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Champions League of Legends

Kassadin

Chasseur du Néant

Présentation : Kassadin, Chasseur du Néant
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Présentation

Présentation

Kassadin se fraye un chemin brûlant dans les lieux les plus sombres du monde ; il sait que ses jours sont comptés. Alors qu'il était un célèbre aventurier, il a décidé de vivre dans l'anonymat et de fonder une famille au sein des tribus nomades de Shurima... jusqu'au jour où le Néant s'est emparé de sa fille. Kassadin jura alors de la ramener, alliant reliques arcaniques et technologies interdites pour l'aider dans son combat. Toutes ses précautions ont néanmoins été insuffisantes, et son équipement ne sert désormais qu'à ralentir la corruption qui ravage son corps ; un prix qu'il est prêt à payer si cela lui permet de sauver sa fille.

« L'équilibre des pouvoirs doit être préservé. »

Compétences

Passif - Pierre du Néant

Kassadin absorbe 15% des dégâts magiques qu'il subit et il peut traverser les unités.

A - Orbe du Néant

Coût: 70/75/80/85/90 pts de mana

Portée: 650

Kassadin tire un orbe d'énergie du Néant qui inflige 65/95/125/155/185 (+70% de la puissance) pts de dégâts magiques et interrompt les canalisations.Le surplus d'énergie lui confère un bouclier pendant 1.5 sec, absorbant jusqu'à 40/70/100/130/160 (+30% de la puissance) pts de dégâts magiques.

Z - Lame éthérée

Coût: Pas de coût

Portée: 1

Passive : les attaques de base de Kassadin tirent leur énergie du Néant, infligeant 20 (+10% de la puissance) pts de dégâts magiques supplémentaires.
Active : Kassadin charge sa lame, ce qui permet à sa prochaine attaque de base d'infliger 40/65/90/115/140 (+70% de la puissance) pts de dégâts magiques supplémentaires et de lui rendre 4/5/6/7/8% de son mana manquant (augmente jusqu'à 20/25/30/35/40% si la cible est un champion adverse).

E - Pulsation

Coût: 60/65/70/75/80 pts de mana

Portée: 400

Kassadin exploite l'énergie de la magie qui l'entoure, gagnant une charge à chaque fois que l'on incante un sort près de lui.Au bout de 6 charges, Kassadin peut utiliser Pulsation pour infliger 80/105/130/155/180 (+70% de la puissance) pts de dégâts magiques et ralentir de 50/60/70/80/90% pendant 1 sec les ennemis dans une zone en forme de cône devant lui.

R - Fissure

Coût: 50 pts de mana

Portée: 500

Kassadin se téléporte dans une zone proche et inflige 80/100/120 (+2% du mana maximum) (+30% de la puissance) pts de dégâts magiques aux unités ennemies proches. Chaque nouvelle Fissure dans les 15 sec suivantes double le coût en mana, mais inflige 40/50/60 (+1% du mana maximum) (+10% de la puissance) pts de dégâts magiques supplémentaires par effet (cumulable jusqu'à 4 fois).

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