MGG / Guides jeux vidéo / League of Legends / Champions League of Legends / Trundle /

Trundle Jungle S11 : build, runes et stuff - Guide LoL

Trundle
Trundle Jungle S11 : build, runes et stuff - Guide LoL
0

Guide Trundle Jungle League of Legends saison 11 - Retrouvez nos builds, runes et conseils pour jouer le Roi des Trolls en saison 10, qui coûte 4800 essences bleues

Trundle Jungle S11 : build, runes et stuff - Guide LoL

Runes, itémisation, conseils et bien plus, découvrez notre guide pour jouer Trundle au poste de Jungler sur League of Legends. Gardez bien à l'esprit que ce guide n'est pas gravé dans le marbre — vous devrez faire preuve d'adaptabilité en fonction du déroulement de votre partie mais aussi vis à vis de vos adversaires, particulièrement après l'achat de vos items principaux.

League of Legends

Runes

BUILD - League of Legends

Force de la Trinité

Hydre Vorace

Build

  • La Force de la Trinité permet aux combattants de remporter les combats prolongés grâce à ses dégâts d'attaque croissants et à de multiples activations de Lame Enchantée.
  • L’Hydre Vorace permet de régénérer de nombreux points de vie sur tous ces dégâts et d’infliger des dégâts de zone. Cet item est également très pratique pour push.
League of Legends

Starter & Bottes

Potion rechargeable - League of Legends
Potion rechargeable
Couteau incandescent - League of Legends
Couteau incandescent
Bottes défensives - League of Legends
Bottes défensives

Châtiment - League of Legends
Châtiment
League of Legends

Gameplay 

Trundle n'est pas excellent en gank, votre unique outil est votre E - Montagne de glace, utilisez ce sort au bon moment (il peut stopper des déplacements ennemis). Cependant, le troll est très puissant en duel et en 2v2 : R - Soumission lui permet soit d'infliger des dégâts à une cible fragile, soit de devenir plus robuste en volant des résistances et de la vie à un tank.

  • Niveau 1 : Vous Prendrez A - Morsure pour rapidement clean votre premier camp, vous gagnerez ainsi en AD.
  • Niveau 2 : Z - Royaume gelé augmentera d'avantage votre efficacité sur vos camps en vous donnant de la vitesse d'attaque et de la vitesse de déplacement.
  • Niveau 3 : E - Montagne de glace vous permettra de gank en ralentissant votre cible.
  • Niveau 6 : R - Soumission vous permet de battre la quasi-totalité des champions en 1v1 et d'encaisser de lourds dégâts en ciblant un tank.
League of Legends

Tips & Tricks

  • Utiliser E - Montagne de glace sous un ennemi le fait sauter en l'air, pouvant vous permettre d'interrompre des sorts, ou encore de permettre à des personnages comme Yasuo d'enchainer sur votre action.
  • A - Morsure fonctionne sur les tours. Avec Force de la trinité en votre possession, et en utilisant Z - Royaume gelé, vous pouvez faire fondre les tours adverses.
  • À chaque fois qu'une entité ennemie meurt, vous vous soignez proportionnellement à une partie de ses PV (fonctionne sur les monstres de la jungle).
  • A - Morsure augmente votre AD et diminue également l'AD de votre cible du même montant.
  • R - Soumission possède 2 utilités : l'utiliser sur un tank peut s'avérer utile pour permettre à votre team de le démolir tout en vous rendant monstrueusement tanky, ou l'utiliser sur un carry pour faire disparaitre le peu de résistance qu'il possède et ainsi l'annihiler.

Merci à Mobalytics pour leurs statistiques.

0