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Template Ingénieur fusil RvR

Template Ingénieur fusil RvR
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Akira, commandant sur Mer de Jade, vous propose aujourd’hui son build ingénieur pour le RvR. Ce template a pour but d’infliger le maximum de dégâts, et ce, le plus rapidement possible à une cible unique ou à des cibles rapprochées.

Template Ingénieur fusil RvR

Akira, commandant sur Mer de Jade, vous propose aujourd’hui son build ingénieur pour le RvR. Ce template a pour but d’infliger le maximum de dégâts, et ce, le plus rapidement possible à une cible unique ou à des cibles rapprochées. La force de ce build réside dans la polyvalence des kits de l’ingénieur qui lui permettent de varier les types d’attaques infligées.

 

 

 

L'arme


Pour ce template, l’arme choisie est le fusil, pour deux raisons :

- la portée d’attaque du fusil qui est de 1200, ce qui vous permettra d’engager l’ennemi en même temps qu’il engage le combat.

- le tir de filet qui vous permettra de retenir votre adversaire.

Exemple de combat type :

1 — Tir précipité (sort 1 au fusil) : il a pour but de faire sauter l’égide des gardiens.
2 — Tir de filet (sort 2 au fusil) : utilisez cette compétence pour immobiliser votre adversaire, ce qui va vous permettre de déclencher la décharge.
3 — Barrage de grenades (F3 de la ceinture utilitaire) : ce sort inflige de très lourds dégâts. Votre adversaire devrait descendre sous les 50% de points de vie.
4 — Tir surprise (F2 de la ceinture utilitaire) : ce sort inflige également de lourds dégâts.
5 — Lancer de clé à molette (F4 de la ceinture utilitaire).
6 — Caisse de ravitaillement (sort élite) : ce sort va vous permettre d’étourdir votre adversaire.
7 — Kit grenades (sort 8 de la barre utilitaire) : une fois cette compétence lancée, cela va vous permettre de lancer un flot de grenades continu sur votre adversaire.
8 — Grenade (sort 1 du kit de grenades) : utilisez en boucle la compétence 1 du kit en attendant que le barrage de Grenades recharge et relancez-le.

Si après ça, votre ennemi n’est pas mort, recommencer l'enchaînement pour en venir à bout.


Compétences de barre

 

Kit médical : cette compétence est très utile pour le soin que l’auto bandage apporte et est également utile pour le bonus de vitesse qu’elle apporte via le jet de stimulant.

Tourelle mitrailleuse : cette compétence est également utilisée pour son Tir surprise qui fait beaucoup de dégâts. Je vous conseille donc de ne pas déployer cette tourelle, car son utilité est limitée.

Si vous combattez près des falaises, je vous conseille de remplacer la tourelle par le kit de bombe. En effet, l’objectif du kit de bombe sera de propulser votre adversaire en bas de la falaise.

Kit grenades : sur cette compétence, nous recherchons également la compétence de ceinture associée.

Quand vous vous retrouvez en assaut d’un bâtiment adverse, n’hésitez pas à nettoyer les murailles avec vos grenades, elles causent des dégâts de zones.

Kit d’outils : ce kit est également utilisé pour son tir de clef à molette.

Caisse de ravitaillement : cette compétence élite est la meilleure que le jeu vous propose. Cette compétence, déploie plusieurs tourelles et des kits de soins, tout en assommant vos adversaires qui les ramassent sur le visage.

 

Aptitudes

 

Explosifs (30) : pour ce build, il vous faut de la puissance, et augmenter les altérations que vous appliquerez sur l’ennemi.

- Poudre incendiaire (V) : ce trait va vous permettre d’enflammer votre adversaire lors de coups critiques
- Poudre explosive (VII) : ce trait augmente les dégâts des explosions que vous provoquez.
- Grenadier (XI): vous lancez vos grenades plus fort, plus loin. En gros, du pur bonheur.


Armes à feu
(20) : les 20 points en arme à feu servent à augmenter les dégâts et la portée de votre fusil.

- Canons rayés (IV) : ce trait augmente la portée de votre fusil.
- Modification de fusil (IX) : avec ce trait, vous augmentez vos dégâts de 10%.


Outils (20) : les points ici sont utiles pour optimiser vos kits, ce qui vous permettra de noyer vos adversaires sous un flot de dégâts.

- Décharge statique (II) : dès que vous utilisez une compétence de la ceinture utilitaire, vous déclenchez un éclair sur votre adversaire.
- Perfectionnement de kit
(IV) : Ce trait lance une attaque dès que vous dégainez un kit.
Il existe une alternative ici, vous pouvez prendre Kits rapides (VI) qui vous donne 5 secondes de rapidité dès que vous équipez un kit.

 

 

Équipement


Pour l’équipement, j’ai choisi de privilégier la puissance, la précision et les dégâts critiques. Pour réaliser cela, j’ai pris une armure complète de berserker et des runes de guivre supérieure sur l’armure. Ces runes optimisent la vitalité et les dégâts critiques.

Le fait que vous soyez en rune berserker vous transforme en chips, mais vous faites beaucoup de dégâts, il s’agit donc de tomber votre adversaire avant que vous mouriez.

Sur votre arme je vous conseille de mettre un cachet de fermeté supérieur, ce qui augmente vos dégâts de 5%.

 

 

Qui dois-je craindre


Avec ce template, vous devez éviter les affrontements contre lesquels vous n'êtes pas préparés. Par exemple, un groupe qui déboule dans votre dos. Vous devez également craindre les affrontements contre des groupes beaucoup plus nombreux que vous.

Avec ce build, et si vous le maîtrisez, vous pouvez facilement gagner en 5 contre 1.

 

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MGG
Azadriel il y a 11 ans

Oui et le pire c'est que vu la reputation qu'a prit ce template, on en voit un paquet rang 1 débarqué avec ce template là en tournoi et se faire demonté, car oui ça fait très mal mais une simple esquive (ou un elixirS) et le burst est par terre.<br /> Donc à ceux qui veulent vraiment testé l'ingénieur, ne vous arretez pas uniquement à ce template là, il y en a un paquet qui valent le coup d'être joué ;)

Naholiel il y a 11 ans

Ouais, en fait, c'est une adaptation du 100nades...

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