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Champions League of Legends

Rammus

Tatou blindé

Présentation : Rammus, Tatou blindé
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Présentation

Présentation

Beaucoup l'idolâtrent, certains le méprisent, mais tous restent perplexes devant l'énigmatique Rammus. Protégé par une carapace cloutée, il inspire des théories de plus en plus variées sur ses origines : demi-dieu, oracle, simple bête transformée par la magie... Quelle que soit la vérité, Rammus n'est pas très bavard et ne s'arrête pour personne tandis qu'il parcourt le désert de Shurima.

« OK. »

Compétences

Passif - Carapace cloutée

Les attaques de base de Rammus infligent 10(+10% de son armure) de dégâts magiques bonus.

A - Démolisseur

Coût en mana : 60 / 65 / 70 / 75 / 80

Délai de récupération : 16 / 13.5 / 11 / 8.5 / 6 secondes

Rammus accélère sous forme de boule, gagnant jusqu'à 150-235% en fonction du niveau de vitesse de déplacement en 6 sec. Il s'arrête en touchant un ennemi, infligeant 100/135/170/205/240 (+100% de la puissance) pts de dégâts magiques aux ennemis proches, les repoussant et les ralentissant de 40/50/60/70/80% pendant 1 sec.La compétence peut être réactivée pour mettre fin à l'effet plus tôt et lancer le délai de récupération de Démolisseur.Démolisseur est un sort canalisé et peut donc être interrompu par les sorts qui empêchent les canalisations.Activer Démolisseur annule Boule défensive et le met en récupération.

Z - Boule défensive

Coût en point de mana : 40

Délai de récupération : 6 secondes

Rammus prend une posture défensive pendant un maximum de 6 sec, augmentant son armure de 30 plus 60 / 70 / 80 / 90 / 100% et sa résistance magique de 10 plus 30 / 35 / 40 / 45 / 50% du total de ses résistances. Carapace cloutée inflige 12-30 (au niveau 1-18) (+15% de l'armure de Rammus) de dégâts magiques aux ennemis qui lancent des attaques de base sur Rammus.Lorsque la compétence est activée, Rammus est ralenti de 30% et amplifie Carapace Cloutée de 50%. Il peut réactiver la compétence pour mettre fin à l'effet plus tôt.

E - Provocation frénétique

Coût en mana : 50

Délai de récupération : 12 / 11.5 / 11 / 10.5 / 10 secondes.

Portée : 325

Rammus provoque un champion ennemi ou un monstre pendant 1.25/1.5/1.75/2/2.25 sec et gagne 20/25/30/35/40% de vitesse d'attaque pendant la même durée.Quand tout autre sort de Rammus est actif, le bonus de Provocation frénétique en vitesse d'attaque est actualisé.

R - Secousses

Coût en point de mana : 100

Délai de récupération : 100 / 80 / 60 secondes

Portée : 300

Rammus fait trembler le sol pendant 8 sec, infligean60 / 90 (+20% % de la puissance) pts de dégâts magiques aux ennemis proches et les ralentissant de 8/10/12% pendant 1.5 sec (cumulable 8 fois).Secousses inflige 200% de dégâts aux tourelles. Les dégâts sont doublés sur les structures.

Les secousses suivantes ajoutent une charge supplémentaire et réactualisent la durée du ralentissement (pour un maximum de 64/80/96%). Les dégâts magiques maximum infligés aux unités sont de 240/480/720(+160% de la puissance). Rammus peut se déplacer, attaquer, et utiliser d'autres capacités pendant que Secousse est activée.

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