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Mines de scories Masse-Sanglante

Mines de scories Masse-Sanglante
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Nous vous proposons de découvrir une vidéo générale des Mines de scories de la Masse-Sanglante, vous présentant les différentes rencontres faites dans cette instance.

Mines de scories Masse-Sanglante

Warlords of Draenor

Mines de scories Masse-Sanglante est un des nouveaux donjons de Warlords of Draenor l'extension de World of Warcraft. Cette instance est située sur l'ancienne Draenor, et sera disponible en mode normal, héroïque et défi.

 

 

À la bordure septentrionale de la Crète de Givrefeu, les Ogres de la Masse-Sanglante dirigent brutalement une exploitation minière dans le cœur étouffant de cavernes volcaniques actives. Des esclaves venus de tout Draenor sont transportés dans les mines, jamais pour rester vivant. Les mines de scories produisent abondamment des pierres précieuses et du minerai, mais il se murmure que le but de ces mines est de creuser pour retrouver une ancienne relique aux immenses pouvoirs.

 

Mines de scories de la Masse-sanglante par Killimiäs

 

Mines de scories de la Masse-sanglante héroïque par Adriacraft

 

Quatre rencontres vous attendront dans les mines des scories de la Masse-sanglante, qui sera l'une des premières instances de Warlords of Draenor. Au programme des Ogres et des élémentaires issus des cavernes vous attendront, accompagnés des esclaves enfermés dans les mines.

Entrée : Milieu de la Crête de Givrefeu

 

 



Magmolatus


Les géomanciens ogres de Givrefeu s’enorgueillissent de maîtriser les éléments, mais il leur arrive d’aller trop loin. Gog’duh a tant attisé les flammes de sa forge que Magmolatus est entré dans une véritable fureur, ce qui l’oblige à rester parfaitement concentré pour contrôler l’élémentaire de scories déchaîné.

Le maître-forge Gog’duh envoie deux élémentaires supérieurs sur le groupe pour gagner du temps. Une fois le maître-forge sérieusement blessé, Magmolatus s’échappe du fourneau et attaque le groupe. Magmolatus appelle périodiquement des élémentaires du magma à son aide.

 

 

Tanks

- Frappe violente et Frappe de scories infligent d’importants dégâts et étourdissent les personnages-joueurs !

- Les élémentaires de magma sont immobiles et ne focalisent pas leur attention sur les tanks.

 

 

DPS mêlée et distance

- Tant que le maître-forge Gog’duh est en vie, éliminez les élémentaires qui se joignent au combat.

- Interrompez la technique Tempête de feu de Calamité pour éviter de lourds dégâts de Feu.

- Quand Magmolatus est actif, tuez les élémentaires de feu pour ne pas vous faire submerger.

 

 

Healers

- Dissipez rapidement Flammes dansantes et Flammes flétrissantes pour les empêcher de se répandre.

- Si son incantation n’est pas interrompue Tempête de feu peut infliger énormément de dégâts sur une large zone !

 

 

Combat contre Magmotalus par Killimiäs

 

Surveillant des esclaves Crushto


Ce cruel sous–chef ogre supervise les opérations d’extraction dans les fosses étouffantes sous la crête de Givrefeu. Des esclaves de tout Draenor sont confiés aux bons soins de Crushto, qui n’accorde aucune importance à leur vie et n’hésite pas à les soumettre brutalement (voire pire) s’ils font un pas de travers.

Le surveillant des esclaves Crushto frappe le groupe de puissantes attaques écrasantes qui fendent le sol sous ses pieds. Il ordonne périodiquement à des mineurs capturés de l’aider au combat, mais certains de ces esclaves se rangent du côté des personnages-joueurs, espérant gagner ainsi leur liberté.

 

 

Tanks

- Interrompez le surveillant des esclaves Crushto quand il incante Cri féroce.

- Les mineurs ennemis prennent pour cible les personnages-joueurs touchés par Bond écrasant et ignorent les provocations pendant cette période.

 

 

DPS mêlée et distance

- Tuez les mineurs capturés hostiles pour qu’ils ne submergent pas votre groupe.

- Interrompez le surveillant des esclaves Crushto quand il incante Cri féroce.

 

 

Healers

- Les mineurs capturés hostiles prennent pour cible les alliés touchés par Bond écrasant.

- Soignez les mineurs rebelles amicaux pour qu’ils continuent à se battre.

 

 

Combat contre Surveillant des esclaves Crushto par Killimiäs

 

Rolgrand


Roltall est un redoutable élémentaire conjuré par Gug’rokk en personne, qui l’a lié au seuil de ses propres quartiers pour assurer sa défense en cas de révolte des esclaves. La créature brûlante veille sans relâche à son poste et lance de la roche en fusion pour repousser tous les intrus. Il se tient immobile au bout de son pont et projette du feu et des scories en fusion pour anéantir ses ennemis.

