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Freya, Mage, Carry

Freya, Mage, Carry
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Freya est un mage qui peut rapidement prendre beaucoup de momentum dans la partie et qui peut facilement retournement un teamfight en fin de partie. Retrouvez tous nos conseils pour jouer Freya en Conquête.

Freya, Mage, Carry

Freya, Reine des Valkyries

Mage

 

Skill order

    1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
1                                
2                              
3                                
4                              

Objets


Starter

Core items

Build final

Sorts

Aegis

Aegis Supérieure
 

Purification Améliorée

 

Points forts

 

Points faibles

Très gros dégâts

Bon contrôle avec son 2

Véritable hypercarry en fin de partie

 

                           Très vulnérable

                     Phase de lane peu évident

                 Pas d'escape à part son ultime

Fort contre

 

Faible contre

Chaac
Vamana Hades
 
Thor Agni Loki

 

Compétences

Irradiation (1)


Freya active un buff qui lui octroie de vol de vie physique et ajoute des dégâts magiques supplémentaires à ses attaques physiques de base.

  Impulsion (2)


Freya active un buff de vol de vie magique et lui permet d'utiliser des attaques à distance, infligeant des dégâts magiques supplémentaires et ralentissant la cible et les ennemis proches. L'effet de zone et le ralentissement sont perdus lorsque Irradiation (Irradiate) est activé.

Banissement (3)


Sur la position ciblée, Freya soulève ses ennemis dans les airs pendant un court moment. Les ennemis ne peuvent ni être touchés, ni effectuer une quelconque action tant qu'ils sont dans les airs.

Discrétion des Valkyries (4)


Freya utilise son manteau de plumes pour voler au-dessus du champ de bataille où elle tire des rafales de dégâts magiques jusqu'à 4 fois tout en étant dans les airs. Freya ne peut être touchée lorsqu'elle est dans les airs. Un clic droit annule la compétence plus tôt.

Bénédiction de Brisingar


Freya convertit un pourcentage de sa puissance magique en puissance physique, permettant à ses attaques de base de gagner en force proportionnellement à son gain en puissance magique.

Gameplay, tips et combo


- Essayez de toucher une fois votre adversaire avec votre Impulsion (2) activée  avant d'activer votre Irradiation (1) afin de le ralentir et avoir ensuite plus de chance de le toucher.

- Essayez de garder votre Bannissement (3) pour interrompre un sort, engager un combat ou encore exclure un adversaire d'un teamfight.

- Vous pouvez garder votre ultime pour terminer un ennemi ou comme un mécanisme d'escape pour éviter un contrôle ou une compétence qui pourrait vous infliger d'importants dégâts.

- Votre ultime peut vous permettre de passer par-dessus des murs artificiels tel que celui d'Ymir ou la cage d'Odin.

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