MGG / League of Legends / League of Legends guides / Champions League of Legends /

Champions League of Legends - Trundle

Champions League of Legends

Trundle

Roi des trolls

Trundle, Roi des trolls
0

Présentation

« Soyez plus rusé que celui que vous ne pouvez battre, et battez celui qui est plus malin que vous. »

Trundle est un troll massif, sournois et malicieux. Il n'y a rien qu'il ne puisse soumettre à sa volonté avec son gourdin, pas même Freljord. Extrêmement territorial, Trundle traque tous ceux qui sont assez fous pour pénétrer sur ses terres. Ensuite, armé de son imposante massue en glace pure, il fait trembler ses ennemis avant de leur planter des éclats de glace dans le corps et de se moquer d'eux tandis que la toundra absorbe leur sang.

Compétences

Passif - Tribut du roi

Portée : 1400

Quand une unité ennemie meurt près de Trundle, il récupère 2 / 3 / 4 / 5 / 6 % des PV max de celle-ci. Le total est augmenté aux niveaux 5/12/15.

A - Morsure

Coût en mana : 30

Délai de récupération : 4 secondes

À sa prochaine attaque de base, Trundle bondit sur sa cible, lui infligeant 20 / 40 / 60 / 80 / 100 (+ 110 / 120 / 130 / 140 / 150% des dégâts d'attaque) pts de dégâts physiques et la ralentissant pendant 0.75% durant 1 seconde.Cette attaque augmente les dégâts d'attaque de Trundle de 20/25/30/35/40 pendant 5 sec et réduit ceux de l'ennemi de moitié.

Z - Royaume gelé

Coût en mana : 40

Délai de récupération : 15 secondes

Portée : 900

Trundle recouvre la zone cible de glace pendant 8 sec, augmentant sa vitesse de déplacement de 30 / 35 / 40 / 45 / 50%, sa vitesse d'attaque de 20/40/60/80/100% et les soins et la régénération qu'il reçoit de toute source de 25%.

E - Montagne de glace

Coût en mana : 70

Délai de récupération : 24 / 22 / 20 / 18 / 16 secondes

Portée : 1000

Trundle crée une montagne de glace qui apparaît au milieu de la zone ciblée pendant 6 secondes. Tous les ennemis au centre de la zone sont repoussés de 225. La montagne bloque le mouvement et ralentit les ennemis dans le reste de la zone de 20 / 30 / 40 / 50 / 60% pendant 0.25 secondes. La durée du ralentissement est réinitialisée si les ennemis restent dans la zone autour de la montagne de glace.

R - Soumission

Coût en mana : 100

Délai de récupération : 120/100/80 secondes

Portée : 700

Trundle draine 20/27.5/35 (+2% 100 points de puissance magique) des PV max d'un champion ennemi en tant que dégâts magiques, ainsi que 40% de l'armure et de la résistance magique de ce champion. La moitié des montants est drainée immédiatement et l'autre moitié en 4 sec. La cible récupère l'armure et la résistance magique volées 4 sec après la fin du drain.

Comment jouer Trundle ?

Maintenant que vous connaissez toutes les compétences du champion, découvrez notre guide dédié pour le jouer dans la faille de l'invocateur dans la méta actuelle.

Guide pour Trundle Jungle en S12

Guide Trundle Jungle League of Legends saison 12 - Retrouvez nos builds, runes et conseils pour jouer le Roi des Trolls qui coûte 4800 essences bleues

0
Chloé Hirsbrunner
Chloé

Apprentie journaliste passionnée de R6, CS:GO et autres FPS

L'actu

En Continu

17:00 LoL : Cette championne a été plus jouée en 2 semaines de compétition en saison 13 qu'en 2 ans !
15:00 LoL : Le magnifique troll de Pyosik en LCS !
12:00 LoL : Riot Games intensifie sa lutte contre les bots !
09:02 Les Easters Eggs les plus WTF du jeu qui ont de vrais impacts in-game
14:00 LoL : Le cas de Yuumi révèle t-il un autre gros défaut de League of Legends ?
11:00 LoL : Un Rioter s'exprime sur le futur de Yuumi et comment le studio imagine la championne.
09:01 Avant Caitlyn Supp... les autres picks bizarres de la saison 13
07:30 Le clin d'œil sympa de Skyyart à la Karmine Corp
17:00 Solary vs KC, un Classico LFL déjà vital pour la dynamique
15:30 LoL : Davantages de détails ont été donnés sur le hack de données et la rançon demandée à Riot Games

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 12.23 : Refonte de Zeri et ajustement dans la jungle
Les pires match-up de League of Legends : Vladimir contre Anivia
On note l'année des teams LEC, Misfits ou le plafond de verre

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ashe ADC en S13
Guide pour Teemo Top en S13