MGG / Guides jeux vidéo / League of Legends / Champions League of Legends / Jhin /

Jhin ADC S11 : build, runes et stuff - Guide LoL

Jhin
Jhin ADC S11 : build, runes et stuff - Guide LoL
18

Guide Jhin ADC League of Legends saison 11 - Retrouvez nos builds, runes et conseils pour jouer le Virtuose qui coûte 6300 Essences Bleues.

Jhin ADC S11 : build, runes et stuff - Guide LoL

Runes, itémisation, conseils et bien plus, découvrez notre guide pour jouer Jhin au poste d'ADC dans League of Legends. Gardez bien à l'esprit que ce guide n'est pas gravé dans le marbre — vous devrez faire preuve d'adaptabilité en fonction du déroulement de votre partie mais aussi vis à vis de vos adversaires, particulièrement après l'achat de vos items principaux.

League of Legends
BUILD 1 - League of Legends
BUILD 1
BUILD 2 - League of Legends
BUILD 2

BUILD 1

Cette page de rune est centrée sur la régénération de PV (Goût du Sang, Chasseur Vorace, Sangsue) et la capacité de Jhin à achever ses adversaires (Moisson Noire, Coup de Grâce).

BUILD 2

Cette page de rune est centrée sur la vitesse de déplacement (Jeu de Jambe, Célérité) et la capacité de Jhin à achever ses adversaires (Coup de Grâce).

League of Legends

Build Assassin

Build Crit

Eclipse

Force du Vent

Percepteur

Lame-Tempête

BUILD 1

  • L'Eclipse permet aux assassins d'entrer et sortir des combats comme bon leur semble et d'éliminer les ennemis les plus résistants lors d'affrontements prolongés. Jhin peut facilement bénéficier du passif de l'Eclipse en lançant une attaque ainsi que A - Grenade Dansante.
  • Le Percepteur offre aux tireurs une option plus agressive face aux adversaires les moins solides. Le passif du Percepteur dispose d'une bonne synergie avec la quatrième balle de Jhin, mais aussi avec Moisson Noire et Coup de Grâce.

BUILD 2

  • La Force du Vent permet aux tireurs d'esquiver les compétences de tir les plus dangereuses, ou de foncer sur des cibles alléchantes. La capacité active de Force du Vent dispose d'une bonne synergie avec la quatrième balle de Jhin et Coup de Grâce. L'item offre également de la vitesse de déplacement à chaque item légendaire complété, statistique très appréciée sur Jhin.
  • Lame-Tempête permet aux tireurs de garder leurs ennemis sous contrôle afin de trouver le loisir de les pourchasser ou de se retrancher. Le passif de l'item peut se cumuler avec celui du Canon Ultrarapide.
League of Legends
x1 Potion de Vie - League of Legends
x1 Potion de Vie
Lame de Doran - League of Legends
Lame de Doran
Bottes de Célérité - League of Legends
Bottes de Célérité
League of Legends
League of Legends
Saut éclair - League of Legends
Saut éclair
Soins - League of Legends
Soins
League of Legends

PHASE DE LANE

Jhin dispose d'un bon push naturel, surtout grâce à A - Grenade Dansante. Cependant, Jhin reste un champion avec peu d'escape, faites très attention à votre placement et aux sorts d'engages ennemis. Lorsque vous utilisez votre quatrième balle, utilisez votre temps de recharge pour lancer vos sorts ou prenez la peine de vous replacer.

TEAMFIGHT

En teamfight, Jhin peut immobiliser un ennemi préalablement touché avec Z - Floraison Mortelle. Pour engager un combat (ou achever vos ennemis), R - Rappel de Rideau est un bon outil. Faites néanmoins très attention lorsque vous utilisez ce sort : vous êtes très vulnérable et révélez votre position à l'équipe ennemie.

