FF XIV : Tam-Tara
0

L'Hypogée de Tam-Tara est le second donjon accessible du jeu, il se situe dans la Fôret de Sombrelinceul (Gridania). Le donjon sera accessible après avoir fini le donjon Sastasha et poursuivi votre quête personnelle.

FF XIV : Tam-Tara

Hypogée de Tam-Tara

L'Hypogée de Tam-Tara est le second donjon accessible du jeu, il se situe dans la Fôret de Sombrelinceul (Gridania). Le donjon sera accessible après avoir fini le donjon Sastasha et poursuivi votre quête personnelle.

Le donjon ressemble plus à des ruines qu'à une véritable Hypogée (un hypogée est une tombe souterraine dans l'Égypte antique), votre but sera de détruire des « Orbes de culte » afin de libérer l'accès au boss.

Il n'y a pas de réelles difficultés ici, avec un cheminement simple. Les ennemis rencontrés sont propres aux cryptes (scarabées, mouches, squelettes…) et sont de niveau 16. Les orbes seront gardés par deux fossoyeurs et un prêtre qui une fois vaincus laisseront leur place à un compteur d'âmes du néant.

Les testeurs de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn ne sont pas autorisés à enregistrer leur propres vidéos du jeu, selon l'accords de confidentialisté actuellement en place. Cependant, Square Enix nous a donné la permission exceptionnelle de partager nos propres vidéos pour accompagner nos impressions sur le jeu, et sur l'avancée du développement.


De nombreuses succursales vous seront proposées avec divers coffres secondaires. Toutefois ces salles ne sont pas indispensables et vous pourrez poursuivre votre chemin jusqu'au boss sans trop de fracas.

Le boss du donjon n'est pas des plus difficiles également, le seul petit point important est qu'à un moment donné, un « Fossoyeur » apparaitra rendant le boss invulnérable. Il faudra donc tuer ce monstre afin de pouvoir de nouveau infliger des dégâts au poulpe. Il faudra aussi faire attention à une zone de sort au sol afin d'éviter un échec de la mission si vous ne disposez pas de réel tank.

 

 

Le donjon de Tam-Tara est un donjon court et rapide : une vingtaine de minutes maximum. Il n'y a aucune réelle difficulté autant pour arriver au boss que pour tuer ce dernier. À mon avis ce donjon aurait pu être dispensable, mais il fait partie de votre quête historique, vous ne pourrez donc pas l'éviter. Il est néanmoins une introduction minime aux stratégies de boss qui seront plus présentes dans les Mines de Clochecuivre.

Lasca avec Azquar

0
MGG

L'actu

En Continu

17:00 Les joueurs de FF14 sont tellement en colère que le patron du célèbre MMO est obligé de prendre une décision radicale et unique à ce jour
20:00 Ce joueur joue presque 200 heures à ce MMORPG afin d'entendre la voix de son ami décédé
16:00 L'un des MMO les plus populaires au monde montre un aperçu d'une grosse mise à jour graphique, et elle semble déjà beaucoup plaire aux fans !
18:30 Les joueurs de FF14 n'apprécient pas du tout cette nouvelle tenue, la jugeant trop chère et trop limitée à leur goût !
18:00 Trop de contenu solo sur FF14 ? Square Enix veut que son MMORPG change radicalement !
13:00 Certains joueurs de FF14 se font injustement bannir pour avoir... recruté des coéquipiers !
19:30 Il y a 10 ans déjà, ce combat dans FF14 a poussé près de 300 000 joueurs à abandonner complétement le célèbre MMO
14:00 Vous avez envie de vous plonger dans l'un des meilleurs MMORPG qui existent ? Faites-le avant l'été, sinon vous risquez de ne pas pouvoir accéder aux serveurs !
17:30 Le directeur de FF14 a repoussé la prochaine extension du MMO à cause... du très attendu DLC d'Elden Ring !
20:00 Date de sortie, éditions collector, précommandes... Voici tout ce qu'il faut savoir sur Dawntrail, la nouvelle extension de FF14 !

Articles

recommandés

FFXIV: Tier list des meilleures classes DPS pour Endwalker
FFXIV: Tier list des meilleures classes Tank pour Endwalker
FFXIV: Tier list des meilleures classes Healers pour Endwalker

Guides

à découvrir

Bien débuter sur Final Fantasy XIV
Les guides de classes de FF14
Guide du Mage noir : Heavensward