MGG / League of Legends / League of Legends guides / Champions League of Legends /

Champions League of Legends - Trundle

Champions League of Legends

Trundle

Roi des trolls

Trundle, Roi des trolls
0

Présentation

« Soyez plus rusé que celui que vous ne pouvez battre, et battez celui qui est plus malin que vous. »

Trundle est un troll massif, sournois et malicieux. Il n'y a rien qu'il ne puisse soumettre à sa volonté avec son gourdin, pas même Freljord. Extrêmement territorial, Trundle traque tous ceux qui sont assez fous pour pénétrer sur ses terres. Ensuite, armé de son imposante massue en glace pure, il fait trembler ses ennemis avant de leur planter des éclats de glace dans le corps et de se moquer d'eux tandis que la toundra absorbe leur sang.

Compétences

Passif - Tribut du roi

Portée : 1400

Quand une unité ennemie meurt près de Trundle, il récupère 2 / 3 / 4 / 5 / 6 % des PV max de celle-ci. Le total est augmenté aux niveaux 5/12/15.

A - Morsure

Coût en mana : 30

Délai de récupération : 4 secondes

À sa prochaine attaque de base, Trundle bondit sur sa cible, lui infligeant 20 / 40 / 60 / 80 / 100 (+ 110 / 120 / 130 / 140 / 150% des dégâts d'attaque) pts de dégâts physiques et la ralentissant pendant 0.75% durant 1 seconde.Cette attaque augmente les dégâts d'attaque de Trundle de 20/25/30/35/40 pendant 5 sec et réduit ceux de l'ennemi de moitié.

Z - Royaume gelé

Coût en mana : 40

Délai de récupération : 15 secondes

Portée : 900

Trundle recouvre la zone cible de glace pendant 8 sec, augmentant sa vitesse de déplacement de 30 / 35 / 40 / 45 / 50%, sa vitesse d'attaque de 20/40/60/80/100% et les soins et la régénération qu'il reçoit de toute source de 25%.

E - Montagne de glace

Coût en mana : 70

Délai de récupération : 24 / 22 / 20 / 18 / 16 secondes

Portée : 1000

Trundle crée une montagne de glace qui apparaît au milieu de la zone ciblée pendant 6 secondes. Tous les ennemis au centre de la zone sont repoussés de 225. La montagne bloque le mouvement et ralentit les ennemis dans le reste de la zone de 20 / 30 / 40 / 50 / 60% pendant 0.25 secondes. La durée du ralentissement est réinitialisée si les ennemis restent dans la zone autour de la montagne de glace.

R - Soumission

Coût en mana : 100

Délai de récupération : 120/100/80 secondes

Portée : 700

Trundle draine 20/27.5/35 (+2% 100 points de puissance magique) des PV max d'un champion ennemi en tant que dégâts magiques, ainsi que 40% de l'armure et de la résistance magique de ce champion. La moitié des montants est drainée immédiatement et l'autre moitié en 4 sec. La cible récupère l'armure et la résistance magique volées 4 sec après la fin du drain.

Comment jouer Trundle ?

Maintenant que vous connaissez toutes les compétences du champion, découvrez notre guide dédié pour le jouer dans la faille de l'invocateur dans la méta actuelle.

Guide pour Trundle Jungle en S12

Guide Trundle Jungle League of Legends saison 12 - Retrouvez nos builds, runes et conseils pour jouer le Roi des Trolls qui coûte 4800 essences bleues

0
Chloé Hirsbrunner
Chloé

Apprentie journaliste passionnée de R6, CS:GO et autres FPS

L'actu

En Continu

15:00 MSI 2024 : Claps de fin pour l'Europe ! Faker et les T1 rassurent !
18:30 Une famille de skins vieille de 14 ans fait son grand retour sur League of Legends avec le patch 14.11
16:15 MSI : Duel au sommet entre la LCK et la LPL !
20:30 Les rankeds vont encore changer sur LoL, et c'est franchement une excellente nouvelle que les joueurs attendaient depuis longtemps !
15:00 MSI 2024 : Le match le plus bizarre du tournoi ! Faut-il s'inquiéter pour Faker et les T1 ?
21:40 LoL — Patch notes 14.10 : L'énorme mise à jour du second segment arrive dans la Faille de l'invocateur
18:00 Riot Games copie Dota 2 et c'est une excellente nouvelle pour tous les joueurs de LoL !
16:00 MSI : L'espoir s'est embrasé !
10:05 Le patch 14.10 de League of Legends débarque cette nuit !
15:15 Les 4 joueurs qui ont marqué le début du MSI 2024 sur League of Legends !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13