Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / League of Legends / Champions League of Legends / Rammus /

Rammus Jungle S10 : build, runes et stuff - Guide LoL

Rammus
Rammus Jungle S10 : build, runes et stuff - Guide LoL
28

Guide Rammus Jungle League of Legends saison 10 - Retrouvez nos builds, runes et conseils pour jouer le Tatou blindé, qui coûte 3150 Essences Bleues.

Rammus Jungle S10 : build, runes et stuff - Guide LoL

Antisèche

Build pour Rammus Jungle - League of Legends
Build pour Rammus Jungle

Début de partie

Rammus infligeant la majorité de ses dégâts à plusieurs cibles, il vous faut commencer avec le Talisman du Chasseur accompagné d'une Potion Rechargeable.

Chaussures

Comme pour la plupart des tanks vous allez partir sur des bottes défensives. Tabi Ninja dans la plupart des cas ou Sandales de Mercure lorsque la composition ennemie s'y prête.

Objets principaux

  • La Lame du Traqueur et l’enchantement Titan Cendré vous octroient tankiness et clear de jungle. Si votre match-up est agressif, privilégiez le Sabre de l'Escarmoucheur.
  • Gloire du Juste rend Rammus absolument ingérable, avec une vitesse de pointe défiant toute compétition, assurez la réussite de vos ganks sur la lane de votre choix.
  • Étant donné que vous prendrez Rammus contre une composition d'équipe majoritairement physique, vous pouvez, pour vos 3 voir 4 premiers objets, ignorer la résistance magique; auquel cas vous pouvez partir sur Cotte Épineuse pour augmenter votre armure, vos dégâts et les dégâts que vous allez renvoyer lorsqu'un champion ennemi vous attaque.

Objets Situationnels

  • Plaque du Mort augmente drastiquement votre vitesse de déplacement, cumulée avec Gloire du Juste et A - Démolisseur, vous pouvez atteindre n'importe quelle cible en l'espace de quelques secondes.
  • Avec E - Provocation Blessante cumulée avec Z - Boule Défensive et Cotte Épineuse, vous allez infliger un énorme montant de dégâts magiques à chaque fois que votre adversaire vous attaquera. Avec le passif de Masque Abyssal qui amplifie de 15% les dégâts magiques que l'adversaire subit, vous assurez un kill à presque chaque taunt sur une cible fragile.
  • Le Casque Adaptatif est très apprécié contre des champions AP à DOT (Cassiopeia, Khartus)

Comment jouer Rammus ?

Rammus est un tank qui a un grand potentiel de gank dès son niveau 3, mais qui ne sera pas capable de grand chose contre la plupart des jungle en early s'il les rencontre en 1 contre 1.

  • Niveau 1 : Z - Boule défensive facilitera énormément le clean en jungle. commencez généralement au red buff.
  • Niveau 2 : Dirigez vous ensuite vers les corbins avant d'enchaîner sur les loups, puis le carapateur. A - Démolisseur vous permettra de vous déplacer rapidement d'un camp à un autre.
  • Niveau 3 : Avec vos trois sorts, vous pouvez maintenant gank si vos ennemis sont suffisamment avancés sur leur lane. Autrement, allez vous occuper de votre Blue buff et de votre gromp.

Match-ups

Twitch
Gragas
Nocturne
Jax
Udyr
Graves

Trucs et astuces

  • A - Démolisseur augmente la vitesse de déplacement progressivement, utilisez le au bon moment pour assurer que cette dernière soit maximale lorsque vous arrivez sur une ligne pour ganker.
  • Activer Z - Boule Défensive pendant A - Démolisseur, ou l'inverse, désactive le premier sort au bout d'une seconde.
  • R - Secousses inflige des dégâts sur les tours, n'hésitez pas à l'utiliser pour détruire la tour plus rapidement si vous vous retrouvez seul en lane.
28
IrishKoffee il y a 5 ans

Un deuxième point dans le Z au lvl 3 ou 4 peut être utile pour être un peu plus rapide à clean la jungle.<br /> <br /> Après l'item jungle, une cape solaire est sympa, autant pour aider à clean la jungle que pour tanker. En early/midgame, les hp sont plus importants que l'armure donnée par thornmail, imo. Surtout quand vous avez décidez de camp le mid parce que vous avez un mate avec un contrôle pour chain cc, c'est du instant kill avec une syndra,fizz ou ahri.

Balteur il y a 5 ans

Le guide a été mis à jour pour la saison 5 !

julienlou il y a 5 ans

Si tu n'aime pas trop rammus regarde juste mon % winrate par curiosité http://www.lolskill.net/summoner/EUW/julienlou/champions<br /> <br /> ;)

Naavi il y a 5 ans

Après test rammus est un bon jungler mais a de sacré point faible. Déjà sa jungle est pas la meilleure ... Malgré sa boule défensive il met pas mal de temps pour tuer des mobs avant sa cape solaire. Si ses ganks sont assez violents, il est assez facile à contrer vu que son démolisseur pète au moindre mob, je parle même pas de gank un yorick pour ça. Quand je dis aussi qu'il fait des dégats impressionnants, oui quand il est feed. Autrement il fait moins qu'un jungler classique. Du coup si tu gank une lane il faut que le dps de la lane soit au taquet, donc tu oublies les perso qui ont une end game de folie et un early moisi.<br /> En fait les points forts de rammus se résume à sa mobilité énorme, son taunt et son tanky avec boule défensive.