League of Legends
  • A - Grenade Dansante voit ses dégâts amplifiés lorsqu'elle tue la cible sur laquelle elle rebondit. Essayez de tuer 3 sbires avant que la grenade ne rebondisse sur un champion ennemi.
  • Z - Floraison Mortelle peut immobiliser un adversaire, d'une part si vous l'avez préalablement attaqué avec une attaque de base, d'autre part si celui-ci touche votre E - Public Captif, ou si un de vos alliés touche le champion ciblé d'une quelconque manière.
  • Votre quatrième attaque de base et votre quatrième balle de R - Rappel de Rideau infligent des dégâts supplémentaires en fonction des PV manquants de la cible, assurez-vous donc de frapper des cibles avec peu de vie afin de les achever.
  • Une fois votre quatrième balle tirée ou pendant R - Rappel de Rideau, vous êtes très vulnérable, prêtez bien attention à votre positionnement.

Merci à Mobalytics pour leurs statistiques.

18
Bearly il y a 3 ans

Hey bien on voit bien que ce guide a été fait par un 'main mid' parce que rien ne va. SI peut être le core build et encore cela dépend totalement de la composition de l'équipe ennemie et de comment se déroule la partie. M'enfin il parait que c'est un coach 5k heures + sur LoL donc on va le laisser croire qu'il est bon xD

Tendrix il y a 3 ans

Le build est t'il a jour car je vois de plus en plus de personne avec le Guinsoo ?

Altor_ il y a 3 ans

un petit up pour l'arbre secondaire, depuis le 8.3 ceci n'est plus valide =)

Eye of Sanlyyn il y a 3 ans

Quand vous dites que la vitesse d'attaque est inutile, c'est signe que vous n'aimez pas les maths xD ... Plus sérieusement, la vitesse d'attaque selon son passif augmente ses dégâts d'attaques d'un pourcentage, ensuite quand Jhin inflige un coup critique, sa vitesse de déplacement bonus se calcul en fonction de sa vitesse d'attaque, donc tu peux faire de sérieux dégâts si tu joues un Jhin Critique classique tout en courant très vite. Selon moi, si on prend le Jhin avec la rune "Jeu de Jambe" ainsi que la sous-rune "Célérité", tu peux calculer tes dégâts à ta vitesse de déplacement bonus, personnellement j'ai à plusieurs reprise joué ça et c'est plutôt efficace, voici mon build : Faux spectrale -> Danseur fantôme -> Lame d'infini -> canon ultra rapide (ou statikk, au choix) -> last item situationnelle (je privilégie le vol de vie). Pour les bottes, les célérités sont mieux que les berzerkers. Mes parties se finissent souvent avec un ratio critique qui peut monter jusqu'à 1629 dégâts critiques max, le but de ce build est d'atteindre les 100% de crit. Je terminerai par dire que les spells ne sont pas à négliger et qu'il savoir utiliser son E (même si beaucoup de gosses pensent que c'est inutile), voilà, bonne journée à vous :)

truc12 il y a 3 ans

La comète c'est nul sur jhin vaut mieux le jeu de jambe, en plus jhin et cette rune vont être buffs

MacWarp il y a 3 ans

NICE LE GUIDE mais est ce qu on pourrait avoir des pages d objets a importer pour chaque guides de perso ? sa serait genial thxxx encore

Brimborion il y a 4 ans

Ce n'est peut être pas l'endroit pour mais je me demandais simplement qui double jhin sur le client anglais? J'ai l'impression de reconnaître Zachary Quinto (le méchant Sylar de heroes) mais je ne trouve l'info nulle part ...

