Champions League of Legends

Corki

Artilleur téméraire

Corki, Artilleur téméraire
0

Présentation

« La mort venue d'en haut ! »

Il y a deux choses que Corki, le pilote yordle, aime plus que tout au monde : les sensations de vol et sa fantastique moustache... mais pas nécessairement dans cet ordre. Après avoir quitté Bandle, il s'installa à Piltover, où il tomba amoureux des merveilleuses machines qu'il y trouva. Il consacra tout son temps au développement d'engins volants, tout en menant une unité de défense aérienne composée de pilotes aguerris : les Serpents volants. Serein même sous le feu ennemi, Corki patrouille dans l'espace aérien de sa patrie d'adoption, et il ne rencontre jamais le moindre problème qu'un bon gros missile ne puisse résoudre.

Compétences

Passif - Munitions Hextech

Munitions Hextech : Les attaques de base de Corki infligent 20% des dégâts et infligent des dégâts magiques équivalents à 80% de ses dégâts d'attaque.

Le Paquet : Après 8 minutes, Corki invoque Le Paquet dans une zone proche de la plateforme d'invocation. Corki peut cibler Le Paquet, canalisant pendant 1 seconde. Après 1 seconde, Corki gagne Livraison Spéciale pendant 60 secondes maximum.

Pendant Livraison Spéciale, Corki augmente sa vitesse de déplacement en dehors des combats de 40% et peut incanter 1 fois la compétence Livraison Spéciale. Le prochain Paquet arrive après 4 minutes.

A - Bombe au phosphore

Coût en mana : 60 / 70 / 80 / 90 / 100

Délai de récupération : 8 secondes

Portée : 825

Corki lance une bombe dans un périmètre de 250 d'unités de distance, infligeant 75/120/165/210/255 (+ 70% de dégâts d'attaque bonus) (+50% de la puissance) pts de dégâts magiques aux ennemis dans la zone ciblée. De plus, l'explosion révèle la zone et les champions touchés pendant 6 sec (ne révèle pas les unités camouflées).

Z - Valkyrie

Coût en mana : 100

Délai de récupération : 20 / 19 / 18 / 17 / 16 secondes

Portée : 600

Corki franchit une courte distance, infligeant 60/90/120/150/180 (+ 10% de la puissance) pts de dégâts magiques par seconde aux ennemis pris dans les flammes qu'il laisse derrière lui pendant 2 secondes.

Livraison spéciale : Corki franchit une longue distance, larguant des bombes qui repoussent les ennemis sur le côté et laissent une traînée de feu pendant 5 sec. La traînée de feu ralentit les ennemis de 90% et leur inflige 30-100 (aux niveaux 1-18) + 50% de bonus de dégâts d'attaque supplémentaires + 6% de bonus de puissance par seconde.

Durée de brûlure du coup direct : 2 secondes

Livraison à domicile : Ralentit désormais les champions qui sont touchés directement pendant 1,5 seconde et les pousse sur le côté.

E - Gatling

Coût en mana : 50

Délai de récupération : 16 secondes

Portée : 600

Corki mitraille les ennemis devant lui pendant 4 sec, infligeant jusqu'à 120 / 170 / 220 / 270 / 320 (160% des dégâts d'attaque supplémentaires) pts de dégâts et réduisant l'armure et la résistance magique des ennemis de 8/11/14/17/20 au maximum.

50% des dégâts de Gatling sont physiques, et 50% sont magiques après 8 effets cumulés. La réduction des défenses dure 2 sec après avoir été touché pour la dernière fois par Gatling.

R - Barrage de projectiles

Coût en mana : 20

Délai de récupération : 2 secondes

Portée : 1300 / 1500

Passive : Corki stocke un missile toutes les 12/11/10 secondes, pouvant stocker jusqu'à 7 missiles. Il commence avec 7 missiles à chaque retour à la base.

Active : Corki tire un projectile qui explose contre le premier ennemi touché, infligeant 90 / 125 / 160 (+ 15/45/75 % par dégâts d'attaque)(+20% de la puissance) pts de dégâts magiques à tous les ennemis proches.

Tous les 3 missiles sera un gros missile, infligeant 180/230/280(+ 30/90/150% par dégâts d'attaque)(+40% de la puissance magique) et d'un effet de zone plus grand que les missiles normaux.

Comment jouer Corki ?

Maintenant que vous connaissez toutes les compétences du champion, découvrez notre guide dédié pour le jouer dans la faille de l'invocateur dans la méta actuelle.

Guide pour Corki Mid en S11

Guide Corki Mid League of Legends saison 11 - Retrouvez nos builds, runes et conseils pour jouer l'Artilleur téméraire, qui coûte 3150 Essences Bleues.

0

L'actu

En Continu

17:15 G2 Carzzy pour 2022 ? Armut a peut-être vendu la mèche
16:57 MVP des Worlds 2021, le Grand Canyon a marché sur MAD Lions
16:47 Worlds LoL 2021 : MAD Lions totalement impuissant face à DWG KIA
09:04 Les rois du LEC peuvent-ils détrôner les rois du monde coréens ?
18:50 MVP des Worlds 2021, Jiejie 19 ans mais déjà très grand !
09:10 RNG vs EDG, le dernier espoir de la LPL aux Worlds 2021
17:48 L'ancien toplaner Soaz envisage un retour sur la scène compétitive
16:42 MVP des Worlds 2021, T1 Canna a éclipsé Chovy et Faker
14:00 Un Dragon des nuages buffé pour la saison 12 ?
13:00 LoL : Worlds 2021, les pronos des quarts de la rédac MGG

Articles

recommandés

Patch note 11.21 : Teemo sous stéroïdes
Confessions du food truck des Worlds 2021 — Jour 11 et 12
Les champions avec 100% de présence lors d'un Championnat du monde

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Guide pour Vex Mid S11
Guide pour Ahri Mid en S11