MGG / League of Legends / League of Legends guides / Champions League of Legends /

Champions League of Legends - Nautilus

Champions League of Legends

Nautilus

Titan des profondeurs

Nautilus, Titan des profondeurs
0

Présentation

« Consumé par les ténèbres les plus noires, on ne peut qu'aller devant soi. »

Tous connaissent les histoires ; tous paient le tribut. Depuis des temps immémoriaux, Nautilus sillonne les eaux sombres au large de l'île de la Flamme bleue, attirant les marins impies vers une mort certaine. Cet inexorable titan en armure frappe sans prévenir ; depuis les fonds marins, il projette son ancre gigantesque pour détruire les mâts et les quilles des bateaux. Il tire ensuite les épaves sous l'eau pour apaiser le courroux de la Grande Barbue.

Compétences

Passif - Coup écrasant

Les attaques de base de Nautilus font 2+(6x le niveau) de dégâts physiques et immobilisent sa cible pendant 0.75/1/1.25/1.5 secondes. La durée est augmentée tous les 5 niveaux. Cet effet ne peut pas s'enclencher sur la même cible plus d'une fois toutes les 6 secondes.

A - Abordage

Coût en mana : 60

Délai de récupération : 14 / 13 / 12 / 11 / 10 secondes

Portée : 950

Nautilus lance son ancre devant lui. S'il touche une unité ennemie, Nautilus se rapproche d'elle et la tire vers lui, lui infligeant 70 / 115 / 160 / 205 / 250 (+90% de la puissance) pts de dégâts magiques et l'étourdissant un court moment.Si l'ancre touche le décor, Nautilus se rapproche de l'ancre, le délai de récupération est réduit de 50% et Nautilus récupère 50% du coût en mana.

Z - Colère du titan

Coût en mana : 80

Délai de récupération : 12 secondes

Portée : 350

Nautilus s'entoure d'énergie ténébreuse pendant 6 sec, ce qui le protège contre 45/55/65/75/85 + (9/10/11/12/13% de sa santé max). Tant que dure le bouclier, les attaques de base de Nautilus infligent 30/40/50/60/70 (+40% de la puissance) pts de dégâts magiques supplémentaires en 2 sec à tous les ennemis proches de sa cible.

E - Répliques

Coût en mana : 50 / 60 / 70 / 80 / 90

Délai de récupération : 7 / 6.5 / 6 / 5.5 / 5 secondes

Portée : 400

Nautilus frappe le sol, provoquant une explosion autour de lui. Chaque explosion inflige 55/85/115/145/175 (+30% de la puissance) pts de dégâts magiques aux ennemis dans la zone et les ralentit de 30/35/40/45/50% pendant 1.25 sec. Le ralentissement diminue peu à peu.Une unité peut être touchée par plus d'une explosion, mais chaque explosion secondaire lui inflige alors 50% de dégâts en moins, jusqu'à un maximum de 10 / 170 / 230 / 290 / 350 (+60% de puissance magique) de dégâts magiques.

R - Grenade ASM

Coût en mana : 100

Délai de récupération : 120 / 100 / 80 secondes

Portée : 850

Nautilus provoque une onde de choc qui poursuit un champion ennemi, infligeant 125/175/225 (+40% de la puissance) pts de dégâts magiques aux autres ennemis sur son passage, les projetant dans les airs et les étourdissant pendant 1/1.5/2 sec.L'onde de choc explose en touchant sa cible, lui infligeant 200/325/450 (+80% de la puissance) pts de dégâts magiques, la projetant dans les airs et l'étourdissant pendant 1/1.5/2 sec.

Comment jouer Nautilus ?

Maintenant que vous connaissez toutes les compétences du champion, découvrez notre guide dédié pour le jouer dans la faille de l'invocateur dans la méta actuelle.

Guide pour Nautilus Support en S11

Guide Nautilus Support League of Legends saison 11 - Retrouvez nos builds, runes et conseils pour jouer le Titan des Profondeurs, qui coûte 4800 Essences Bleues.

0

L'actu

En Continu

15:52 Le salary-cap sur League of Legends, bonne ou mauvaise idée ?
10:05 L'équipe type des éliminés aux Worlds 2021 avec Chovy et Hans Sama
08:20 Piqué et Ibai tiendraient leurs premiers joueurs League of Legends
18:09 Et si les champions de League of Legends participaient à Squid Game ?
16:52 Le record de la plus longue ARAM de l'histoire une nouvelle fois battu !
16:08 Les champions du monde Doinb et Nuguri sur le marché des transferts ?
14:30 Combien reste-t-il de joueurs avec un Pick'Em parfait avant les demi-finales des Worlds ?
13:30 Bientôt de nouveaux pings dans la Faille ?
12:00 L'Action des Worlds 2021 : GEN Clid enterre les NA en 3 temps
12:00 Un streamer de 14 ans bat le record de LP détenus sur les serveurs NA

MVP des Worlds 2021, Clid n'a pas cligné des yeux face à C9
Un Dragon des nuages buffé pour la saison 12 ?