MGG / Guides jeux vidéo / Black Ops 2 : Zombie /

Origins : Bouclier zombies

Origins : Bouclier zombies
0

Vous n'avez plus de munitions? Les zombies sont trop radins pour vous donner un bonus "Munitions Max"? Pas de panique: le bouclier Antizombies est de retour sur Origins ! Les secrets de Black Ops 2 sont dévoilés sur Millenium.

Origins : Bouclier zombies

Vous n'avez plus de munitions? Les zombies sont trop radins que pour vous donner un bonus "Munitions Max"? Pas de panique: le bouclier zombies est de retour! Ce dernier se fabrique à une table de construction comme la plupart des objets, et comporte trois pièces, chacune pouvant être à trois emplacements différents. Ils ne nous sont pas encore tous connus, notons donc ceux qui le sont pour l'instant. N'oubliez pas de consulter le Guide Origins et les secrets du mode Zombie sur Millenium.

 

Bouclier Zombie

 

Première pièce.

• Emplacement 1: Dans la salle de départ, ouvrez la porte menant au générateur 2 (suivez les pancartes). En sortant, prenez le chemin de droite et vous apercevrez une brouette. La pièce se trouve dans celle-ci.

• Emplacement 2: Dans la salle de départ, sortez cette fois-ci par la porte menant au générateur 3. Retournez-vous et prenez le chemin le chemin de la mine. La pièce se situe sur une table à droite dans une tranchée. Elle se trouve plus précisément à côté d'une grande caisse.

• Emplacement 3: Inconnu.

 

Deuxième pièce.

• Emplacement 1: Mettez-vous face au Mastodonte (générateur 4), et prenez le chemin de boue sur votre gauche. La pièce se trouve dans le coin à gauche du chemin boueux.

• Emplacement 2: Au générateur 5, près du coffre à remplir de sang de zombies.

• Emplacement 3: Sortez à l'étage du bâtiment Workshop. Lorsque vous passez à droite de la MP40 se trouvera devant vous un petit carré boueux dans lequel se trouve la pièce.

 

Troisième pièce.

• Emplacement 1: Passez à côté du générateur 2. Au fond du cul-de-sac se trouve une brouette dans laquelle se situe la pièce.

• Emplacement 2: La pièce se trouve dans un coin sur le toit du bâtiment Tank Station.

• Emplacement 3: Dans la salle de départ, sortez par la porte menant au générateur 2. Prenez le chemin de droite, la pièce se trouve devant une table.


Une fois les trois pièces en votre possession, il ne vous reste plus qu'à construire votre bouclier sur n'importe quelle table de construction de la map.

0

L'actu

En Continu

17:30 Black Ops 2 : Guide Zombie les secrets
13:00 Le mode Zombies, c'est fini!
16:05 Top 10 des maps Zombies favorites
11:00 Origins : Les ultimes détaillées
00:37 Origins : Qui est Samantha ?
20:35 Origins: La Flèche d'Ull
19:10 Origins: La Furie de Borée
18:00 Origins: Le Sang de Kagutsuchi
09:30 Vivre le mode Zombie en vrai
19:10 Origins : La Morsure de Kimat

Guides

à découvrir

Origins : Les ultimes détaillées
Buried, les secrets de la map Zombie