Klaygunt il y a 4 ans

build crit plutot que le build létalité ? Why not

agamemnon il y a 5 ans

bonjour voila moi perso j'utiler les botte de luciditer (et je les ameliore en alacriter des que possible) et je trouve que ca marche tres bien sinon il y a une petit faute de frappe sur les runne vous dit quintessance de vitesse d'attaque et vous avez marquer +4.5 de degat d'attaque au lieux de 4.5 de vitesse d'attaque

Crosshairs il y a 5 ans

Perso j'ai pris pour habitude de jouer Jhin avec soif de sang du guerrier, qui permet de sustain sur la 4e balle et d'augmenter L'AS, donc les dégâts. Sachant que le passif de rechargement dure 2 sec, et que le bonus d'AS aussi, c'est du waste, et ça a le même effet que Poigne de l'immortel, mais la je dis non, car Soif de sang se build côté dégâts, et avec Oppresseur qui augmente les dégâts aux ennemis slow ou stun/root, c'est dévastateur. Du moins à mon elo, c'est à dire en Gold 3. #LCSWannabe

Crosshairs il y a 5 ans

Perso j'ai pris pour habitude de jouer Jhin avec soif de sang du guerrier, qui permet de sustain sur la 4e balle et d'augmenter L'AS, donc les dégâts. Sachant que le passif de rechargement dure 2 sec, et que le bonus d'AS aussi, c'est du waste, et ça a le même effet que Poigne de l'immortel, mais la je dis non, car Soif de sang se build côté dégâts, et avec Oppresseur qui augmente les dégâts aux ennemis slow ou stun/root, c'est dévastateur. Du moins à mon elo, c'est à dire en Gold 3. #LCSWannabe

cocopico il y a 5 ans

Alors on va me trouver chiant mais ... Parler de potentiel d'assassinat, et dire qu'il a peu de burst, mais plutôt des dégâts sur la durée, c'est pas un peu ... contradictoire ? Tout comme le comparer à fizz => champion à burst et à grande mobilité. De plus, il est toujours spécifié dan le build que le W ( Z) permet de stun l'adversaire si appliqué avec la marque. Hors, ce dernier immobilise l'adversaire, tout en vous donnant un bonus de ms (ce qui n'est pas précisé, et pourtant primordial !), donc non, ce n'est pas un étourdissement :)<br /> <br /> Et sinon, petite question: La fervor of battle ? Prendre une maîtrise faîte pour personnage à grande vitesse d'attaque, je trouve ça un peu ... gâché sur jhin :/ J'ai peut-être bien tord, mais je trouve le warlord bloodlust ou le thunderlord plus efficace sur ce dernier (d'autant plus que le warlord rajoutera de la mobilité et des dégâts à jhin en plus du soin grâce au passif). <br /> Après, je suis loin d'avoir un bon niveau, mais franchement, sur le papier, la fervor of battle va être difficile à stack, et on ne pourra pas en profiter à fond, contrairement aux deux autres keystone.

cocopico il y a 5 ans

Alors on va me trouver chiant mais ... Parler de potentiel d'assassinat, et dire qu'il a peu de burst, mais plutôt des dégâts sur la durée, c'est pas un peu ... contradictoire ? Tout comme le comparer à fizz => champion à burst et à grande mobilité. De plus, il est toujours spécifié dan le build que le W ( Z) permet de stun l'adversaire si appliqué avec la marque. Hors, ce dernier immobilise l'adversaire, tout en vous donnant un bonus de ms (ce qui n'est pas précisé, et pourtant primordial !), donc non, ce n'est pas un étourdissement :)<br /> <br /> Et sinon, petite question: La fervor of battle ? Prendre une maîtrise faîte pour personnage à grande vitesse d'attaque, je trouve ça un peu ... gâché sur jhin :/ J'ai peut-être bien tord, mais je trouve le warlord bloodlust ou le thunderlord plus efficace sur ce dernier (d'autant plus que le warlord rajoutera de la mobilité et des dégâts à jhin en plus du soin grâce au passif). <br /> Après, je suis loin d'avoir un bon niveau, mais franchement, sur le papier, la fervor of battle va être difficile à stack, et on ne pourra pas en profiter à fond, contrairement aux deux autres keystone.

