Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / League of Legends / Champions League of Legends / Jhin /

Jhin ADC S10 : build, runes et stuff - Guide LoL

Jhin
Jhin ADC S10 : build, runes et stuff - Guide LoL
18

Guide Jhin ADC League of Legends saison 10 - Retrouvez nos builds, runes et conseils pour jouer le Virtuose qui coûte 6300 Essences Bleues.

Jhin ADC S10 : build, runes et stuff - Guide LoL

Antisèche

Build pour Jhin AD carry - League of Legends
Build pour Jhin AD carry

Choix des objets

Début de partie

Commencez la partie avec la Lame de Doran accompagnée d'une Potion de soin. Si vraiment le match-up vous semble compliqué ou que vous avez peur du support en face parce qu'il joue un personnage comme Brand ou Vel'Koz, n'hésitez pas à partir sur un Bouclier de Doran à la place.

Chaussures

Les choix ne manquent pas ici, les Bottes de Célérité sont généralement le choix à faire pour la vitesse de déplacement supplémentaire qu'elles procurent, mais en fonction des champions qu'il y a en face de vous, vous devrez parfois acheter plutôt les Tabi Ninja ou Sandales de Mercure.

Objets principaux

  • Lame Tempête est l'objet parfait sur Jhin, le passif de Jhin offrant un critique toutes les 4 attaques automatiques, avec cet objet vous passez à 2 critiques assurés au minimum lors d'un combat, sans même avoir un seul pourcentage de chance de coup critique.
  • Lame d'infini, qui transforme un pourcentage des dégâts de vos coups critiques - et qui double accessoirement vos chances de coups critiques - vous permet d'infliger de très lourds dégâts sur les cibles très solides.
  • Jhin ne peut pas mettre autant d'attaques automatiques que la plupart des champions à cause de son passif et de sa vitesse de rechargement. Avec Canon Ultra Rapide, vous avez l'avantage de pouvoir appliquer une attaque automatique bien plus tôt, vous permettant ainsi de placer plus rapidement votre quatrième attaque automatique.

Ange Gardien contre Cimeterre Mercuriel

Ange Gardien

Dans un patch qui met autant en avant les assassins, Ange Gardien sera très souvent votre choix de prédilection.

Cimeterre Mercuriel

Mais il se peut que le problème ne soit pas toujours des assassins ou des bruisers, auquel cas, contre certains champions comme Warwick et Malzahar, le Cimeterre Mercuriel peut remplacer l'Ange Gardien.

Comment jouer Jhin ?

Jhin ne disposant pas de gros dégâts continus, en début de partie vous allez devoir vous concentrer sur votre quatrième attaque et A - Grenade Dansantes pour maintenir les adversaires à distance afin de farm en toute sécurité, puis utiliser Z - Floraison Mortelle afin d'immobiliser les cibles avant d'engager des combats.

  • Niveau 1 : Utilisez les rebonds de A - Grenade Dansante pour infliger des dégâts à vos adversaires et pour farm des sbires que vous savez perdus à cause du temps nécessaire au rechargement de votre arme.
  • Niveau 2 : Avec Z - Floraison Mortelle vous pourrez immobiliser l'adversaire que votre support ou vous-même avez attaqué. Profitez idéalement de ce temps de contrôle pour appliquer votre quatrième attaque automatique.
  • Premier back : Essayez de faire votre premier back avec plus de 1450 PO afin d'acheter B.F Glaive ainsi qu'une Potion Rechargeable ou une Balise de Vision.

Match-ups

Vayne
Jinx
Ezreal
Lucian
Draven
Miss Fortune

Trucs & Astuces

  • A - Grenade Dansante voit ses dégâts amplifiés lorsqu'elle tue la cible sur laquelle elle rebondit. Essayez de tuer 3 sbires avant que la grenade ne rebondisse sur le champion ennemi.
  • Z - Floraison Mortelle peut immobiliser un adversaire, d'une part si vous l'avez préalablement attaqué avec une attaque de base, d'autre part si celui-ci touche ne serait-ce qu'un peu E - Public Captif, ou enfin si un de vos alliés touche le champion ciblé d'une quelconque manière.
  • Votre quatrième attaque de base et votre quatrième balle de R - Rappel de Rideau infligent des dégâts supplémentaires suivant les PV manquants de la cible, assurez-vous donc de frapper avec des cibles déjà bien abimées.
  • Lorsque vous rechargez vos munitions, n'hésitez pas à vous cacher quelques secondes pour activer les passifs de Lame Vespérale de Draktharr et Lame Tempête.
18
Bearly il y a 1 an

Hey bien on voit bien que ce guide a été fait par un 'main mid' parce que rien ne va. SI peut être le core build et encore cela dépend totalement de la composition de l'équipe ennemie et de comment se déroule la partie. M'enfin il parait que c'est un coach 5k heures + sur LoL donc on va le laisser croire qu'il est bon xD

Tendrix il y a 2 ans

Le build est t'il a jour car je vois de plus en plus de personne avec le Guinsoo ?

