Menu
TESO : le Chevalier Dragon
Présentation
  • Sorts et passifs
0

Elder Scrolls Online arrive sur nos PC dans les jours à venir, et nous vous représentons les différentes classes disponible à la création de votre personnage. Nous débutons avec le Chevalier dragon, qui sera ce qui se rapprochera le plus du tank

TESO : le Chevalier Dragon

Chevalier dragon - Dragonknight

 

Le chevalier dragon est la classe « guerrier » de TESO. Comme dans tous les MMORPG, on retrouve ce type de classe qui se retrouve au milieu de la mêlée pour mettre de grands coups de hache ou pour subir les foudres des adversaires. Ici, c'est cette classe qui y est attribuée. Cette classe n'a pas que pour ambition de trancher tout ce qui bouge en petit cube. Elle a aussi de bons sorts de contrôle et de réduction de dégâts. En bons guerriers, vous pourrez vous équiper de n'importe quelles armes pour faire des dégâts, même si certaines seront moins efficaces.

Toute classe se décompose en trois branches de talents distincts. Celles du chevalier-dragon sont flammes ardentes, pouvoir draconique et cœur terrestre.

Flamme ardente est la plus axée sur le dégât de feu et sur le temps. C'est un bon choix si vous souhaitez sortir de bons dégâts aux dépens de votre tanking. Les deux autres, au contraire, seront des branches qui vous permettront de subir de plus importants dégâts tout en restant debout. Pouvoir draconique est une spécialisation tank qui permet de booster votre défense et votre régénération de vie, alors que le Cœur terrestre vous permet d'augmenter votre défense et vos contrôles


 

 

Les forces et les faiblesses du chevalier dragon sont liées à sa condition de corps à corps. La plus grande faiblesse est celle du contrôle : celui-ci l'empêche d'utiliser ses compétences et le rend vulnérable aux dégâts et lui empêche d'en faire, ou de se régénérer. Ceci peut vite devenir une situation gênante contre plusieurs monstres. Néanmoins le chevalier dragon exprime sa force dans sa capacité à pouvoir rester en vie grâce à ses compétences qui peuvent lui rendre de la vie ou générer des boucliers tout en infligeant de bons dégâts en monocible aussi bien qu'en zone.

 

Dans un groupe, le chevalier dragon est le plus souvent un tank qui permettra à ses compagnons d'être libre pour infliger des dégâts lorsque vous affronterez des adversaires trop puissants pour être vaincus en solitaire. Grâce à ses contrôles et sa résistance, il accomplira un bon rôle de première ligne tout en évitant de mourir. Il peut aussi avoir le rôle d'un dps corps à corps ou d'un offtank qui pourra reprendre certains monstres qui échapperaient à la surveillance du tank. Mais son optique principale restera d'infliger des dégâts.

 

Concernant les races, il vous faudra prendre des races favorisant la vigueur, puisqu'il vous faudra des dégâts importants au corps à corps ainsi qu'une bonne régénération de vigueur pour pouvoir bloquer. Le rougegarde est tout indiqué ainsi que l'impérial, le dunmer et le bosmer qui vous fourniront des bonus intéressants

 

Les métiers « Forge » et « Couture » seront les meilleurs, car à eux deux, ils permettent de fabriquer tout l'équipement nécessaire en entier. Cela permettra de toujours avoir un équipement à notre niveau jusqu'au niveau de vétéran 10. La forge vous permettra de fabriquer vos armes, ainsi que des pièces d'armure lourde. Quant à la couture, elle est nécessaire à la confection d'armure intermédiaire (cuir).

En effet, un mixe entre armure lourde et armure intermédiaire vous permettra de profiter d'une bonne résistance au corps à corps tout en profitant des bonus de l'armure intermédiaire.

 

Si le cœur vous en dit, trois autres métiers vous seront utiles, et pas uniquement pour le Chevalier dragon : l'alchimie, l'enchantement et la cuisine. Ces trois artisanats permettent des améliorations de statistiques sur votre personnage. Pendant que l'alchimie vous permet de fabriquer des potions qui vous boosteront et que la cuisine vous permettra de faire de la nourriture et des boissons dans le même but, l'enchantement permettra d'améliorer votre équipement en ajoutant de nouveaux effet : des dégâts de feu sur l'arme ou de la vigueur sur votre plastron.

 

Pour finir, voici quelques conseils pour le leveling avec votre personnage :

– Si vous voulez leveler avec un build orienté dégâts, choisissez la voie des flammes ardentes couplée à une arme a deux mains pour de plus gros dégâts.

– En ce qui concerne l'armure, optez pour de l'intermédiaire. Cela augmente vos dégâts et la régénération de vigeur. Particulièrement efficace pour tuer des monstres rapidement, elle pourra se révéler limitée si les combats durent un peu trop longtemps.

– Pensez à changer vos compétences en fonction de la situation.

- Au niveau 15, vous pouvez choisir une seconde arme. Vous pourrez changer entre vos deux armes avec une seule touche, ce qui changera aussi votre barre de compétence. N'hésitez pas à prendre des armes complémentaires : une arme à deux mains et une épée + bouclier par exemple. Vous devriez pouvoir faire face à n'importe quelle situation.

Dolu



 


0

L'actu

En Continu

12:11 Calendrier des sorties de jeux
17:53 ESO: Morrowind, qu'en disent les joueurs?
18:38 Les 1001 façons de s’amuser dans ESO
16:00 TESO: Morrowind se détaille d'avantage
17:11 Morrowind débarque dans TES Online !
17:56 Gagnez des clefs pour TESO
10:12 Les principaux MMO à venir
17:04 Un premier DLC pour TESO
14:03 La rédaction TESO recrute !
22:00 TESO : à la mode free-to-play

Articles

recommandés

Test de Life is Strange 2 épisode 4 : gardez la foi
Diablo 3 : Guide de leveling Saison & Skill Order

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Guide : Bien débuter sur TESO
Devenir un loup garou dans TESO