MGG / Guides jeux vidéo / Call of Duty Ghosts /

Ghosts : Cranked mode de jeu

Ghosts : Cranked mode de jeu
0

Place à l'action débridée et aux gunfights explosives, le mode Cranked fait son apparition sur Call of Duty Ghosts. Voici en détails ce qui vous attend sur le nouvel opus d'Infinity Ward.

Ghosts : Cranked mode de jeu

Call of Duty Ghosts

Si les innovations dans Call of Duty Ghosts ne sont pas de l'ordre technique puisque Ghosts continue de faire tourner le même moteur relifté depuis Call of Duty Modern Warfare premier du nom, Infinity Ward entend bien changer les choses au niveau des modes de jeu de la licence. Le multijoueur de COD Ghosts se révèle peu à peu, retrouvez sur Millenium l'ensemble des informations le concernant d'un simple click.

 

 

Les amateurs de la série Call of Duty le savent le mode Team Deathmatch est une institution sur la licence. Accessible, simple et surtout dégagé de toutes contingences liées au jeu des objectifs, le mode Team Deathmatch avait de quoi rassurer les profanes. Pourtant au fil des années beaucoup d’utilisateurs de la série se sont indignés de la direction que prenait la communauté quand elle usait de ce mode de jeu en particulier.

 

« Call of Camping », c'est le nom parodique avec lequel nombre de joueurs ont affublé le célèbre mode de jeu. Un quolibet qui n'était pas uniquement justifié par la nature du mode Team Deathmatch mais plutôt du gamedesign du multijoueur qui invitait les joueurs à réaliser les plus longues séries de frags pour récupérer leurs bonus de killstreaks. Un joueur isolé pouvait donc, dans son coin, locker une partie de la map en temporisant et s'adjugeant des frags faciles sur des zones de spawns bien définies.

 

 

Ghosts Cranked

 

Avec le mode de jeu Cranked, Infinity Ward dynamite les à priori. Basé sur la même modulation, deux équipes s'affrontent sur une map et rivalisent d'adresse pour réaliser le maximum de frags et ainsi engranger les points nécessaires pour la victoire finale. L'originalité du mode de jeu, c'est qu'il fait désormais appel un système méritocratique dans sa mise en place.

 

À chaque frag vous pouvez gagner des bonus ou attributs que les perks du jeu peuvent vous offrir. À la manière de la classe spécialiste vous pouvez donc, au fil de vos séries de frags devenir un super soldat en devenant plus résistants, plus agiles ou rapides (en plus bien sûr de pouvoir débloquer vos bonus de killstreaks).

 

Et cela ne s'arrête pas là, vous aurez désormais 30 secondes pour réaliser un frag après chacun de vos kills. Le résultat ? Une action débridée et soutenue, car si au bout de ces 30 secondes vous n'avez pas réalisé de frags vous explosez purement et simplement. À chaque frag réalisé votre compteur gagne 30 secondes de plus, à vous donc de bien gérer vos timings pour ne pas vous voir partir en lambeaux aux quatre coins de la map.

 

Grâce à ce nouveau mécanisme, fini les joueurs statiques sur la map, désormais il vous faudra courir derrière vos frags pour espérer réaliser les meilleures parties. Un nouveau mode de jeu qui conviendra aux rushers de l'extrême qui trouveront là un exutoire fun et explosif pour leurs sessions de jeu sur le multijoueur.

0
MGG

L'actu

En Continu

15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
16:35 Le mode Zombie sur Advanced Warfare
14:05 Les Zombies de retour sur Black Ops 3
15:37 La gazette du Mercato de la scène COD
14:58 COD en bio : John Price
14:00 Fail Award : Krnage & Melo
13:03 Advanced Warfare le Guide du Multi
14:01 AW : Toutes les maps en vidéo
18:19 Krnage : J'ai voulu revenir chez [M]
11:58 MLG Pro League S1 : Le bilan

Guides

à découvrir

Optimiser sa connexion et son ping