Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Call of Duty : Black Ops 2 /

Die Rise - Guide Maintenance Zombie

Die Rise - Guide Maintenance Zombie
Die Rise - Table de Navigation
0

Le guide complet sur Die Rise, la nouvelle map du mode Zombie de Black Ops 2 est disponible sur Millenium. Vous cherchez à connaître tous les secrets du jeu, à obtenir le trophée ou succès "Maintenance". Rin de plus simple : suivez le Guide Maintenance sur Millenium.

Die Rise - Guide Maintenance Zombie

Le mode Zombie reprend du service avec Die Rise. Black Ops 2 prépare son feuilleté de cadavres rampants aux corps craquants et nous dévoile ses mystères. Le Guide du survivant sur le mode Zombie de BO2 reprend, avec l'apparition du nouveau DLC, sa route initiale. Celle de vous accompagner dans votre quête et de vous aider à déjouer les pièges du jeu tout en vous dévoilant ses secrets.

Pour débuter ce guide et pour comprendre le secret du DLC, c'est très simple : assurez vous d'abord que le courant est activé sur la map, car sans cela il sera très compliqué de jouer convenablement. Assurez vous aussi de posséder une table de navigation, ce sont là les deux choses qu'il vous faudra posséder absolument pour arriver à voir le bout de Die Rise.

Ce nouveau petit guide a pour but de vous montrer le chemin pour décrocher le trophée/succès « Maintenance ». Sachez qu'il existe deux chemins pour parvenir à vos fins. Vous pourrez donc choisir de suivre la voie de Richtofen ou celle de Maxis. Rendez vous à la première étape de ce guide : activer les symboles des ascenseurs.

 Die Rise : Secrets, Table de Navigation, Maintenance

 

Pour construire votre table de navigation :

Étape 1 : Trouvez le fragment de météorite sur le toit, elle se trouve près de sacs poubelles, dans les déchets dans la partie à l'air libre de la map, regardez bien tous les murs extérieurs, vous la trouverez.

Étape 2 : Toujours à l'extérieur sur le toit, cherchez un endroit sur la bordure de la map où se trouvent des compteurs électriques accrochés au mur (vous le trouverez sous le dragon avec la tour affaissée), là glissez sur le mur jusqu'à ce que vous détectiez l'objet, il n'apparait pas de façon visible donc assurez vous de bien rester collé contre la paroi en faisant des va-et-vient jusqu'à ce que le jeu le détecte pour vous. Vous venez de récupérer le lecteur de carte.

Étape 3 : Au même endroit vous trouverez la table, placée sous la tour, juste à côté du mur, elle sera à vos pieds.

Étape 4 : En rebroussant chemin, sur la bordure de la map et à l'opposé de la où vous étiez, vous découvrirez au sol la radio, le dernier élément pour monter votre table de navigation.

Voilà vous y êtes. Ce n'était pas compliqué n'est ce pas ?  

0

L'actu

En Continu

11:46 Calendrier des sorties de jeux
16:55 Encore 12 millions de joueurs sur BO2
05:15 MLG BO2 5K : compLexity l'emporte
21:00 BO2: La Nuke la plus rapide du monde !
17:18 Les ventes de COD par épisodes
18:58 Le lag de compensation de A à Z
16:03 L'image du jour : Jetpack Everywhere
12:20 Lexique du jeu Call of Duty
19:42 Double Nucléaire sur BO2 ?
17:40 Black Ops 2 : 1 vs 3 à la limite du troll

Articles

recommandés

Images et statistiques pour Broly et Bardock
Le Siège d'Orgrimmar de retour avec les Marcheurs du Temps ?
LoL : Le nouveau champion dévoilé

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Black Ops 2 : Guide Zombie les secrets
Armes et équipements