Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / DayZ /

DayZ Standalone map serveur

DayZ Standalone map serveur
9

DayZ standalone est une version alpha sortie le 16 décembre 2013, issue du mod éponyme du jeu ArmA II. Le but principal du jeu étant de survivre le plus longtemps possible face aux zombies, certes peu nombreux. Avec son système de loot intéressant, son PvP, et un réalisme poussé (notamment avec la gestion de la faim, la soif et des maladies), DayZ a tout pour être un excellent jeu.

DayZ Standalone map serveur

Guide DayZ : Débutant

 

DayZ standalone qui a vu le jour en 2012, était à la base un simple mod de Arma II développé par le game designer Dean « Rocket » Hall ainsi que son équipe. Devant l'ampleur que prenait le mod, les développeurs ont rapidement décidé de mettre à disposition des joueurs une version en standalone dont la version alpha est d'ores et déjà disponible en téléchargement. Le but principal du jeu étant de survivre le plus longtemps possible face aux zombies, certes peu nombreux. Avec son système de loot intéressant, un PvP prenant et un réalisme poussé (notamment avec la gestion de la faim, la soif et des maladies), DayZ a tout pour être un excellent hit.

 

Preview

 

   
   
   
   

À venir prochainement : 

   
9
hawkidoki il y a 6 ans

C'est un bon dossier d'introduction à [URL="http://www.dayztv.com"]Dayz[/URL]. On retrouve la plupart des informations utiles pour les débutants.<br /> ps: vous pourriez changer les images car là c'est des screenshots du Dayz mod :)

TheZeken il y a 6 ans

Cela ne fait "que" 2 ans que le mod a vu le jour ! Et, sans vouloir prendre parti, le développement d'un jeu prend sans aucun doute beaucoup de temps et il n'est qu'en version Alpha, il est donc normal qu'il y ait énormément de bugs. Je comprendrai que vous criez au scandale si le jeu était une version finale et que le studio de dev ' en avait fait une promotion de fous, hors ici ce n'est pas le cas, puisque quasiment tous c'est fait pas la bouche à oreille :)

TheZeken il y a 6 ans

Par contre, je suis entièrement d'accord avec vous sur le fait que le jeu manque cruellement de contenu ! Il faudra bien sûr attendre un peu avant de pouvoir faire un vrai test, ici ce que nous avons fait c'est seulement une preview afin de donner une idée de ce qu'est le jeu :)

bebertlecornichon il y a 6 ans

Notik tout dans a finesse :p<br /> Jeu interessant mais qui peine a tenir ses promesses pour le moment. <br /> A voir ... Comme dit Notik : le vrai test sera ptet plus en 2015 :)

Tuck il y a 6 ans

Pas mal d'erreurs dans ce dossier =/ et pourtant j'ai regardé 1 minute. Par exemple, si on joue la nuit, ça ne sera pas forcément la nuit IG non plus car le cycle n'est pas de 24h mais plutot de 20h quelque chose comme ça. ensuite il n'y a pas une jauge de sang, d'energie et de fatigue, mais : une jauge de sang, une jauge de santé, une jauge d'energie, d'hydratation et d'estomac. Sinon le jeu est déja excellent mais carrément pas adapté aux nouveaux joueurs qui n'ont pas testé le mod et il n'y a pour l'instant pas grand chose à faire (pas de spawn d'hélico crashé, pas de respawn des zombies/loot, pas encore beaucoup de contenu, pas d'interaction avec la météo, etc..) mais le développement avance très vite.

Humanmind il y a 6 ans

Le concept du jeu est excellent mais pas jouable en l'etat. une vrai partie de Dayz sa se joue sur un serveur unique (sans jump serveur possible) avec au moins les tentes de dispo.Hors le stand alone ne possede aucun des deux pour le moment donc ne reste qu'une demo avec des gens plus stuff qu'ils ne devrait l'etre et des zombies pour le moment quasi inexistant.

TheZeken il y a 6 ans

Call Of est différent puisque ce n'est plus le jeu en lui-même qui fait vendre, mais plus la License. Les ventes sont donc astronomiques grâce à l'énorme communauté qui gravite autour et le passé de la licence.<br /> DayZ lui ne fait des ventes que grâce à ce qu'il nous propose en ce moment et même si c'est une version alpha il a réussi à convaincre énormément de personnes.

welt2 il y a 6 ans

call of fait bien des ventes ahurissantes et pourtant ca en fait pas un bon jeu

TheZeken il y a 6 ans

Si le jeu était "nul à chier», il ne serait certainement pas l'une des meilleures ventes Steam depuis sa sortie, ce n'est donc que ton avis ! :)<br /> Et oui l'article eSport est légitime puisque dès lors qu'il y a une compétition qui est organisée on peut alors parler de sport. Même si pour l'instant les Survivor GameZ sont réservés uniquement à quelques streamer et Youtuber il y a de fortes chances pour que ça se développe dans les mois à venir.

L'actu

En Continu

12:02 L'histoire du Battle Royale en moins de 10 minutes
20:52 DayZ : Cap sur l'année 2015
08:54 DayZ : Dossier
09:04 DayZ augmente ses effectifs
15:48 DayZ : Dean Hall quittera Bohemia
17:18 DayZ Standalone : Preview
19:53 DayZ : Les armes
18:30 DayZ : Gameplay
18:03 DayZ : La carte
14:20 DayZ : Les ennemis

Articles

recommandés

WoW Shadowlands : Interview exclusive de John Hight au WoW Summit 2020
Vitality présente la Vitality Summer School, un stage estival dédié aux jeunes joueurs
LCK Summer Split 2020 : Les DAMWON surclassent les Afreeca Freecs

Guides

à découvrir

DayZ : La carte
DayZ : Les objets
DayZ : Les armes