cocopico il y a 5 ans

Alors on va me trouver chiant mais ... Parler de potentiel d'assassinat, et dire qu'il a peu de burst, mais plutôt des dégâts sur la durée, c'est pas un peu ... contradictoire ? Tout comme le comparer à fizz => champion à burst et à grande mobilité. De plus, il est toujours spécifié dan le build que le W ( Z) permet de stun l'adversaire si appliqué avec la marque. Hors, ce dernier immobilise l'adversaire, tout en vous donnant un bonus de ms (ce qui n'est pas précisé, et pourtant primordial !), donc non, ce n'est pas un étourdissement :)<br /> <br /> Et sinon, petite question: La fervor of battle ? Prendre une maîtrise faîte pour personnage à grande vitesse d'attaque, je trouve ça un peu ... gâché sur jhin :/ J'ai peut-être bien tord, mais je trouve le warlord bloodlust ou le thunderlord plus efficace sur ce dernier (d'autant plus que le warlord rajoutera de la mobilité et des dégâts à jhin en plus du soin grâce au passif). <br /> Après, je suis loin d'avoir un bon niveau, mais franchement, sur le papier, la fervor of battle va être difficile à stack, et on ne pourra pas en profiter à fond, contrairement aux deux autres keystone.

cocopico il y a 5 ans

Alors on va me trouver chiant mais ... Parler de potentiel d'assassinat, et dire qu'il a peu de burst, mais plutôt des dégâts sur la durée, c'est pas un peu ... contradictoire ? Tout comme le comparer à fizz => champion à burst et à grande mobilité. De plus, il est toujours spécifié dan le build que le W ( Z) permet de stun l'adversaire si appliqué avec la marque. Hors, ce dernier immobilise l'adversaire, tout en vous donnant un bonus de ms (ce qui n'est pas précisé, et pourtant primordial !), donc non, ce n'est pas un étourdissement :)<br /> <br /> Et sinon, petite question: La fervor of battle ? Prendre une maîtrise faîte pour personnage à grande vitesse d'attaque, je trouve ça un peu ... gâché sur jhin :/ J'ai peut-être bien tord, mais je trouve le warlord bloodlust ou le thunderlord plus efficace sur ce dernier (d'autant plus que le warlord rajoutera de la mobilité et des dégâts à jhin en plus du soin grâce au passif). <br /> Après, je suis loin d'avoir un bon niveau, mais franchement, sur le papier, la fervor of battle va être difficile à stack, et on ne pourra pas en profiter à fond, contrairement aux deux autres keystone.

Maestr0m il y a 5 ans

90% de chance de coup critique avec IE, ultra rapide et faux ? Pour moi ça fait 70 % ^^'

Maestr0m il y a 5 ans

90% de chance de coup critique avec IE, ultra rapide et faux ? Pour moi ça fait 70 % ^^'

Maestr0m il y a 5 ans

90% de chance de coup critique avec IE, ultra rapide et faux ? Pour moi ça fait 70 % ^^'

L'actu

En Continu

17:15 G2 Carzzy pour 2022 ? Armut a peut-être vendu la mèche
16:57 MVP des Worlds 2021, le Grand Canyon a marché sur MAD Lions
16:47 Worlds LoL 2021 : MAD Lions totalement impuissant face à DWG KIA
09:04 Les rois du LEC peuvent-ils détrôner les rois du monde coréens ?
18:50 MVP des Worlds 2021, Jiejie 19 ans mais déjà très grand !
09:10 RNG vs EDG, le dernier espoir de la LPL aux Worlds 2021
17:48 L'ancien toplaner Soaz envisage un retour sur la scène compétitive
16:42 MVP des Worlds 2021, T1 Canna a éclipsé Chovy et Faker
14:00 Un Dragon des nuages buffé pour la saison 12 ?
13:00 LoL : Worlds 2021, les pronos des quarts de la rédac MGG

Articles

recommandés

Patch note 11.21 : Teemo sous stéroïdes
Confessions du food truck des Worlds 2021 — Jour 11 et 12
Les champions avec 100% de présence lors d'un Championnat du monde

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Guide pour Vex Mid S11
Guide pour Ahri Mid en S11