MGG / League of Legends / League of Legends guides / Champions League of Legends /

Champions League of Legends - Cho'Gath

Champions League of Legends

Cho'Gath

Terreur noire

Cho'Gath, Terreur noire
0

Présentation

« Ton âme nourrira le Néant. »

Lorsque Cho'gath débarqua sous la lumière éclatante du soleil de Runeterra, il fut immédiatement pris d'une faim insatiable. Incarnation parfaite de la volonté du Néant de dévorer toute forme de vie, le corps complexe de Cho'gath convertit rapidement la matière qu'il ingurgite pour accroître sa masse musculaire et rendre sa carapace aussi dure que du diamant. Et quand grandir n'est pas sa priorité immédiate, ce monstre du Néant peut recracher de la matière sous forme de piques effilées afin d'embrocher sa proie... et de la garder pour un prochain festin.

Compétences

Passif - Carnivore

Quand Cho'gath tue une unité, il restaure 20-71(+2,83 à chaque niveau) points de vie et 3,5-7,75 de points de mana (+0,25 à chaque niveau).

A - Rupture

Coût en mana : 60

Délai de récupération : 7 secondes

Portée : 950

Fracasse le sol de la zone ciblée. Après un délai de 0,627 seconde, les ennemis dans la zone ciblée sont projetés dans les airs pendant 1 sec, subissent 80/135/190/245/300 (+100% de la puissance) pts de dégâts magiques et sont ralentis de 60% pendant 1,5 sec.

Z - Cri sauvage

Coût en mana : 70 / 80 / 90 / 100 / 110

Délai de récupération : 13 / 12 / 11 / 10 / 9 secondes

Portée : 650

Réduit au silence les ennemis dans une zone conique pendant 1,6/1,7/1,8/1,9/2 sec et leur inflige 75/125/175/225/275 (+70% de la puissance) pts de dégâts magiques.

E - Piques vorpales

Coût en mana : 30

Délai de récupération : 8 / 7 / 6 / 5 / 4 secondes

Portée : 500

Les 3 prochaines attaques de base de Cho'gath lanceront des piques qui infligeront des dégâts magiques équivalents à 22/34/46/58/70 (+30% de la puissance) (+3% [+0,5% par stack de Festin] des PV max des ennemis). Ces piques appliqueront aussi un ralentissement de 30/35/40/45/50%, qui diminue en 1,5 sec.

Piques vorpales réinitialise l'attaque de base de Cho'gath.

R - Festin

Coût en mana : 100

Délai de récupération : 80 secondes

Portée : 175

Mord sauvagement un ennemi, infligeant 300/475/650 (+10% de la santé bonus) (+50% de la puissance) pts de dégâts bruts à un champion ou 1000 pts de dégâts bruts à un sbire ou à un monstre. Si l'unité ennemie est tuée par Festin, Cho'gath gagne un effet Festin, ce qui le fait grandir et augmente ses PV max de 80/120/160.

Seuls 6 effets Festin au total peuvent être gagnés en tuant des sbires et des monstres non épiques. Chaque effet Festin donne à Cho'gath 4,62/6,15/7,69 de portée d'attaque supplémentaire.

Comment jouer Cho'Gath ?

Maintenant que vous connaissez toutes les compétences du champion, découvrez notre guide dédié pour le jouer dans la faille de l'invocateur dans la méta actuelle.

Guide pour Cho'Gath Top en S12

Guide Cho'Gath Top League of Legends saison 12 - Retrouvez nos builds, runes et conseils pour jouer la Terreur noire, qui coûte 1350 Essences Bleues.

0
Chloé Hirsbrunner
Chloé

Apprentie journaliste passionnée de R6, CS:GO et autres FPS

L'actu

En Continu

22:38 Le coronavirus perturbe (déjà) les Worlds 2022
20:45 [LIVE] Le LEC en 2-0 aux Worlds
20:00 LoL : Les champions sans skin depuis plus de 1000 jours
19:00 Quel champion possède le plus de dégâts bruts ?
18:00 Le nouveau pass d'événement est sur le PBE... et la communauté est déjà déçue
12:03 Shaunz et AEGIS en LFL, du rêve à la réalité ?
10:00 LoL : Le responsable narratif du MMO : "Deux mots sont très importants: respect et responsabilité"
09:33 Rekkles de la Karmine à Vitality, une rumeur totalement WTF ?
07:05 Enfin une bonne nouvelle pour Fnatic et Upset aux Worlds
21:00 Le joueur qui a créé un meilleur client que celui de Riot et qui a fini par trouver un emploi

Articles

recommandés

LoL — Patch note 12.18 : Le patch des Worlds 2022 !
LoL - Worlds : Présentation des équipes des LCS, l'année de la rédemption ?
Hans Sama toujours plus proche de l'Europe et de la Karmine ?

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Udyr Jungle en S12
Guide pour Nilah ADC en S12