 

 

Tanks

- Evitez les Rochers embrasés que Roltall fait rouler le long de son pont.

- Quand il repousse les personnages joueurs avec Vague de chaleur, déplacez-vous pour éviter de tomber dans les bassins de Scories ardentes.

 

 

DPS mêlée et distance

- Evitez les Rochers embrasés que Roltall fait rouler le long de son pont.

- Quand il repousse les personnages-joueurs avec Vague de chaleur, déplacez-vous pour éviter de tomber dans les bassins de Scories ardentes.

 

 

Healers

- Evitez les Rochers embrasés que Roltall fait rouler le long de son pont.

- Sa technique Vague de chaleur inflige des dégâts continus à tout le groupe.

 

 

Combat contre Rolgrand par Killimiäs


Gug'rokk

 

Permet d'obtenir Noyau de flamme en mode Héroïque (Noyau de flamme)

Né dans la capitale Cognefort, Gug’rokk a d’abord considéré avec dédain son poste de gouverneur de la mine de la Masse–Sanglante dans les profondeurs des crêtes de Givrefeu. Avec le temps, cependant, il en est venu à apprécier de pouvoir agir aux limites de l’empire gorien, avec un contrôle absolu et sans aucune surveillance ou presque.

L’élémentaliste Gug’rokk projette de la roche en fusion sur ses ennemis. Il invoque périodiquement des élémentaires de scories instables qui avancent lentement en direction d’un four et émettent une vague d’énergie dévastatrice s’ils atteignent leur cible.

 

 

Tanks

- Interrompez la technique Eclair de lave de Gug’rokk pour l’empêcher de bénéficier de Cœur de la fournaise.

 

 

DPS mêlée et distance

- Interrompez la technique Eclair de lave de Gug’rokk pour l’empêcher de bénéficier de Cœur de la fournaise.

- Eliminez les élémentaires de scories instables avant qu’ils n’atteignent leurs fours ou ils bénéficieront de Flammes surpuissantes.

 

 

Healers

- Soyez prêts à réagir aux élémentaires de scories instables qui infligent des dégâts à tout le groupe avec Flammes déchaînées.

 

 

Combat contre Gug'rokk par Killimiäs

 

Sam Vostok et Broutenonos avec Michayl, Zareick et Xiaoh

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MGG
Xanae il y a 10 ans

Petite question, lors du passage à WoD, les ratios vont changer. On va repasser à des chiffres moins énormes du style Burning crusade.<br /> Ma question est donc la suivante : est ce que cela va affecter tout le monde ou seulement ceux de WoD ? En ce sens, est ce que du niveau 1 au niveau 90 les chiffres vont rester les mêmes et du niveau 90 au niveau 100 ça va baisser, ou bien tout va être lissé pour tout le monde ?

zangan il y a 10 ans

+1 vraiment moche, couplé a une strat de pokemon affligeant ^^

Lightör il y a 10 ans

C'est moche le mouse clicking :/

nonoo il y a 10 ans

Merci pour les précisions Sam-Vostok ; ) j'en demande pas plus pour le moment ^^<br /> <br /> See ya

Sam Vostok il y a 10 ans

L'interface a pas évolué graphiquement, mais il y a eu énormément de petites améliorations au niveau des fonctionnalités qui simplifient la vie, et c'est une des points positifs de WoD à mon sens, même si c'est un peu moins glamour que des nouveaux modèles de race ;)<br /> <br /> Les animations des persos sont plus fluides et agréables, même si tout n'est pas encore implémenté.<br /> <br /> Sur le gameplay, c'est encore tôt pour en juger, mais on est sur la même voie suivie depuis des années : un jeu qui est sans cesse amélioré depuis 10 ans. Un des points les plus agréables de Warlords reste le côté "il y a toujours quelques chose à faire" présent depuis MoP, ainsi que les détails et mini-event placés de-ci de-là, qui donnent un côté "Disneyland" agréable (chaque coin est détaillé, ce n'est pas un open world sauvage et vide à la Skyrim).<br /> <br /> Les chiffres moins kikoo ça fait bizarre, mais ça ne change rien sur la manière dont on joue, on met autant de temps à tuer ou se faire tuer. Ce sera juste une question d'habitude.

nonoo il y a 10 ans

Coucou merci pour le retour Sam et autres qui ont test , ca donne quoi niveau patte graphiquede l'interface pour le moment , Animations, gameplay améliorés ? ca fait du bien de revenir sur chiffres moins kikoo ?? Je sais que c'est une alpha et que cela dois changer mais..? disons que j'en veut un poil plus j'avoue :p

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