Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / League of Legends / Champions League of Legends / Rek'Sai /

Rek'Sai Jungle S10 : build, runes et stuff - Guide LoL

Rek'Sai
Rek'Sai Jungle S10 : build, runes et stuff - Guide LoL
8

Guide Rek'Sai Jungle League of Legends saison 10 - Retrouvez nos builds, runes et conseils pour jouer la Traqueuse du néant, qui coûte 6300 Essences Bleues.

Rek'Sai Jungle S10 : build, runes et stuff - Guide LoL

Antisèche

Build pour Rek'Sai Jungle - League of Legends
Build pour Rek'Sai Jungle

Début de partie

Vous commencerez la partie avec Machette du Chasseur, accompagnée d'une Potion rechargeable.

Chaussures

Choisissez les Tabi Ninja contre une équipe infligeant de gros dégâts physiques, ou bien les Sandales de Mercure quand l'équipe adverse possède beaucoup de contrôles pour vous immobiliser.

Objets principaux

  • Le Smite bleu est nécessaire pour vous permettre de voler la vitesse de déplacement de vos adversaires, pour les rattraper et les bump. Vous prendrez donc Lame du traqueur avec un enchantement Guerrier, le plus efficace pour Rek'Sai.
  • Vous partirez ensuite sur Couperet Noir, qui vous offrira d'excellentes statistiques, et qui vous permettra de détruire l'armure de vos proies.
  • Par la suite, Ange Gardien vous permettra de sauter dans la mêlée pour initier un teamfight et tuer une cible, avant de temporiser pour que votre équipe puisse suivre.

Objets situationnels

  • Gage de Sterak est une option offensive, mais qui vous permettra de soutenir un burst adverse, et de mieux résister aux immobilisations d'une équipe qui possède beaucoup de contrôles, grâce à son passif. on préférera des options plus défensives si vous n'êtes pas en avance.
  • Vous prendrez Visage spirituel si l'équipe ennemie possède de lourds dégâts magiques.
  • Plaque du mort vous offrira armure et vitesse de déplacement, l'item peut même remplacer vos bottes sur des games très longues si vous avez besoin d'être plus tanky.
  • Présage de Randuin est l'item idéal contre une équipe avec plusieurs champions qui se basent sur des auto attaques et des dégâts critiques.

Comment jouer Rek'Sai ?

Rek'Sai possède un très bon early, mais un late game assez faible. Toutefois, une cible fragile prise par surprise est facilement supprimable.

Route de jungle : On commence généralement au Red buff, avant de faire les Golems puis le Carapateur. Maintenant que vous avez votre niveau 3, vous pouvez gank une des deux lanes près de vous si les laners sont assez avancés. N'hésitez pas à poser une Balise de vision dans la jungle adverse pour savoir si votre adversaire a fait son Blue buff, et lui subtiliser s'il ne l'a pas fait.

  • Niveau 1 : Vous prendrez A - Courroux de la reine/Sondeur explosif pour clear le red buff au plus vite.
  • Niveau 2 : Z - Enfouissement/Jaillissement vous permettra de brièvement régénérer, de bump les monstres, et surtout, de savoir si le jungler adverse est présent lorsque vous vous approchez de la Rivière par exemple.
  • Niveau 3 : Maintenant en possession de vos trois sorts, vous pouvez vous approcher gank avec facilité, bump les ennemis et leur infliger de gros dégâts.

Match-ups

Rammus
Twitch
Elise
Udyr
Hecarim
Karthus

Trucs & Astuces

  • Utiliser E - Morsure féroce lorsque votre barre de fureur est pleine infligera le double de dégâts, sous forme de dégâts bruts.
  • Utilisez Châtiment sur un ennemi un peu trop rapide pour vous pour le rattraper sans soucis.
  • R - Rush du néant peut-être excellent pour temporiser en disparaissant du combat quelques instants. Il peut vous permettre de vous échapper, ou d'éviter quelques sorts dangereux pour leurs dégâts ou contrôle.
  • Saut éclair peut être très surprenant et peut permettre de bump une cible avec Z - Jaillissement sans lui laisser le temps de réagir.
  • Lorsque vous êtes sous terre, tout unité (sbire, monstre, champion) qui se déplace dans un certain périmètre autour de vous génère des ondes. Prêtez-y attention !
8
faguoren il y a 4 ans

Penser à préciser que le tiamat devrait être rushé avant l'item jungle. Dans une perspective de counterjungling ou bien pour faire la différence sur les ganks c'est redoutable. Le back à 1200 gold, c'est très rapide et ça permet de profiter de l'early de reksai, qui est vraiment très fort.

Denser il y a 4 ans

Petite erreur dans le skill order : je pense pas qu'on peut monter Z et R au lvl 11 en même temps ;)

Denser il y a 4 ans

Petite erreur dans le skill order : je pense pas qu'on peut monter Z et R au lvl 11 en même temps ;)

ordwait il y a 5 ans

Je pense que Rek-sai serait un excellent top, ce poste pourrait non seulement lui permettre de counter-gank sans son jungler, mais en plus, il donne une grande utilité a son ultime qui lui permet de vite revenir pour avoir son farm. Un autre avantage, une lignée de tunnel en direction du mid dans la jungle de son cooéquipier lui permet de vite pouvoir faire des décals, et ainsi aider ses alliés. Voici ce que j'en pense, mais il est vrai que en tant que Jungler, son sens télurique prend tous son sens.

Sogeking77 il y a 5 ans

Juste un petit truc à corriger : les tunnels ne donnent pas de vision :)

callystoo il y a 5 ans

Les descriptions des Spells de Rek'Sai ne seront disponibles que lorsque le champion sortira sur les serveurs. Nous avons pour le moment enlevé celles de Kog'Maw afin d'éviter toute confusion cela dit !

Brunox il y a 5 ans

"Les carry ad peu mobiles"

Aymesan il y a 5 ans

Les descriptions des spell sont celles de Kog Maw

L'actu

En Continu

22:32 Summer Split LEC 2020 : Schalke 04 toujours en course pour les playoffs
15:51 LCK Summer Split 2020 : Une nouvelle victoire pour Afreeca Freecs
15:00 LPL Summer Split 2020 : Les huit participants des playoffs sont connus
12:28 LEC - Power Ranking semaine 7 : le point avant la dernière semaine
12:55 LoL : T1 signe un contrat sur plusieurs années avec Twitch
22:32 LFL Summer Split 2020 : LDLC toujours invaincu
13:59 League of Legends: La finale du LEC aura lieu les 5 et 6 septembre !
11:40 Riot Games prend une semaine de vacances
10:41 Une deuxième vague de skins PsyOps en approche sur League of Legends ?
10:00 Tier List des champions en Saison 10

Articles

recommandés

League of Legends : Les Worlds 2020 commencent le 25 septembre
LoL : Découvrez les ratios des sorts de Yone, le frère de Yasuo
Tier List des champions en Saison 10

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 10
Guide pour Lillia Jungle en S10
Guide pour Sett Support en S10