Menu
Guide du déguisement
Races de la Horde
3

Aujourd'hui, venez découvrir comment se transformer en objet inanimé ainsi que divers effets cosmétiques liés aux glyphes.

Guide du déguisement

World of Warcraft regorge d'objets permettant de changer d'apparence ou d'avoir des effets sur votre personnage. Laissez-nous vous guider dans les méandres des déguisements du jeu. Vous apprendrez ainsi à revêtir n'importe quel uniforme, passer inaperçu quel que soit le contexte, et vous la raconter lors de vos Banquets pandarens entre deux boss.

Ce guide sera composé de 4 parties:

- Comment vous transformer en un personnage d'une autre race jouable. Vous aussi faites croire à l'Alliance que vous êtes un petit gnome gentil pour mieux les surprendre.

- Comment vous transformer en un personnage non jouable ou en créature. Les bestioles, dragons, murlocs et bien d'autres n'auront plus de secret pour vous permettre d'espionner la Horde sans soucis de représailles.

- Les effets sur votre personnage. Car il n'y a pas que l'espionnage et la perversion, changer de couleur, devenir à moitié transparent ou invoquer des objets peut aussi être marrant.

- Les objets et glyphes. Envie de faire partie des meubles ou de transformer vos sorts ?

 

 

Mais commençons par les changements d'aspects pour vous transformer en une des races de la Horde :

 

Elfe de sang

- Orbe des Sin'dorei : il tombe sur tous les boss de la Terrasse des Magistères. Cet orbe vous transforme en un elfe de sang tout en conservant votre équipement actuel. Vos traits du visage sont basés sur la tête de votre personnage.

- Apparence de chasseur de démons : obtenu grâce à un code du jeu de carte à collectionner. Il transforme votre personnage en elfe de sang, les yeux bandés, tatoué de marques démoniaques et habillé d'un kilt.


Gobelin

- Il n'existe que deux endroits où vous pourrez ressembler à un gobelin : dans les scénarios Les secrets de Ragefeu et Le sombre cœur de la Pandarie.


Mort-vivant

- Sac des horreurs de Krastinov s'obtient sur Docteur Theolen Krastinov que l'on trouve dans Scholomance. Il vous transforme en Mort-Vivant portant une Armure de tueur.

- Malédiction de l’œil est un sort lancé par le Capitaine Halyndor et son équipage dans les Paluns. Ce sort vous transforme temporairement en Mort-Vivant et pour les démonistes, révèle le genre (Masculin/Féminin) de votre familier.

- Une fois Scholomance terminé, une personne peut obtenir Fiole d’acide polyformique vide sur le Professeur Alambic. En cliquant sur la table juste à côté, il remplira la potion pour avoir une Potion d’acide polyformique qui vous transforme en Professeur Alambic.

 

Source : Wowhead

 

Tauren

- Compas en cuivre de M. Châtiment que l'on peut obtenir en tuant Yorik Œil Vif, un élite rare de Mists of Pandaria que l'on peu trouver dans le Val de l'Éternel Printemps. Au vu de son dialogue et du petit bateau des Mortemines juste à côté de lui, on peut reconnaître M. Smite des Mortemines déguisé. Cet objet vous transforme en tauren avec un ensemble équipement prédéfini.

 

Orc

- Bride en chaîne du voltigeur : Faites ressortir le côté bestial qui sommeille en vous et devenez un orc chanteguerre.


Troll

- Fierté des Sombrelances obtenu si vous avez effectué la quête des trolls pendant l'événement pré-Cataclysme (objet qui n'est plus possible d'obtenir aujourd'hui). Cet objet transforme votre personnage en troll Sombrelance.

- Bière vaudou est sur l'Île du jugement au sommet de Kun-Lai. Il vous suffit de cliquer sur le Chaudron vaudou zandalari pour vous transformer en troll Zandalari portant une robe et un masque tribal.

 

 

3
baptbapt il y a 1 mois

gnome= beau chapeau de burgy coeur noir

baptbapt il y a 1 mois

orc = chapeau du boucanier de fer ((vous deguise en bretteur des mers))<br /> pandaren= medaillon du defenseur celeste ((garde pandaren))

alcotest il y a 4 ans

Il y a la forme démoniaque de Illidan que l'on obtient en ayant 5 stacks en tuant des demonistes dans une caverne pres de orgrimmar qui donne un buff critique et regen op pendant 1 minute

L'actu

En Continu

15:54 Affix, quête hebdomadaire et World Boss de la semaine du 18 au 25 avril !
13:33 7 jours d'abonnement gratuits !
13:34 Guide du Guerrier Armes
11:21 Apparition du Hall of Fame pour Battle for Azeroth !
19:00 Rexxar signe son retour sur WoW avec un nouveau modèle
18:25 Les nouveautés du build 26433 ; Armes prodigieuses, modèles, donjons...
18:32 Résumé des Q&A pour Battle for Azeroth
16:10 Guide du Chaman amélioration
15:04 Wow : Battle for Azeroth - Uldir
14:27 L'HDV nomade va fermer ses portes

Articles

recommandés

La rédaction Millenium WoW recrute !
WoW : Guide complet d'Argus
Le guide de l'expérience dans Wow après le patch 7.3.5

Guides

à découvrir

Guide du Chaman amélioration
Guide du Guerrier Armes
Le Jardin des Nobles est accessible jusqu'à 9 avril, suivez le guide !