Monter Forge 700
Forge 700
0

Guide Métier : Monter la Forge 700 facilement avec nos conseils d'experts. Le système a bien changé à Warlords of Draenor.

Monter Forge 700

Guide Métier : Monter la Forge jusqu'à 700

Warlords of Draenor simplifie énormément l'évolution des métiers. Pour atteindre le niveau maximum dans votre profession vous devrez looter un objet en world drop pour débloquer la compétence jusqu'au niveau 700.

L'objet est en effet un world loot et il vous suffira de farm un peu afin de l'obtenir. Une fois cet item en votre possession, il vous suffira de réaliser la chaîne de quête qui s'offre à vous. Lorsque vous aurez terminé la chaîne de quêtes, vous aurez droit à tous les crafts de Warlords of Draenor et votre maximum de compétence sera monté à 700.

Remarque: En effet, depuis WoD, vous pouvez maintenant apprendre et réaliser tous les crafts de Draenor, et ce même en étant à 1/75 dans votre profession.

Alliance

Récupérez la Sacoche d’Haephest sur les mobs de Draenor ou sur Karnoth durant la quête L’éveil des ombres.

Vous obtiendrez les quêtes La force du fer puis Père et fils

Vous obtiendrez Plan de fief : forge, niveau 1 pour votre fief et surtout l'item Forge de Draenor qui augmentera le maximum de votre métier à 700.

Horde

Récupérez le Marteau de forge cassé sur les mobs de Draenor ou sur Dorogg le Brutal durant la quête Le boucher de Flèchelame.

Vous obtiendrez les quêtes Le marteau brisé, Waruk le Forgegivre, L’esprit sans repos et Soigner un cœur brisé

Vous obtiendrez Plan de fief : forge, niveau 1 pour votre fief et surtout Forge de Draenor qui augmentera le maximum de votre métier à 700.

Remarque : Seul votre maximum de profession sera monté à 700. Votre skill dans cette profession ne bougera pas. Par exemple si vous étiez forgeron 25/75, vous passerez 25/700. Afin d'arriver à 700/700, il vous suffira de réaliser des crafts de Warlords of Draenor. Pour plus d'informations sur les autres métiers et savoir comment les up jusqu'à 700 :

0
Tarbiflette il y a 3 ans

Je tenais simplement à indiquer qu'il n'y a plus besoin de mettre de côté les composants de Vanilla, la forge peut se monter désormais uniquement avec des barres d'Ectofer. Il suffit d'apprendre le métier dans la capitale de Mist of Pandaria. Cela exige environ...12.000 minerais, soit 6000 barres d'ectofer pour faire le 1-600.

Chlouck il y a 3 ans

Petite erreur sur 450-525 avec les moyens conventionnels, plus précisément de 480 à 489 : Il faut 6 obsidium plié (et non 9) et 24 barres d'élémentium pour créer non pas Heaume de Forge-foudre(qu'on fait de 494-500) mais des Garde-jambes de Forge-foudre. Du coup rectifier aussi le nombre d'obsidium plié et les barres d'obsidium(160 au lieu de 166) requis pour faire après (3 de - donc 80). voilà, en espérant avoir aidé à corriger cette erreur :)<br /> <br /> EDIT : seconde erreur au "total de composant requis de 450-525" , il ne faut pas 44 mais 84 barres d'élémentium

L'actu

En Continu

15:54 Affix, quête hebdomadaire et World Boss de la semaine du 18 au 25 avril !
13:33 7 jours d'abonnement gratuits !
13:34 Guide du Guerrier Armes
11:21 Apparition du Hall of Fame pour Battle for Azeroth !
19:00 Rexxar signe son retour sur WoW avec un nouveau modèle
18:25 Les nouveautés du build 26433 ; Armes prodigieuses, modèles, donjons...
18:32 Résumé des Q&A pour Battle for Azeroth
16:10 Guide du Chaman amélioration
15:04 Wow : Battle for Azeroth - Uldir
14:27 L'HDV nomade va fermer ses portes

Articles

recommandés

La rédaction Millenium WoW recrute !
WoW : Guide complet d'Argus
Le guide de l'expérience dans Wow après le patch 7.3.5

Guides

à découvrir

Guide du Chaman amélioration
Guide du Guerrier Armes
Le Jardin des Nobles est accessible jusqu'à 9 avril, suivez le guide !