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Zeri

Compétences
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Compétences

Présentation

Zeri est une jeune femme vive et téméraire originaire des quartiers défavorisés de Zaun. Elle canalise son électricité intérieure afin de la charger dans un fusil conçu spécialement pour elle. Son pouvoir magique est le reflet de ses émotions, et ses étincelles sont aussi fulgurantes que son caractère. Résolument tournée vers les autres, Zeri se sert de son amour pour sa famille et son quartier durant chaque combat. Malgré toute sa bonne volonté, cependant, les événements ne se passent pas toujours comme prévu. Cela dit, Zeri est sûre d'une chose : si vous vous battez pour votre communauté, elle se battra avec vous.

Compétences

Passif - Batterie vivante

Zeri gagne de la vitesse de déplacement quand elle reçoit un bouclier. Quand elle blesse un bouclier ennemi, elle absorbe son énergie pour se protéger.

A - Rafale

Pas de coût
Temps de récupération : 1.37s

Passive : L'attaque de base de Zeri inflige des dégâts magiques, se renforce par la puissance et est considérée comme une compétence. Se déplacer et lancer Rafale stocke de l'énergie dans le Paquetage ionique de Zeri. Lorsqu'elle est pleinement chargée, sa prochaine attaque de base ralentit et inflige des dégâts supplémentaires.

Active : Rafale lance 7 projectiles qui infligent des dégâts physiques au premier ennemi touché.
Rafale monte en puissance en fonction des dégâts d'attaque et est traitée comme une attaque, le premier projectile appliquant les effets à l'impact. Son délai de récupération correspond à celui de l'attaque de base de Zeri.

Z - Laser électrocuteur

*50 mana
*Temps de récupération : 10s

Zeri lance une impulsion électrique qui ralentit et blesse le premier ennemi touché. Si l'impulsion touche un mur, elle tire un laser à longue portée depuis le point d'impact.

E - Charge ionique

80 mana
Temps de récupération : 23s

Zeri s'élance sur une courte distance et dynamise ses 3 prochaines Rafales, dont les projectiles transperceront les ennemis. Elle sautera par-dessus ou glissera contre tout terrain qu'elle percutera, selon l'angle. Toucher un champion avec une attaque ou une compétence réduit le délai de récupération de Charge ionique.

R - Éruption électrique

100 mana
Temps de récupération : 100s

Zeri décharge une nova électrique qui blesse les ennemis proches. Zeri est surchargée pendant une durée courte. Lorsqu'elle est surchargée, Zeri gagne un bonus de dégâts, de vitesse d'attaque et de vitesse de déplacement. Attaquer des champions adverses rafraîchit la durée de la surcharge et ajoute une charge de vitesse de déplacement. Lorsqu'elle est surchargée, les dégâts de Rafale se concentrent en un tir triple plus rapide qui crée un arc électrique entre les ennemis.

Comment jouer Zeri ?

L'Étincelle de Zaun n'est pas encore disponible, si bien que nous n'avons pas encore eu le temps de la tester ! Retrouvez son guide de jeu ici-même dès sa sortie !

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Thomas Sauzin
Thomas "Calo" Sauzin  - Chef de portail League of Legends

Head of Portal League of Legends 🇫🇷 — Shikin Haramitsu Daikomyo

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