Champions League of Legends

Akshan

Sentinelle rebelle

Akshan, Sentinelle rebelle
0

Compétences

« Je refuse de croire que tout arrive toujours pour de bonnes raisons. »

Se jouant du danger, Akshan combat le mal sans jamais se départir de son charisme (il ne faut jamais sous-estimer l'importance de la cape) et de sa droiture. Il est passé maître dans l'art du combat furtif, ce qui lui permet d'échapper au regard de ses ennemis et de réapparaître lorsqu'ils s'y attendent le moins. À l'aide de son sens aigu de la justice et d'une arme légendaire défiant la mort elle-même, il redresse les torts des nombreux vauriens de Runeterra. Sa règle d'or : « ne sois pas crapuleux. »

Compétences

Compétence passive - Coup bas

La troisième attaque ou compétence offensive d'Akshan inflige des dégâts physiques supplémentaires. Si la cible est un champion, Akshan obtient également un bouclier.

Après avoir attaqué, Akshan tire une seconde attaque qui inflige des dégâts physiques réduits. Ce second tir peut être annulé comme n'importe quelle attaque de base. Si Akshan annule ce second tir, il obtient un bonus de vitesse de déplacement.

A - Vengerang

Akshan lance un boomerang qui inflige des dégâts physiques et révèle les ennemis touchés. Sa portée augmente chaque fois qu'il touche un ennemi. Les ennemis peuvent être touchés une première fois à l'aller du boomerang puis une seconde fois à son retour.

Z - Cavalier seul

Propriété passive : Lorsque des champions ennemis tuent un allié d'Akshan, ils deviennent des Crapules. Quand Akshan élimine une Crapule, il obtient des PO supplémentaires, tous les alliés tués par la Crapule réapparaissent à leur base et les autres ennemis perdent leur statut de Crapule.

Propriété active : Akshan se camoufle pendant un court instant ou indéfiniment lorsqu'il est proche d'éléments du terrain. Pendant cette durée, Akshan peut suivre à la trace les Crapules et obtient un bonus de vitesse de déplacement et de régénération du mana lorsqu'il se déplace vers eux.

E - Envolée héroïque

Akshan tire un grappin qui se plante dans le premier élément de terrain touché. Une fois le grappin planté, il peut relancer la compétence pour se balancer le long du terrain dans la direction visée tout en infligeant des dégâts physiques à l'ennemi le plus proche. Pendant qu'il se balance, il peut relancer la compétence pour sauter dans la direction du curseur et effectuer un dernier tir.

Le délai de récupération d'Envolée héroïque se réinitialise lorsqu'Akshan réussit une élimination sur un champion ennemi.

R - Bien mérité !

Akshan verrouille un champion ennemi et commence à canaliser son arme pour stocker des balles. À la fin de la durée de la compétence ou après avoir relancé la compétence, Akshan tire toutes les balles stockées. Chaque balle inflige des dégâts physiques selon les PV manquants du premier sbire, champion ou bâtiment touché.

Akshan peut se déplacer librement et lancer Envolée héroïque pendant qu'il canalise ou tire avec Bien mérité !.

Comment jouer Akshan ?

Maintenant que vous connaissez toutes les compétences du champion, découvrez notre guide dédié pour le jouer dans la faille de l'invocateur dans la méta actuelle.

Guide pour Akshan Mid en S12

Guide Akshan Mid League of Legends saison 12 - Retrouvez nos builds, runes et conseils pour jouer la Sentinelle rebelle qui coûte 6300 Essences Bleues.

0

L'actu

En Continu

21:22 Fnatic et Rogue, les deux derniers invaincus du LEC
19:13 BDS NUCLEARINT : "Ça fait plaisir de jouer avec Adam!"
09:38 Rogue Trymbi : "Fnatic et Team Vitality ne sont pas imbattables !"
17:49 LFL Div 2 Spring 2022 : un roster de génie pour beGenius ?
15:50 MAD Lions Armut : "Je veux être le meilleur toplaner du LEC !"
08:40 Premier pentakill de la saison en LFL : un Kennen pixel perfect !
23:03 LFL Spring 2022 : débuts mitigés pour KC Rekkles
15:09 LCK 2022 : Suivi et classement de la ligue coréenne
13:30 Avant le début du LEC, un Français passe rank 1 Challenger en EUW
10:32 Mauvaise nouvelle pour Hans Sama et ses débuts en NA

Articles

recommandés

Patch note 12.1 : Le patch de la saison 12
Cabochard au top, Rekkles en retrait, les notes du match KC vs KOI
Faker commence bien l'année avec un quadrakill dès son premier match !

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Ahri Mid en S12
Guide pour Ashe ADC en S12