Menu
Champions League of Legends

Varus

Flèche de la vengeance

Présentation : Varus, Flèche de la vengeance
0

Présentation

Présentation

Membre de la race antique des Darkin, Varus était en son temps un assassin cruel qui aimait torturer ses ennemis, les conduisant jusqu'aux portes de la folie avant de les achever d'une flèche. À la fin de la Guerre des Darkin, il fut emprisonné. Des siècles plus tard, il s'évada en utilisant la chair recomposée de deux chasseurs d'Ionia : l'ayant relâché par imprudence, ils furent condamnés à porter l'arc lié à l'essence de Varus. Varus traque désormais ceux qui l'ont enfermé pour se venger, mais les âmes des mortels à l'intérieur de lui s'opposent à ses desseins de toutes leurs forces.

« Vous ne nous avez pas tous détruits. Vous paierez cher cette erreur. »

Compétences

Passif - Vengeance incarnée

Quand il tue un ennemi ou quand il réussit une assistance, Varus augmente temporairement sa vitesse d'attaque. Ce bonus est plus important si l'ennemi tué est un champion.

A - Flèche perforante

*Coût:* 70/75/80/85/90 pts de mana
*Portée:* 925

Première activation : Varus prépare son prochain tir, augmentant progressivement sa portée et ses dégâts. Pendant qu'il se prépare à tirer, la vitesse de déplacement de Varus est réduite de 20%. Après 4 sec, Flèche perforante s'annule et rend 50% de son coût en mana.
Deuxième activation : Varus tire, infligeant de 10/47/84/120/157 (+100% des dégâts d'attaque) à 15/70/125/180/235 (+150% des dégâts d'attaque) pts de dégâts physiques. Les dégâts sont réduits de 15% par ennemi touché (33% de dégâts minimum). Le délai de récupération de Flèche perforante est réduit de 100% des dégâts d'attaque sec si la flèche déclenche des effets Meurtrissure sur au moins un champion ennemi.

Z - Carquois meurtri

Coût: Passive

Les attaques de base de Varus infligent 10/14/18/22/26 (+25% de la puissance) pts de dégâts magiques supplémentaires ainsi que l'effet Meurtrissure pendant 6 sec (effet cumulable 3 fois). Les autres compétences de Varus déclenchent Meurtrissure, infligeant des dégâts magiques équivalents à 2/2.75/3.5/4.25/5% (+[2% de la puissance]%) des PV max de la cible par effet.
Dégâts max contre les monstres : 120 par effet.

E - Pluie de flèches

*Coût:* 80 pts de mana
*Portée:* 925

Varus tire une pluie de flèches qui inflige 70/105/140/175/210 (+60% des dégâts d'attaque supplémentaires) pts de dégâts physiques et souille le sol pendant 4 sec.Le sol souillé réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 25/30/35/40/45% et réduit leurs soins de 40%.

R - Chaîne corruptrice

*Coût:* 100 pts de mana
*Portée:* 1200

Varus lance une vrille de corruption qui inflige 100/175/250 (+100% de la puissance) pts de dégâts magiques et immobilise le premier champion ennemi touché pendant 2 sec.La corruption se propage ensuite vers les champions ennemis non infectés proches. Si elle les atteint, elle leur inflige les mêmes dégâts et les immobilise aussi. Les unités immobilisées reçoivent 3 effets Meurtrissure sur la durée.

0

L'actu

En Continu

19:45 LoL : Mastercard sponsor officiel des LCS
17:00 LEC Summer 2019 : Début des playoffs demain à 18 heures
17:00 21 champions n'ont pas eu de skins depuis plus de 1000 jours
16:55 La Tier List TFT mise à jour avec le patch 9.16b
16:24 LoL - PBE 9.17 : Un buff pour l'ultime de Zyra
16:11 Les meilleures compositions du patch 9.16b !
16:01 LPL Summer Split 2019 Playoffs : EDG passe le premier tour
18:15 Items TFT : toutes les recettes et les champions sur lesquels les utiliser
11:50 LCK Summer Split 2019 : SKT avance
11:20 PBE TFT : patch 9.17 et futurs équilibrages à venir, arrivée de Panthéon

Articles

recommandés

Worlds 2019 : 4 équipes déjà qualifiées
LoL - PBE 9.17 : Un buff pour l'ultime de Zyra
Tier List des champions en Saison 9

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 9
Guide pour Vi Jungle en S9
Guide pour Tryndamere Jungle en S4