MGG / Guides jeux vidéo / SMITE /

Apollo, Chasseur, Carry

Apollo, Chasseur, Carry
0

Apollo est un excellent dieu dans le méta actuel du fait de son excellent early game et de ses capacités de split push en fin de partie. Retrouvez tous nos conseils pour jouer Apollo en Conquête.

Apollo, Chasseur, Carry

Apollo, Dieu de la Musique

Chasseur

 

Skill order

    1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
So Beautiful 1                              
Serenade 2                              
The Mooves 3                              
Across The Sky 4                                

Objets


Starter

Le Prix de la MortGantelet à PointePotion de Vie

Core items

Tabi de GuerrierGantelet du DévoreurL'ExécuteurRage

Build final

Tabi de GuerrierGantelet du DévoreurL'ExécuteurRageCondamneurFléau de Titan

Sorts

Speed Amélioré
 

Purification Amélioré

 

Points forts

 

Points faibles


Très bons contrôles

Très bonne mobilité

Split push monstrueux en fin de partie

 

                
      Moins puissant en duel que d'autres chasseurs

                      Dépendant du buff bleu

                Peu de dégâts en début de partie

Fort contre

 

Faible contre

 
Ares Loki Agni
 
Aphrodite Athena Anubis

 

Compétences

So Beautiful (1)


Apollo gratte une seule corde de sa lyre. Le son est tellement beau qu'il inflige des dégâts à tous les ennemis sur une longue portée droit devant lui.

Serenade(2)


Apollo use de sa voix magnifique pour hypnotiser tous les ennemis proches et renforce sa protection physique et magique. Si une personne hypnotisée subit le moindre dégât, l’effet cesse immédiatement.

The Moves (3)


Apollo charge en avant et glisse sur ses genoux, infligeant des dégâts et repoussant tous ses ennemis sur son passage, en ajoutant une charge à Audace (Audacity) pour chaque ennemi touché. À la fin de la glissade, la vitesse de déplacement des ennemis présents autour de lui est diminuée et celle des alliés présents autour de lui est augmentée. C’est une compétence de type Ruée.

Across The Sky (4)


Apollo conduit son char dans le ciel, et choisit quand atterrir, infligeant des dégâts sur la durée et étourdissant les ennemis touchés à l'atterrissage. Rester conduire le char dans le ciel coûte 50 points de mana par seconde et la régénération de mana est désactivée. Si Apollo se retrouve à court de mana, il atterrit là où sa cible se trouve. Apollo est immunisé aux effets de contrôle pendant cette compétence, et ce dès qu’il commence à appeler son char.

Audacity


Après 10 attaques de base réussies, Apollo gagne de l’Audace, ce qui lui permet d’attaquer de ses deux mains et de doubler sa vitesse d'attaque pour ses 5 prochaines attaques de base (réussies ou non).

Gameplay, tips et combo

 

- The Moves (2) peut servir de mécanique d'escape, mais aussi d'engage. Un The Move (2) au milieu de l'équipe adverse,  suivi d'une Serenade (2) permet à vos alliés d'utiliser leurs compétences sur vos ennemis très facilement, tout en vous laissant suffisament de temps pour vous mettre à l’abri.

- L'ultime d'Apollo peut être utilisé de plusieurs façons pour attaquer l'ennemi, le rattraper ou bien même comme escape, pour sortir des combats perdus. Il peut également servir pour aller split push sur une autre lane ou pour engager un combat lorsqu'il est suivi d'une Serenade (2). Soyez créatifs !

0
MGG

L'actu

En Continu

17:30 L'un des plus gros concurrents à LoL annonce une suite à son célèbre MOBA, et vous pouvez déjà vous inscrire pour participer à son alpha !
01:14 SMITE World Championship 2020 : SK Gaming sont vos nouveaux Champions du Monde !
17:28 Découvrez toutes les nouveautés et les annonces de la Hi-Rez Expo 2019
17:35 La SMITE Pro League débute aujourd'hui !
16:20 La SMITE Pro League sera diffusée en exclusivité sur Mixer
15:15 Reportage, la stratégie Hi-Rez en 2018
00:50 HRX 2018 : eUnited et Na'Vi champions
13:41 Présentation du CCG Hand of The Gods
17:35 DH Paladins Smite, résultats en vidéo
14:19 Découvrez Smite et Paladins à la DH

Guides

à découvrir

Guides des Dieux de SMITE
Neith, Chasseur, Carry
Loki, Assassin, Solo