Champions League of Legends

Nilah

Joie incarnée

Compétences
0

Compétences

« La joie sera toujours à mes côtés. »

Nilah est une guerrière disciplinée originaire d'une contrée lointaine. Elle traque les monstres les plus gigantesques et les plus dangereux pour les affronter et les détruire. Elle a obtenu son pouvoir du démon de la joie, emprisonné il y a bien longtemps. Cela explique qu'elle ne ressente aucune émotion, à part une joie continue. Le prix à payer est donc très faible en contrepartie de la force extraordinaire qu'elle possède désormais. Elle canalise la forme liquide du démon dans une épée au pouvoir unique et elle s'oppose aux menaces antiques dont le souvenir s'est perdu depuis longtemps.

Compétences

Passif - Synergie parfaite

Nilah amplifie les compétences de soins et de boucliers des alliés proches. Les alliés qui soignent ou donnent un bouclier à Nilah gagnent eux-mêmes des soins ou boucliers.

Et lorsqu'un champion allié se soigne ou se donne un bouclier près de Nilah, elle obtient également un soin ou un bouclier.

Si Nilah porte le coup de grâce sur un sbire ennemi, le champion allié le plus proche et elle-même gagnent la quantité normale d'expérience partagée, plus la moitié de l'expérience qui aurait été perdue à cause du partage.

A - Lame fluide

Acif : La Lame fluide de Nilah frappe dans une direction, infligeant des dégâts à tous les ennemis devant elle. Toucher un ennemi augmente la portée et la vitesse d'attaque de Nilah et renforce ses attaques de base pour qu'elles infligent plus de dégâts.

Passif : Les dégâts d'attaque et de compétences contre les champions ignorent une partie de leur armure et soignent Nilah d'une partie des dégâts infligés. Cet effet progresse en fonction des chances de coup critique et les soins excédentaires sont convertis en bouclier.

Z - Voile de liesse

Nilah s'enveloppe d'un Voile de liesse et gagne brièvement de la vitesse de déplacement supplémentaire. Elle subit des dégâts magiques réduits et esquive toutes les attaques de base ennemies.

Toucher un champion allié le cache également sous ce voile, mais il sera protégé moins longtemps.

E - Torrent

Nilah se rue en avant et traverse une unité ciblée. Elle parcourt une distance fixe à chaque fois, ce qui blesse tous les ennemis qu'elle traverse. Elle peut stocker jusqu'à 2 charges de Torrent.

Nilah peut lancer Lame fluide pendant son Torrent pour lever une vague derrière elle, ce qui inflige des dégâts après un rapide délai et active l'effet renforcé de ses attaques de base.

R - Apothéose

Nilah déchaîne une aura de pouvoir, fait tourner son fouet autour d'elle et, avec une dernière décharge, attire les ennemis vers le centre.

Apothéose soigne Nilah d'une portion des dégâts infligés et l'excédent est converti en bouclier. Cet effet progresse en fonction des chances de coup critique et s'étend aux alliés proches.

Comment jouer Nilah ?

Maintenant que vous connaissez toutes les compétences du champion, découvrez notre guide dédié pour le jouer dans la faille de l'invocateur dans la méta actuelle.

Guide pour Nilah ADC en S12

Guide Nilah ADC League of Legends saison 12 - Retrouvez nos builds, runes et conseils pour jouer la Joie incarnée qui coûte 6300 Essences Bleues.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

21:18 EG Kaori Worlds 2022, "Il faut que Fnatic se rate !"
20:45 [LIVE] Worlds 2022 : le rebond où la honte pour les NA
18:00 L'erreur que Riot Games répète depuis 5 ans et qu'il refera dans le prochain patch
16:00 L'étrange interaction que Riot a cachée pendant des années et que les pros viennent de découvrir
08:10 LCK vs LPL round 1, le résumé et les enseignements du banger DRX vs RNG
04:45 La belle revanche d'Upset sur les Worlds avec Fnatic
03:50 La nuit de Nisqy aux Worlds, des débuts encourageants
22:38 Le coronavirus perturbe (déjà) les Worlds 2022
20:00 LoL : Les champions sans skin depuis plus de 1000 jours
19:00 Quel champion possède le plus de dégâts bruts ?

Articles

recommandés

LoL — Patch note 12.18 : Le patch des Worlds 2022 !
LoL - Worlds : Présentation des équipes des LCS, l'année de la rédemption ?
Hans Sama toujours plus proche de l'Europe et de la Karmine ?

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Udyr Jungle en S12
Guide pour Nilah ADC en S12