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Champions League of Legends

Hecarim

Ombre de la guerre

Présentation : Hecarim, Ombre de la guerre
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Présentation

Présentation

Fusion spectrale de l'homme et de la bête, Hecarim est condamné à pourchasser les âmes des vivants pour l'éternité. Lorsque les ombres ont envahi les Îles bénies, ce fier chevalier et sa horde de cavaliers ont été anéantis par les énergies destructrices de la Ruine. À présent, quand la Brume noire s'étend sur Runeterra, il mène la charge et se plaît à massacrer et écraser ses ennemis sous ses lourds sabots.

« Brisez leurs rangs et renversez-les sans la moindre pitié. Écrasez les vivants et repaissez-vous de leur peur. »

Compétences

Passif - Galop

Hecarim augmente ses dégâts d'attaque en fonction de sa vitesse de déplacement supplémentaire.

Dégâts d'attaque bonus : 15 / 17.5 / 20 / 22.5 / 25 / 27.5 / 30% de la vitesse de déplacement supplémentaire

A - Carnage

Coût en mana : 28 / 31 / 34 / 37 / 40

Délai de récupération : 4 secondes

Portée : 188

Hecarim tranche les ennemis proches et leur inflige 55 / 95 / 135 / 175 / 215 (+0.7 des dégâts d'attaque supplémentaires) pts de dégâts physiques. (66% de dégâts aux sbires).Si Hecarim touche au moins un ennemi avec cette attaque, il gagne un effet Carnage, réduisant ainsi la récupération de base de cette compétence de 1 sec pendant un court instant. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 2 fois.

Z - Essence de la peur

Coût en mana : 50 / 60 / 70 / 80 / 90

Délai de récupération : 22 / 21 / 20 / 19 / 18

Portée : 575

Hecarim inflige 20/31.25/42.5/53.75/65(+20% de la puissance magique) de dégâts magiques aux ennemis proches pendant 4 secondes, jusqu'à un maximum de 80/125/170/215/260-+80% de la puissance magique) de dégâts magiques. Hecarim se soigne de 30% des dégâts dont ses ennemis souffrent. Le soin apporté depuis les sbires est plafonné à 90/120/150/210.

E - Charge dévastatrice

Coût en mana : 60

Délai de récupération : 20 / 19 / 18 / 17 / 16 secondes

Hecarim peut traverser les unités et gagne un bonus de vitesse de déplacement de 4 secondes, commençant à 25% et augmentant de 75% après 3 secondes de courses. Lorsqu'il charge sur une cible, il la repousse de 250-450 unités de distance en arrière (selon la vitesse de sa course) et inflige un minimum de 45/75/105/135/165(+0.5 de dégâts d'attaque) et un maximum de 90/150/210/270/30 -+1.1 par bonus de dégât d'attaque) en plus des dégâts physiques basés sur la distance que Hecarim a parcourue lorsqu'il a activé le sort.

R - Légion des ombres

Coût en mana : 100

Délai de récupération : 140 / 120 / 100 secondes

Hecarim invoque des cavaliers fantomatiques et charge devant lui, infligeant 150/250/350 (+100% de la puissance) pts de dégâts magiques aux ennemis touchés. Hecarim libère une onde de choc à la fin de sa charge, faisant fuir les ennemis proches de lui pendant 0.75 à 1.5 sec (augmente avec la distance de la charge).Hecarim se déplace uniquement vers la zone ciblée. Les cavaliers parcourent toujours la totalité de la distance.

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Botrychiulunaria il y a 1 an

" Aatrox inflige des dégâts supplémentaires"<br /> ???

Magister il y a 1 an

Z- Aatrox?

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