Altor_ il y a 2 ans

un petit up pour l'arbre secondaire, depuis le 8.3 ceci n'est plus valide =)

Eye of Sanlyyn il y a 2 ans

Quand vous dites que la vitesse d'attaque est inutile, c'est signe que vous n'aimez pas les maths xD ... Plus sérieusement, la vitesse d'attaque selon son passif augmente ses dégâts d'attaques d'un pourcentage, ensuite quand Jhin inflige un coup critique, sa vitesse de déplacement bonus se calcul en fonction de sa vitesse d'attaque, donc tu peux faire de sérieux dégâts si tu joues un Jhin Critique classique tout en courant très vite. Selon moi, si on prend le Jhin avec la rune "Jeu de Jambe" ainsi que la sous-rune "Célérité", tu peux calculer tes dégâts à ta vitesse de déplacement bonus, personnellement j'ai à plusieurs reprise joué ça et c'est plutôt efficace, voici mon build : Faux spectrale -> Danseur fantôme -> Lame d'infini -> canon ultra rapide (ou statikk, au choix) -> last item situationnelle (je privilégie le vol de vie). Pour les bottes, les célérités sont mieux que les berzerkers. Mes parties se finissent souvent avec un ratio critique qui peut monter jusqu'à 1629 dégâts critiques max, le but de ce build est d'atteindre les 100% de crit. Je terminerai par dire que les spells ne sont pas à négliger et qu'il savoir utiliser son E (même si beaucoup de gosses pensent que c'est inutile), voilà, bonne journée à vous :)

truc12 il y a 2 ans

La comète c'est nul sur jhin vaut mieux le jeu de jambe, en plus jhin et cette rune vont être buffs

MacWarp il y a 2 ans

NICE LE GUIDE mais est ce qu on pourrait avoir des pages d objets a importer pour chaque guides de perso ? sa serait genial thxxx encore

Brimborion il y a 3 ans

Ce n'est peut être pas l'endroit pour mais je me demandais simplement qui double jhin sur le client anglais? J'ai l'impression de reconnaître Zachary Quinto (le méchant Sylar de heroes) mais je ne trouve l'info nulle part ...

Klaygunt il y a 3 ans

build crit plutot que le build létalité ? Why not

agamemnon il y a 4 ans

bonjour voila moi perso j'utiler les botte de luciditer (et je les ameliore en alacriter des que possible) et je trouve que ca marche tres bien sinon il y a une petit faute de frappe sur les runne vous dit quintessance de vitesse d'attaque et vous avez marquer +4.5 de degat d'attaque au lieux de 4.5 de vitesse d'attaque

Crosshairs il y a 4 ans

Perso j'ai pris pour habitude de jouer Jhin avec soif de sang du guerrier, qui permet de sustain sur la 4e balle et d'augmenter L'AS, donc les dégâts. Sachant que le passif de rechargement dure 2 sec, et que le bonus d'AS aussi, c'est du waste, et ça a le même effet que Poigne de l'immortel, mais la je dis non, car Soif de sang se build côté dégâts, et avec Oppresseur qui augmente les dégâts aux ennemis slow ou stun/root, c'est dévastateur. Du moins à mon elo, c'est à dire en Gold 3. #LCSWannabe

Crosshairs il y a 4 ans

Perso j'ai pris pour habitude de jouer Jhin avec soif de sang du guerrier, qui permet de sustain sur la 4e balle et d'augmenter L'AS, donc les dégâts. Sachant que le passif de rechargement dure 2 sec, et que le bonus d'AS aussi, c'est du waste, et ça a le même effet que Poigne de l'immortel, mais la je dis non, car Soif de sang se build côté dégâts, et avec Oppresseur qui augmente les dégâts aux ennemis slow ou stun/root, c'est dévastateur. Du moins à mon elo, c'est à dire en Gold 3. #LCSWannabe

cocopico il y a 4 ans

Alors on va me trouver chiant mais ... Parler de potentiel d'assassinat, et dire qu'il a peu de burst, mais plutôt des dégâts sur la durée, c'est pas un peu ... contradictoire ? Tout comme le comparer à fizz => champion à burst et à grande mobilité. De plus, il est toujours spécifié dan le build que le W ( Z) permet de stun l'adversaire si appliqué avec la marque. Hors, ce dernier immobilise l'adversaire, tout en vous donnant un bonus de ms (ce qui n'est pas précisé, et pourtant primordial !), donc non, ce n'est pas un étourdissement :)<br /> <br /> Et sinon, petite question: La fervor of battle ? Prendre une maîtrise faîte pour personnage à grande vitesse d'attaque, je trouve ça un peu ... gâché sur jhin :/ J'ai peut-être bien tord, mais je trouve le warlord bloodlust ou le thunderlord plus efficace sur ce dernier (d'autant plus que le warlord rajoutera de la mobilité et des dégâts à jhin en plus du soin grâce au passif). <br /> Après, je suis loin d'avoir un bon niveau, mais franchement, sur le papier, la fervor of battle va être difficile à stack, et on ne pourra pas en profiter à fond, contrairement aux deux autres keystone.

