Champions League of Legends

Jhin

Virtuose

Jhin, Virtuose
0

Présentation

« L'Art requiert une touche de... cruauté. »

Jhin est un psychopathe méticuleux pour qui le meurtre est une forme d'art. Autrefois prisonnier de Ionia, mais libéré par des conspirateurs opérant au sein du conseil dirigeant du pays, ce tueur en série a désormais mis ses talents d'assassin au service de leur complot. Utilisant son pistolet comme un pinceau, Jhin crée des œuvres d'art empreintes de brutalité, aussi terrifiantes pour ses victimes que pour les témoins de ses crimes. Il tire un plaisir sadique de ses performances théâtrales, ce qui en fait un atout de poids quand il s'agit d'envoyer le plus puissant des messages : celui de la terreur.

Compétences

Passif - Murmure

Le pistolet de Jhin, Murmure, est un instrument de précision construit pour faire des dégâts supérieurs. Il ne peut porter et tirer que 4 rafales de balles. Lorsque le chargeur est vide, Jhin doit le recharger, celui lui prend 2.5 secondes. S'il n'a pas attaqué pendant 10 secondes, Jhin recharge Murmure.

Jhin infuse la dernière rafale avec de la magie noire, la garantissant d'un coup critique qui inflige d'office 15/20/50% selon les points de vie manquant de sa cible en bonus de dégâts physique. Contre les structures, les coûts critiques de ses dernières balles sont réduits de 44% et le bonus de dégâts n'est pas appliqué.

Les coups critiques de Jhin font 25% de dégâts réduits, mais lui donnent 10% (+4% par bonus de vitesse d'attaque) de vitesse de déplacement pendant 2 secondes.

De plus, les dégâts d'attaque de Jhin sont augmentés de 4-44% (selon son niveau)(+4% par 10% de chance de coup critique)(+2.5% par 10% de bonus de vitesse d'attaque).

A - Grenade dansante

Coût en mana : 40 / 45 / 50 / 55 / 60

Délai de récupération : 7 / 6.5 / 6 / 5.5 / 5 secondes

Portée : 550

Jhin lance une bombe magique sur un ennemi, infligeant 45/70/95/120/145 (+ 0.45 / 0.525 / 0.6 / 0.675 / 0.75 de vos dégâts d'attaque) (+60% de la puissance) pts de dégâts physiques avant de rebondir vers un ennemi proche qui n'a pas encore été touché. La bombe peut toucher jusqu'à 4 ennemis. Chaque ennemi tué par la bombe augmente de 35% les dégâts des rebonds suivants.

Z - Floraison mortelle

Coût en mana : 50 / 60 / 70 / 80 / 90

Délai de récupération : 12 secondes

Portée : 3000

Jhin tire une balle à longue portée qui s'arrête au premier champion touché, lui infligeant 50/85/120/155/190 (+50% des dégâts d'attaque) pts de dégâts physiques, et 75% de ces dégâts à tous les sbires et monstres touchés en chemin.Si Floraison mortelle touche un champion qui a été touché il y a moins de 4 sec par une attaque de base de Jhin,ou un allié de Jhin, ce champion est immobilisé pendant 1 / 1,25 / 1,5 / 1,75 / 2 sec et Jhin reçoit un bonus en vitesse de déplacement comme s'il avait infligé un coup critique.

E - Public captif

Coût en mana : 30 / 35 / 40 / 45 / 50

Délai de récupération : 2 secondes

Portée : 750

Passive : lorsque Jhin tue un champion ennemi, il dépose sur son corps un piège-Lotus qui explose.

Active : Jhin pose un piège-Lotus invisible dans la direction ciblée, qui dure 3 minutes. Si un champion ennemi l'active en marchant dessus, il révèle le piège pendant 4 secondes. Le piège se déclenche, et ralentit les ennemis dans sa zone de 35% puis il explose après 2 secondes, infligeant 20/80/140/200/260(+1.2 par dégât d'attaque)(+100% de puissance magique) de dégâts magiques (65% de dégât subséquent touchant les sbires et les monstres).

Jhin prépare un piège toutes les 28/25/22/19/16 secondes (affecté par la réduction de délai de récupération) et peut en garder 2 sur lui à la fois.

R - Rappel de rideau

Coût en mana : 100

Délai de récupération : 120 / 105 / 90 secondes

Portée : 3500

Jhin s'installe et canalise son attaque pour pouvoir tirer 4 super balles à très longue portée dans une zone conique face à lui pendant 10 secondes.

Ces balles s'arrêtent au premier champion touché, le ralentissant de 80% pendant 0.5 sec et lui infligeant 50 / 125 / 200 (+0.2 des dégâts d'attaque) pts de dégâts physiques, augmentés de 3% tous les 1% de PV qu'il manque à la cible (jusqu'à +250%).

Le 4e tir est toujours un coup critique qui inflige 100 / 250 / 400 (+0.5 par dégât d'attaque) de dégât physique.

Comment jouer Jhin ?

Maintenant que vous connaissez toutes les compétences du champion, découvrez notre guide dédié pour le jouer dans la faille de l'invocateur dans la méta actuelle.

Guide pour Jhin ADC en S13

Guide Jhin ADC League of Legends S13 - Retrouvez nos builds, runes et conseils pour jouer le Virtuose qui coûte 6300 Essences Bleues.

0
Chloé Hirsbrunner
Chloé

Apprentie journaliste passionnée de R6, CS:GO et autres FPS

L'actu

En Continu

20:00 Les joueurs de LoL exigent un nouveau nerf pour ce champion qui fait actuellement des ravages dans la faille de l'invocateur
19:30 Riot Games veut changer les gains de LP sur LoL, mais ça n'affectera pas tous les joueurs !
18:50 LCK Spring Split : La suite de la saison retardée par des attaques ?
12:25 LCK Spring Split : À la mi-saison, qui peut battre T1 et Gen.G ?
19:30 Les joueurs de LoL ont trouvé un nouveau nom pour les larves du Néant, et autant dire qu'il est hilarant !
18:00 Un ultime qui rembobine toute une game de LoL ? Riot Games y a pensé, mais a très rapidement abandonné l'idée !
21:00 Certains joueurs de LoL demandent le retour de cette fonctionnalité disparue depuis plusieurs mois déjà pour le bien de leurs games
16:45 LFL Spring Split : Qui décrochera son billet pour les playoffs ?
18:21 LoL — Patch notes 14.4 : Des nerfs pour Aurelion Sol, Maokai et Twisted Fate
21:30 "Ses skins ne correspondent pas à son thème", la communauté LoL ne comprend pas le design des cosmétiques de cette championne

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.1 : La saison 14 débarque dans la Faille de l'invocateur !
"Je me rends compte que je joue depuis longtemps" Faker se confie après avoir établi un nouveau record en LCK
"C'est du génie", ce joueur de LoL trouve une incroyable idée pour essayer les nouveaux champions du jeu beaucoup plus simplement que maintenant

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13