmoins, Brand reste un personnage fragile, faites attention à votre vis-à-vis, vous pouvez vite être sanctionné d’un mauvais placement. Soyez très agressif et n'hésitez pas à utiliser vos sorts à la moindre occasion pour faire des dégâts à l'AD carry et au support adverses. Votre rôle est d’exercer une pression constante sur l'ADC ennemi afin de lui faire rater un maximum de sbires et de permettre au votre de farmer en paix.

En teamfight Brand excelle. Son ultime est surpuissant si les ennemis sont groupés, votre Z – Colonne de flammes inflige des dégâts de zone ainsi que votre E – Conflagration. De plus, si les ennemis ne font pas attention au Passif – Flammes de Brand, les dégâts peuvent être dévastateurs. Il est essentiel que votre R - Pyrolise effectue tout ses rebonds sur les champions de l'équipe adverse. Brand donne un sentiment de surpuissance mais ne vous enflammez pas et faites attention à votre placement, vous restez un champion fragile et votre seul moyen d’échapper à une situation difficile reste votre Saut Éclair.

League of Legends

Tips & Tricks

  • Chaque sort a un effet différent ou amplifié s’il touche une cible enflammée. Bien gérer ce paramètre est essentiel.
  • Il faut être patient pour lancer les sorts au bon moment car ils ont de gros délais de récupération.
  • Essayez d'appliquer Passif - Flamme sur plusieurs ennemis avant d'utiliser votre R – Pyrolise afin de ne pas perdre un rebond sur un sbire ou monstre neutre environnant.
  • Les attaques de base de Brand sont rapides et très utiles étant donné les gros délais de récupération de Brand.
  • Afin de placer facilement votre Z - Colonne de flammes, il est préférable d'étourdir votre cible au préalable avec E - Conflagration suivi de A – Brûlure.

Merci à Mobalytics pour leurs statistiques.

3
Genius_7 il y a 2 ans

All the greatest League of Legends Funny accessories and Stuff here: www.leagueofstore.com<br /> Enjoy!

Hugo Faivre il y a 3 ans

"L'Anneau de Doran est indispensable pour Ahri qui est un mage, que ce soit pour les PV, la puissance ou la mana. Accompagnez la de deux Potions de Soin." ou le vilain copier coller

Shauni il y a 5 ans

La Lame du voleur de sorts permet à Brand de faire de très bons dégâts en début de partie, notamment grâce aux plantes le copier/coller sur zyra quoi xD