MGG / Guides jeux vidéo / Black Ops 2 : Zombie /

Origins : Tank les secrets, Mark IV

Origins : Tank les secrets, Mark IV
0

Une petite balade en Tank pour connaître les secrets d'Origins. Prenez le wagon Millenium et découvrez les secrets de la Foudre ou de Samantha sur la nouvelle extension de Black Ops 2.

Origins : Tank les secrets, Mark IV

Vous qui êtes chasseurs invétérés de secrets et de Zombies, vous avez certainement du franchir le pas en vous procurant la nouvelle extension de Black Ops 2. Avec sa nouvelle carte Zombie Origins, vous voilà en compagnie de vieilles connaissances. Retrouvez dans notre guide Origins les secrets de la map et partez à la chasse aux indices que Maxis et Richtofen vous ont laissé pour découvrir le dénouement de l'histoire de Samantha.

 

 Tank Secret Origins

 

Vous aimiez vous balader dans le Bus Zombie sur TranZit ? Avec Origins vous allez apprécier les balades en tank. Le Mark IV a tout du bulldozer mais son utilité ne réside pas uniquement dans sa puissance de feu, bien au contraire. Le tank vous servira de plateforme pour accéder à des zones « explorables » sur la map. Grâce à lui vous pourrez acquérir les éléments pour votre bâton de foudre. Sachez que le tank fera une pause pour laisser souffler son moteur et fera donc un arrêt à la moitié du chemin, cet arrêt est d'approximativement 3 minutes, de quoi vous laisser le temps de faire ce que vous avez à faire. Il reprendra ensuite sa route puis réitérera le trajet indéfiniment sur la map de façons à ce que vous ayez toujours la possibilité d'atteindre ces zones escarpées où les secrets dorment.

0

L'actu

En Continu

17:30 Black Ops 2 : Guide Zombie les secrets
13:00 Le mode Zombies, c'est fini!
16:05 Top 10 des maps Zombies favorites
11:00 Origins : Les ultimes détaillées
00:37 Origins : Qui est Samantha ?
20:35 Origins: La Flèche d'Ull
19:10 Origins: La Furie de Borée
18:00 Origins: Le Sang de Kagutsuchi
09:30 Vivre le mode Zombie en vrai
19:10 Origins : La Morsure de Kimat

Guides

à découvrir

Origins : Les ultimes détaillées
Buried, les secrets de la map Zombie