Menu
Champions League of Legends

Draven

Glorieux exécuteur

Présentation
0

Présentation

Présentation

À Noxus, des guerriers appelés « soudards » s'affrontent dans des arènes. Le sang y coule à foison et leurs forces y sont éprouvées, mais aucun d'entre eux n'a jamais été aussi célèbre que Draven. Cet ancien soldat découvrit que le public appréciait particulièrement son sens du spectacle, sans parler des gerbes de sang que faisaient gicler ses haches tournoyantes. Épris de sa propre perfection, Draven terrasse tous ses adversaires pour s'assurer que son nom continue de résonner dans les arènes de l'empire.

« Le "meilleur" dépend de mes exigences du jour. »

Compétences

Passif - League of Draven

Draven obtient l'Adoration de ses fans quand il rattrape une Hache tournoyante, quand il tue un sbire ou un monstre et quand il détruit une tourelle. Quand il tue des champions ennemis, Draven gagne des PO supplémentaires en fonction de l'Adoration cumulée.

A - Hache tournoyante

Coût: 45 pts de mana

La prochaine attaque de Draven infligera des dégâts physiques supplémentaires. Cette hache ricochera sur la cible et sera propulsée dans les airs. Si Draven l'attrape, il prépare automatiquement une autre Hache tournoyante. Draven peut avoir deux Haches tournoyantes simultanément.

La prochaine attaque de Draven infligera NaN% des dégâts d'attaque pts de dégâts physiques supplémentaires. Le bonus est égal à 35/40/45/50/55 plus 65/75/85/95/105% de ses dégâts d'attaque supplémentaires.Cette hache ricochera sur la cible et sera propulsée dans les airs. Si Draven l'attrape, il prépare automatiquement une autre Hache tournoyante.Draven peut avoir deux Haches tournoyantes simultanément.

Z - Pulsion sanguinaire

Coût: 40/35/30/25/20 pts de mana

Portée: 1

Draven gagne des bonus en vitesse de déplacement et en vitesse d'attaque. Le bonus en vitesse de déplacement diminue rapidement sur la durée. Attraper une Hache tournoyante met fin au délai de récupération de Pulsion sanguinaire.

E - Division

Coût: 70 pts de mana

Portée: 1050

Draven lance ses haches, infligeant des dégâts physiques aux cibles touchées et les repoussant sur le côté. Les cibles touchées sont ralenties.

Draven lance ses haches, infligeant 75/110/145/180/215 (+50% des dégâts d'attaque supplémentaires) pts de dégâts physiques aux cibles touchées et les repoussant sur le côté. Les cibles touchées sont ralenties de 20/25/30/35/40% pendant 2 sec.

R - Volée mortelle

Coût: 100 pts de mana

Portée: 20000

Draven lance deux énormes haches pour infliger des dégâts physiques aux unités touchées. Volée mortelle fait demi-tour et revient vers Draven après avoir frappé un champion ennemi. Draven peut aussi activer cette compétence quand les haches sont en vol pour les faire revenir plus tôt. La compétence inflige moins de dégâts par unité touchée et est réinitialisée quand les haches font demi-tour.

Draven lance deux énormes haches pour infliger 175/275/375 (+110% des dégâts d'attaque supplémentaires) pts de dégâts physiques aux unités touchées.Volée mortelle fait lentement demi-tour et revient vers Draven après avoir frappé un champion ennemi. Draven peut aussi activer cette compétence quand les haches sont en vol pour les faire revenir plus tôt. La compétence inflige 8% de dégâts en moins après chaque unité touchée (minimum 40%) et est réinitialisée quand les haches font demi-tour.

0

L'actu

En Continu

12:32 Les premières informations sur les Worlds 2019 !
12:13 Les changements sur Teemo définitivement abandonnés
10:30 Patch note 19 juin équilibrage TFT : Blitzcrank, Mordekaiser, Darius
10:00 [LIVE] LCK Summer Split 2019 : kt Rolster affronte les Griffin
23:30 LFL Summer Split : Team LDLC de nouveau seule en tête
18:18 Synergies de classes sur LoL Combat tactique : tous les détails à connaître
18:14 LFL : Les récaps de Glopo pour la huitième journée
18:13 Toutes les infos connues sur les synergies d'origines sur Combat tactique
17:33 PBE 9.13 : Des nerfs pour Sona et Karma
16:30 LPL Summer Split 2019 : TeamWE ne s'en sort pas

Articles

recommandés

Notes de patch 9.12 : le nouveau Mordekaiser débarque
PBE 9.13 : Des nerfs pour Sona et Karma
Tier List des champions en Saison 9

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 9
Guide pour Mordekaiser Top en S9
Mercato : Tous les transferts du Summer Split