cocopico il y a 4 ans

Alors on va me trouver chiant mais ... Parler de potentiel d'assassinat, et dire qu'il a peu de burst, mais plutôt des dégâts sur la durée, c'est pas un peu ... contradictoire ? Tout comme le comparer à fizz => champion à burst et à grande mobilité. De plus, il est toujours spécifié dan le build que le W ( Z) permet de stun l'adversaire si appliqué avec la marque. Hors, ce dernier immobilise l'adversaire, tout en vous donnant un bonus de ms (ce qui n'est pas précisé, et pourtant primordial !), donc non, ce n'est pas un étourdissement :)<br /> <br /> Et sinon, petite question: La fervor of battle ? Prendre une maîtrise faîte pour personnage à grande vitesse d'attaque, je trouve ça un peu ... gâché sur jhin :/ J'ai peut-être bien tord, mais je trouve le warlord bloodlust ou le thunderlord plus efficace sur ce dernier (d'autant plus que le warlord rajoutera de la mobilité et des dégâts à jhin en plus du soin grâce au passif). <br /> Après, je suis loin d'avoir un bon niveau, mais franchement, sur le papier, la fervor of battle va être difficile à stack, et on ne pourra pas en profiter à fond, contrairement aux deux autres keystone.

cocopico il y a 4 ans

Alors on va me trouver chiant mais ... Parler de potentiel d'assassinat, et dire qu'il a peu de burst, mais plutôt des dégâts sur la durée, c'est pas un peu ... contradictoire ? Tout comme le comparer à fizz => champion à burst et à grande mobilité. De plus, il est toujours spécifié dan le build que le W ( Z) permet de stun l'adversaire si appliqué avec la marque. Hors, ce dernier immobilise l'adversaire, tout en vous donnant un bonus de ms (ce qui n'est pas précisé, et pourtant primordial !), donc non, ce n'est pas un étourdissement :)<br /> <br /> Et sinon, petite question: La fervor of battle ? Prendre une maîtrise faîte pour personnage à grande vitesse d'attaque, je trouve ça un peu ... gâché sur jhin :/ J'ai peut-être bien tord, mais je trouve le warlord bloodlust ou le thunderlord plus efficace sur ce dernier (d'autant plus que le warlord rajoutera de la mobilité et des dégâts à jhin en plus du soin grâce au passif). <br /> Après, je suis loin d'avoir un bon niveau, mais franchement, sur le papier, la fervor of battle va être difficile à stack, et on ne pourra pas en profiter à fond, contrairement aux deux autres keystone.

cocopico il y a 4 ans

Alors on va me trouver chiant mais ... Parler de potentiel d'assassinat, et dire qu'il a peu de burst, mais plutôt des dégâts sur la durée, c'est pas un peu ... contradictoire ? Tout comme le comparer à fizz => champion à burst et à grande mobilité. De plus, il est toujours spécifié dan le build que le W ( Z) permet de stun l'adversaire si appliqué avec la marque. Hors, ce dernier immobilise l'adversaire, tout en vous donnant un bonus de ms (ce qui n'est pas précisé, et pourtant primordial !), donc non, ce n'est pas un étourdissement :)<br /> <br /> Et sinon, petite question: La fervor of battle ? Prendre une maîtrise faîte pour personnage à grande vitesse d'attaque, je trouve ça un peu ... gâché sur jhin :/ J'ai peut-être bien tord, mais je trouve le warlord bloodlust ou le thunderlord plus efficace sur ce dernier (d'autant plus que le warlord rajoutera de la mobilité et des dégâts à jhin en plus du soin grâce au passif). <br /> Après, je suis loin d'avoir un bon niveau, mais franchement, sur le papier, la fervor of battle va être difficile à stack, et on ne pourra pas en profiter à fond, contrairement aux deux autres keystone.

Maestr0m il y a 4 ans

90% de chance de coup critique avec IE, ultra rapide et faux ? Pour moi ça fait 70 % ^^'

Maestr0m il y a 4 ans

90% de chance de coup critique avec IE, ultra rapide et faux ? Pour moi ça fait 70 % ^^'

Maestr0m il y a 4 ans

90% de chance de coup critique avec IE, ultra rapide et faux ? Pour moi ça fait 70 % ^^'

L'actu

En Continu

10:40 [LIVE] LPL Summer Split 2020 : Top Esports vs V5
08:45 LCS Summer Split 2020 : Cloud 9 encaisse sa première défaite
15:44 LCK Summer Split 2020 : T1 plie face à Team Dynamics
15:00 Du nouveau merch True Damage à commander
18:24 Krok : "La LPL une région qui inspire et qui joue de façon agressive."
14:03 Après plus de 4 ans, Kindred va enfin recevoir un nouveau skin
10:15 Des Championnats du Monde en vase clos ?
12:02 LEC - Power Ranking Semaine 4 : Fnatic continue sa chute
20:00 Tier List des champions en Saison 10
14:20 League of Legends : astuce pour une reconnexion rapide

Articles

recommandés

Trois champions exotiques à sortir sur le patch 10.13
Les splasharts des nouveaux skins Fleur spirituelle se dévoilent
Tier List des champions en Saison 10

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 10
Guide pour Volibear Top en S10
Guide pour Ahri Mid en S10