Explorer-AD il y a 7 ans

les points positif et negatif sont ceux de amumu wtf

Lockbaal il y a 7 ans

Je pourrais montrer ça aux gens qui font 0 pv sur rammus et disent qu'il faut le full armure pour son passif. Raah ca fait chier ces gens qui tank quedalle parce qu'ils ont 400 armure, 3000 rm, mais même pas 2K PV, et te disent que leur stuff rush cotte epineuse c'est génial

Funderwalk il y a 7 ans

@àDun Baloo : un rylai s'impose :P

kili01 il y a 7 ans

Bamboula à pas tort , si tu est mal et que tu ne peut pas gank un madred est tellement utile :)

Bamboula il y a 7 ans

Il clean plutôt lentement en monocible mais est assez rapide pour les petits monstres. Je préfère prendre le Madred qui accélère beaucoup plus vite le clean monocible que la Spirit Stone.

Dun Baloo il y a 7 ans

"L'un des meilleurs ulti cc AoE"... Sauf que non, y a pas de CC dessus. Et dans tous les cas, c'est un bon ulti AoE, mais j'irai pas dire que c'est un des meilleurs.<br /> <br /> Sinon, le build est bon et évite le piège du stack d'armure, ainsi que le rush de la Cotte Epineuse, tellement évidente... trop évidente.<br /> <br /> Edit : mouais, en fait j'ai rien dit. Trop d'armure dans ce build, il faut faire plus équilibré armure / MR... Personnellement, je supprimerais totalement la Cotte Epineuse de ce build et je mettrais l'Abyssal (ou le Banshee, pratique pour éviter les hard CC quand on arrive en Powerball) en core à la place.

Kakawueth il y a 7 ans

U so funny Bamboula!

limla il y a 7 ans

je vois pas l'interet de build u madred sur lui avec son z il clean facilement la jungle

Bamboula il y a 7 ans

Je trouve le madred meilleur sur lui.

Nark0t1k il y a 7 ans

@trawn01 ... oui sauf que il prenne de la vitesse de deplacement en quintescence et pas de la vitesse d'attaque XD

trawn01 il y a 7 ans

Ça serais bien de vous relir avant de poster ce genre de chose, alors qu'on est sur la page de Rammus Jungler : <br /> <br /> "Les quintessences : Encore de la vitesse d'attaque, afin de booster l'attaque d'Alistar qui est de base forte mais très lente."

thecam64 il y a 8 ans

je suis pas mal d'accord avec ce build mais j'aime bien lui mettre une cotte epineuse ça passe plutot pas mal combiné avec la boule defensive en général je le met soit a la place de randuin soit a la place de force de la nature il reste quand mème très résistant et renvoie pas mal de dégats aux adversaires.

Velius il y a 8 ans

Je trouve intéressant de prendre la maitrise Mercenaire qui file 24 Po par assist ou kill, plutôt que le 1.5% de dégats en moins. Lorsqu'on choisit de gank on ne farme plus, ce petit bonus Po en cas de gank réussi, et avec rammus ça marche plutôt bien, compense un peu le temps qu'on n'a pas passé à farm vu qu'on gankait. Après ca a plus une portée early/mid game, tandis que l'autre talent est plus efficace late game qu'early.

Tazdingow il y a 8 ans

Je me suis mis a rammus jungle en ce moment, je le joue a la cyanide avec un wriggle, je me demande si c'est pas un must sur le tatou? même si on est super squishy contre l'ap...

Gardoum il y a 8 ans

Ok nice, merci beaucoup ;)

Linak il y a 8 ans

Ce n'est pas commun en effet, je ferais quelques parties avec cette aprem ou demain en streaming voir ce que je peux faire dessus.

L'actu

En Continu

22:32 Summer Split LEC 2020 : Schalke 04 toujours en course pour les playoffs
15:51 LCK Summer Split 2020 : Une nouvelle victoire pour Afreeca Freecs
15:00 LPL Summer Split 2020 : Les huit participants des playoffs sont connus
12:28 LEC - Power Ranking semaine 7 : le point avant la dernière semaine
12:55 LoL : T1 signe un contrat sur plusieurs années avec Twitch
22:32 LFL Summer Split 2020 : LDLC toujours invaincu
13:59 League of Legends: La finale du LEC aura lieu les 5 et 6 septembre !
11:40 Riot Games prend une semaine de vacances
10:41 Une deuxième vague de skins PsyOps en approche sur League of Legends ?
10:00 Tier List des champions en Saison 10

Articles

recommandés

League of Legends : Les Worlds 2020 commencent le 25 septembre
LoL : Découvrez les ratios des sorts de Yone, le frère de Yasuo
Tier List des champions en Saison 10

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 10
Guide pour Lillia Jungle en S10
Guide pour Sett Support en S10