TESO : le crochetage
1

Jouer un à Elder Scrolls sans avoir la possibilité de crocheter une serrure serait décevant. Dans TESO, il vous sera possible de crocheter des coffres avec de belles récompenses à la clef. Cependant le système est quelque peut différent de Skyrim.

TESO : le crochetage

Le crochetage dans Elder Scrolls Online

Dans Skyrim, le crochetage était une part importante du jeu, avec une branche de talent dédiée juste à cette activité. Dans The Elder Scrolls Online, c'est un peu différent que ce soit en terme de gameplay mais aussi en terme de fonctionnement.

Plus de talents passifs comme dans Skyrim, aucun talent ou compétence ne viendra augmenter votre capacité à crocheter les serrures. Il vous faudra donc comprendre le fonctionnement du crochetage et faire parler votre habileté naturelle.

L'ouverture d'un coffre nécessitera d'avoir des crochets, que vous pourrez acheter à certains PNJ, mais aussi que vous pourrez trouver dans des tonneaux, caisses et autres conteneurs se trouvant un peu partout dans le monde.

Les serrures ont plusieurs niveaux de difficulté, ce qui se traduira par un temps plus ou moins long pour tenter de le crocheter.

Vous allez devoir positionner 5 clenches une à une dans le temps imparti. Une fois qu'une clenche est bien positionnée, elle va se mettre à trembler. À ce moment-là, arrêtez de la pousser et passez à la suivante ! Une fois les 5 clenches en place, le coffre va s'ouvrir et vous allez pouvoir récupérer vos objets.

Une seule personne à la fois peut tenter un crochetage, et donc ça sera au premier arrivé, premier servit.

1
Cammodj il y a 2 ans

C'est un système de merde

L'actu

En Continu

12:11 Calendrier des sorties de jeux
17:53 ESO: Morrowind, qu'en disent les joueurs?
18:38 Les 1001 façons de s’amuser dans ESO
16:00 TESO: Morrowind se détaille d'avantage
17:11 Morrowind débarque dans TES Online !
17:56 Gagnez des clefs pour TESO
10:12 Les principaux MMO à venir
17:04 Un premier DLC pour TESO
14:03 La rédaction TESO recrute !
22:00 TESO : à la mode free-to-play

Articles

recommandés

Lancement de WoW Classic en direct avec Lestream, JVC & Millenium
Diablo 3 : Build Barbare Trombe 2.6.6 & Saison 18
Choc de la semaine dans le Nexus : Avant-poste de Braxis

Guide : Bien débuter sur TESO
Devenir un loup garou dans TESO