MGG / Guides jeux vidéo / World of Warcraft /

Terres sacrées d’Ombrelune

Terres sacrées d’Ombrelune
Introduction
  • Sadana Rougefurie
  • Nahllish
  • Ossegueule
  • Ner'zhul
1

Terres sacrées d’Ombrelune est une des nouveaux donjons de Warlords of Draenor l'extension de World of Warcraft. Cette instance est située sur l'ancienne Draenor, et sera disponible en mode normal, héroïque et défi.

Terres sacrées d’Ombrelune

Warlords of Draenor

Terres sacrées d’Ombrelune

 

Terres sacrées d’Ombrelune est un des nouveaux donjons de Warlords of Draenor où vous pourrez combattre Sandana Rougefurie, NahllishOssegueule ainsi que Ner'Zhul. Cette instance est située sur l'ancienne Draenor, et sera disponible en mode normal, héroïque et défi.

 

Les terres sacrées traditionnelles du can Ombrelune sont le lieu de repos éternel pour d'innombrables générations d'ancêtres. Le chef de clan déchu Ner'zhul, dans les profondeurs de sa dépravation, a sacrifié l’âme de son clan elle-même, dans une quêtes désespérée de pouvoir. À présent les esprits ancestraux sont sans-repos, tourmentés et utilisés pour alimenter de sombres rituels qui amèneront tout Draenor dans le Vide s'ils se poursuivent.

Quatre boss composent cette instance située au Nord de la Vallée d'Ombrelune, dans la forteresse des Orcs du clan Ombrelune, où Ner'zhul a trouvé refuge après son échec contre les Draeneïs. C'est dans les profondeurs des Terres sacrées que l'ancien chaman et ses disciples finissent d'invoquer les énergies du vide comme dernier acte de résistance après leur défaite. Dans un décor minéral, fait de roches lumineuses, de runes sculptées et de végétation souterraine, vous devrez défaire les dernières abominations qui protègent Ner'zhul acculé dans son sanctum intérieur.

Entrée : Forteresse de l’Angoisse, Vallée d’Ombrelune

 

Terres sacrées d'Ombrelune (alpha) par Fatboss

 

Ce donjon situé dans la Vallée d'Ombrelune vous opposera donc aux Orcs du clan du même nom, et à leur chef, le célébrissime Ner'zhul. Celui qui est l'un des Seigneurs de guerre de Draenor, est également connu, dans notre monde, pour avoir été le dirigeant de la Horde pour le compte de la Légion à l'époque de la Deuxième Guerre, être le responsable de la destruction de Draenor, et enfin être devenu le Roi Liche.

* Spoilers * Dans WoD, il aura un destin plutôt différent, puisque c'est contraint et forcé qu'il rejoindra la Horde de Fer, sous le menace d'extermination de son clan par Grommash Hurlenfer. Contraint d'apporter un apport plus conséquent à l'Iron Horde autre que ses dons de voyante bohémienne, il est donc plus ou moins obligé d'avoir recours à la magie obscure et à utiliser l'énergie du vide, interdite par les lois ancestrales des Orcs, afin de protéger les siens de la menace de la Horde de Fer. Vous pouvez d'ailleurs voir cela dans la vidéo d'Adriacraft qui suit.

 

Pourquoi Ner'zhul a rejoint la Horde de Fer par Adriacraft

 

Cette magie ténébreuses et puissante sera centrale dans les terres sacrées d'Ombrelune, mais également dans les arcs narratifs de la Vallée éponyme. Dans le donjon des Shadowmoon burial grounds, vous serez opposés à plusieurs boss, qui en feront usage.

 

Modèles de boss (alpha)

 

1
MGG
CATGaming il y a 9 ans

Personellement je n'aime pas trop cette instance, surtout qu'en tant que DPS CaC je m'en prends plein la tronche, entre l'aggro et les void intempestifs.<br /> Voici une petite vidéo de l'instance en mode héroïque, histoire de se faire une petite idée: https://www.youtube.com/watch?v=sycOHjhg36s

L'actu

En Continu

16:00 WoW The War Within : Tout savoir sur l'inscription à l'Alpha et la Beta de l'extension
19:00 Nouvelles zones, retour de personnages majeurs, Blizzard nous en dit plus sur The War Within dans une interview exclusive avec Maria Hamilton !
12:00 Alors que WoW fête ses 20 ans cette année, Blizzard tease encore l'arrivée du célèbre MMO sur consoles
19:00 "Les attentes ont été largement surpassées", carton plein pour World of Warcraft ? Holly Longdale, vice-présidente de la franchise répond à toutes nos questions !
11:45 On sait enfin quand le mode BR de WoW prendra fin, ne tardez pas si vous voulez récupérer les récompenses exclusives qui vont avec !
20:00 WoW : Tout savoir à propos du mode de jeu temporaire WoW Remix: Mists of Pandaria
19:30 L'édition Collector de l'extension The War Within de WoW a été révélée avec l'ouverture des précommandes !
19:00 On a joué plus de 4 heures à The War Within, l'extension très attendue de World of Warcraft ! Le roi des MMO de retour au sommet ?
20:00 Saga de l'Âme-monde WoW : Tout savoir sur les extensions de la Worldsoul Saga de World of Warcraft
18:00 En seulement 2 jours, WoW atteint plus de 2 millions de joueurs dans ce pays suite à cette très bonne décision de Blizzard et Microsoft

Articles

recommandés

Comptoir WoW avril 2024 : Comment terminer rapidement le Journal de voyage et obtenir la mascotte Aura ?
WoW : Tout savoir sur la Phase 3 de la Saison de la Découverte, ses nouvelles runes et son nouveau raid
WoW : Que faire avant Cataclysm Classic ? Bien préparer l'extension avant l'arrivée du PréPatch

Guides

à découvrir

Jardin des nobles WoW : Tout savoir sur l'événement saisonnier du mois d'avril pour Dragonflight
Marche des têtards WoW : Tout savoir sur le mini-événement du mois d'avril
WoW : Que faire avant Cataclysm Classic ? Bien préparer l'extension avant l'arrivée du PréPatch