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Rek'Sai

Traqueuse du Néant

Présentation : Rek'Sai, Traqueuse du Néant
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Présentation

Présentation

Rek'Sai est une créature prédatrice – la plus imposante et la plus féroce de son espèce – qui se déplace sous terre pour surprendre ses proies. Son appétit vorace a ravagé des régions entières de Shurima à l'époque où cet empire était encore florissant. Les marchands et les caravanes armées faisaient des détours de plusieurs kilomètres pour rester loin de ses terres. Dès lors que Rek'Sai vous a repéré, votre sort est scellé. Nul ne peut lui échapper ; elle est la mort qui surgit du sable.

« Ne craignez pas les monstres des collines ou du ciel. À Shurima, la vraie terreur surgit du sol sans le moindre avertissement. »

Compétences

Passif - Fureur des Xer'Sai

Rek'Sai possède de la Fureur en tant que ressource.

Rek'Sai génère 25 Fureur à chaque fois qu'elle touche une unité ennemie avec une attaque de base ou avec une compétence en étant en surface, et perd 20 Fureur par seconde quand elle n'est pas en combat depuis au moins 5 secondes.

En étant enfouie, Rek'Sai consomme sa Fureur, se soignant de jusqu'à 20 - 190 (en fonction du niveau) PV en 3 secondes à 100 Fureur.

A - Courroux de la reine/Sondeur explosif

Pas de coût

Délai de récupération : 4 secondes

Portée : 325

En surface : les 3 prochaines attaques de base de Rek'Sai dans les 5 sec infligent 20/25/30/35/40 (+50% des dégâts d'attaque supplémentaires) pts de dégâts physiques supplémentaires aux ennemis proches.
Enfouie : Rek'Sai tire un projectile chargé en énergie du Néant qui explose sur le premier ennemi touché, infligeant 60/90/120/150/180 (+70% de la puissance) (+50% des dégâts d'attaque supplémentaires) pts de dégâts physiques et révélant pendant 2.5 sec les ennemis non furtifs.

Z - Enfouissement/Jaillissement

Pas de coût

Délai de récupération : 4 secondes

Portée : 1300

Enfouissement : Rek'Sai s'enfouit sous terre, désactivant son attaque de base et réduisant son champ de vision à 250 unités de distance, mais gagne 15/20/25/30 bonus de vitesse de déplacement, ignorant les collisions, et accédant à d'autres alternatives sur ses compétences de base, et activant son Sens tellurique.

Sens tellurique révèle les ennemis et les unités neutres dans le brouillard de guerre toute les 1.5 seconde, s'ils bougent près de Rek'Sai. Sens tellurique ne donne pas de la vision.

Jaillissement : Rek'Sai jailli du sol, infligeant 55/70/85/100/115 (+0.8 par bonus de dégât d'attaque) de dégâts physiques et projette l'ennemi le plus proche en l'air pendant 1 seconde, ainsi que brièvement les autres ennemis près d'elle.

Rek'Sai peut utiliser ses attaques de base sur les ennemis lorsqu'elle est enfouie, afin de déclencher Jaillissement.

Jaillissement ne peut pas affecté le même ennemi pendant 10 secondes (seulement la cible principale envoyée en l'air gagne l'immunité). Rek'Sai peut aussi activer Jaillissement en émettant l'ordre d'attaque, et l'envoyant en l'air.

E - Morsure féroce/Tunnel

Pas de coût :

Délai de récupération : 12 secondes

Portée : 250

Morsure Féroce : Rek'Sai mord l'ennemi ciblé, infligeant 50/60/70/80/90(+0.85 par bonus de dégât d'attaque) de dégâts physiques. Au maximum de sa Fureur, les dégâts sont doublés et convertis en dégâts bruts.

Tunnel : Rek'Sai creuse en direction vers laquelle est actuellement dirigée, laissant deux entrées de tunnels connectés. Rek'Sai peut interagir avec les entrées des tunnels, afin de les traverser. Rek'Sai ne peut pas traverser le même tunnel pendant 10/8/6/4/2 secondes.

Les tunnels de Rek'Sai restent sur le terrain pendant 10 minutes, et peuvent avoir 8 entrées actives sur la carte en même temps. Les champions ennemis peuvent détruire les tunnels en restant sur les entrées pendant 1.5 seconde. Détruire un tunnel alors que Rek'Sai est déjà entrée ne va pas l'entraver.

R - Rush du Néant

Pas de coût

Délai de récupération : 100 / 90 / 80 secondes

Portée : 1500

Passive : infliger des dégâts à des champions ennemis les marque pendant 5 sec.
Active : Rek'Sai pousse un hurlement avant de s'enfouir dans le sol en cherchant une cible marquée. Après 0.3 seconde, Rek'Sai jaillit du sol et saute sur sa cible en 0.75 seconde, infligeant 100 / 250 / 400 (+1.75 des dégâts d'attaque supplémentaires) pts de dégâts physiques plus 20/25/30% des PV manquants de la cible.Lorsque Rek'Sai s'enfouit sous terre et en jaillit, on ne peut pas la cibler.

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