Menu
TESO : les Skyshards
0

Elder Scrolls Online propose plusieurs façon d'obtenir des points de compétence. L'une d'entre elle est l'acquisition de Skyshards, cristaux vivant se trouvant un peu partout dans le monde.

TESO : les Skyshards

Les Skyshards

 

L'exploration dans Elder Scrolls Online sera un élément important du jeu et devrait vous occuper de nombreuses heures. Vos pérégrinations vous permettront de découvrir de nouveaux lieux, donjons ou autres, mais aussi des quêtes que vous n'auriez pas faites autrement. Mais vous aurez aussi des récompenses plus directes.

Tamriel abrite dans toutes ses régions des Skyshards. Ce sont des cristaux que vous pouvez trouver n'importe où, que ce soit dans une ville, au détour d'un chemin, ou dans un coin reculé. Vous ne devriez avoir aucun mal à les repérer, du moment que vous vous approchez suffisamment d'eux. En effet une lumière part du cristal vers le ciel, ce qui facilite leur découverte.

Le système des skyshards

 

Si vous vous approchez suffisamment du cristal, vous pourrez interagir avec. Cela retira l'énergie de celui-ci, et la lumière qui en sort disparaitra. En échange de cela, vous obtiendrez un point dans la catégorie Skyshard de l'interface

Dès que vous trouvez 3 Skyshards, cela vous donne un point de compétence que vous pourrez dépenser comme bon vous semble.

L'exploration va donc vous permettre de développer votre template et le nombre de compétences que vous pourrez débloquer. En sachant que vos compétences de combats, mais aussi d'artisanat, nécessitent des points de compétences, si vous souhaitez faire un peu de tout il va vous falloir explorer Tamriel. Les points acquis avec le leveling et les quêtes ne suffiront pas.

 

Localisation

Comme indiqué plus haut, vous pourrez trouver des Skyshards un peu partout. Si dans les zones de départ, il n'y en a que 3, dans les zones suivantes, cela ira de 10 à 20 Skyshards.

La plupart se trouvent dans la nature et ne devraient pas vous poser de problème si vous explorez entièrement la zone.

D'autres Skyshards se trouvent dans des mini donjons non instanciés et faisables en solo. Ils sont indiqués sur la carte par une icône de torche. Dès que vous voyez un lieu comme cela sur votre carte, n'hésitez pas à entrer, vous serez sûr de ressortir avec un Skyshard, des objets magiques, et un haut fait.

Vous pouvez aussi trouver des Skyshard dans les donjons de groupe, qu'ils soient instanciés ou publics. Pour ces donjons, il vous faudra impérativement un groupe si vous voulez allez vous y balader.

Pour terminer, dans la liste de vos hauts faits, dans la catégorie Skyshard, vous pouvez trouver la liste de tous les skyshard de chaque zone, avec un indice pour les trouver s'il vous en manque.

 

0

L'actu

En Continu

11:46 Calendrier des sorties de jeux
17:53 ESO: Morrowind, qu'en disent les joueurs?
18:38 Les 1001 façons de s’amuser dans ESO
16:00 TESO: Morrowind se détaille d'avantage
17:11 Morrowind débarque dans TES Online !
17:56 Gagnez des clefs pour TESO
10:12 Les principaux MMO à venir
17:04 Un premier DLC pour TESO
14:03 La rédaction TESO recrute !
22:00 TESO : à la mode free-to-play

Articles

recommandés

Diablo 3 : Guide du Périple de la Saison 13
Les upgrades de Premier League sont là !
LoL : Le nouveau champion dévoilé

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Guide : Bien débuter sur TESO
Devenir un loup garou dans TESO