Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / World of Warcraft /

WoW De l'amour dans l'air 2019

WoW De l'amour dans l'air 2019
Aperçu Général
  • Obtenir facilement des Gages d'amour
  • Quêtes de De l'amour dans l'air
  • Objets et récompenses
  • Hauts-faits et titre
0

De l'amour dans l'air 2019 a lieu du 12 au 26 février dans World of Warcraft : Battle for Azeroth. Découvrez notre guide de l'événement ainsi que les nouveautés de cette année. Fêtez l'Amour comme il se doit !

WoW De l'amour dans l'air 2019

Du 12 au 26 février se tient comme chaque année l’événement mettant à l'honneur l'Amour en Azeroth : De l'amour dans l'air. Comme lors de chaque événement saisonnier, les joueurs ont la possibilité d'accomplir une suite de quêtes afin de découvrir l'histoire sous-jacente mais également de tenter de défaire un boss unique, Le trio d'Apothicaires au Donjon d'Ombrecroc, et parcourir Azeroth à la recherche de Gages d'amour, la monnaie d'échange de cet événement.

Voici les différentes pages de cet article :

  • Obtenir facilement des Gages d'amour
  • Quêtes de De l'amour dans l'air
  • Objets et récompenses
  • Hauts faits et titre
Nouveautés de l'édition 2019

Cette année 2019 inclut une nouvelle récompense et une nouvelle restriction :

- Pierre de foyer ravissante de Colportecoeur (obtenue en échange de 150 Gages d'amour)
- Seuls les joueurs de niveau 110 ou plus peuvent obtenir la Boîte en forme de coeur (contenant potentiellement la Grande fusée d'amour) chaque jour en venant à bout du Trio d'Apothicaires, comme expliqué dans notre article dédié
- Les joueurs de niveau 20 à 109 obtiennent un Carton en forme de coeur lors de leur première victoire quotidienne face au Trio d'Apothicaires

Le fonctionnement de cette fête est très simple : il vous suffit de tuer des créatures alors que vous possédez une Trousse de collectionneur de breloques ravissantes afin de collecter des Breloques ravissantes. Vous pouvez ensuite les transformer en Bracelets de breloques ravissantes contre lesquels vous pouvez échanger des Gages d'amour. Ceux-ci vous permettront d'acheter divers objets « amusants », le plus souvent cosmétiques.

Parallèlement à cela, vous avez la possibilité de vous rendre au Donjon d'Ombrecroc à l'aide de la Recherche de groupe pour affronter Le trio d'Apothicaires. Il fait partie intégrante de la quête Un infiltré nécessitant de vaincre ce trio malfaisant. Les joueurs de niveau 110 et au-delà obtiendront chaque jour une Boîte en forme de coeur en venant à bout de ce triple boss, celle-ci pouvant contenir la tant convoitée Grande fusée d'amour.

WoW : Changement du prérequis pour les conteneurs épiques saisonniers

Le correctif de World of Warcraft: Battle for Azeroth qui a été déployé ce Samedi 09 février corrige un bug de l'affixe Explosif mais aussi les Maîtres du jadefeu, le Rempart tempétueux, le Mage Arcane et introduit une nouvelle restriction à l'obtention des objets rares saisonniers.

0
Sapo il y a 6 ans

@Bigors : Si tu cherches le PNJ de l'événement qui vend des parfums à Orgrimmar, il faudra te tourner vers la « Marchande ravissante », à droite de l’hôtel des ventes de la Vallée de la Force. Si tu parles de la quête journalière « Une parfaite petite pointe de parfum » http://fr.wowhead.com/quest=24629, il faudra que tu cliques l'objet http://fr.wowhead.com/item=49668 pour arroser les PNJ de parfum. <br /> J'espère avoir répondu à ta question! :)

Bigors il y a 6 ans

Je ne trouve pas où acheter les parfums à offrir aux PNJs... Il n'y en a pas dans les auberges d'Orgri ?

Zareick il y a 6 ans

@Essentiel Mis à jour merci

Essentiel il y a 6 ans

Le niv des items "Cou" est de 480 cette année 2013 !

Klight il y a 7 ans

C'était pareil pour les autres events, BRD pour les brasseurs et mona pour la Sanssaint. Les 2 events étaient dispo pour des lvl 84 également.

Ramnok il y a 7 ans

le donjon n'est pas accessible qu'aux lvl 85 donc c'est pourquoi le niveau d'objet en récompense n'est que de 346.

Klight il y a 7 ans

Il n'y aurait pas une incohérence de la part de Blizzard dans les niveaux d'objets proposés dans les events saisonniers ? Les trinkets et armes de la fête des Brasseurs étaient de ilvl 365 de mémoire, de même que les anneaux de la Sanssaint. Pourquoi avoir des colliers de moins bonne qualité (ilvl 346 ici à moins que ce ne soit pas à jour) alors que le jeu a évolué ?

Ramnok il y a 7 ans

Je croyais que les mascottes des différents event n'étaient plus LQR ? Le Gaspi toxique reste en LQR lui ? Si quelqu'un l'a eu ou si quelqu'un l'a vu en vente merci de faire passer l'info =)

Sam Vostok il y a 7 ans

À Darnassus les PNJ se trouvent un des îlots avant l'entrée du Temple de la Lune.<br /> <br /> À l'Exodar les PNJ se trouvent à la surface devant l'entrée principale de la ville.

Asdahyat il y a 7 ans

"Un nuage de Cologne classieuse / Une parfaite petite pointe de parfum<br /> <br /> Disponibles dans toutes les capitales" <br /> <br /> Euu j'ai bien trouvé à IF et SW mais pas à Darna ni en exodar normal ?

L'actu

En Continu

15:55 WoW Classic : Avertissement et rappel concernant l'accès à la bêta
15:24 WoW Classic : Le premier stress test aura lieu cette nuit de 01h à 03h
15:22 WoW : Le correctif du jour est un nerf de Grong et Mekkanivelle en Mythique
15:08 WoW : Un très léger correctif a été appliqué à La cabale insatiable
15:00 WoW : Le Krolauk gorgedune est disponible du 22 au 28 mai à Vol'dun !
14:59 WoW : Les mascottes sont à l'honneur cette semaine en Azeroth
14:47 WoW : Finalement, aucun changement au niveau de l'Hébétement à la 8.2
16:04 WoW : Nouveau costume de Pépé : Méca-Pépé
15:37 WoW : L'équipement benthique de Nazjatar, l'Île du temps figé du Patch 8.2
15:26 WoW : Le guide intégral de la Conscience collective

Articles

recommandés

WoW : Les mascottes sont à l'honneur cette semaine en Azeroth
WoW 8.2 : La liste complète des équilibrages connus sur le PTR
La rédaction Millenium WoW a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Guide du Prêtre Ombre de Tides of Vengeance
Guide du Chaman Élémentaire de Tides of Vengeance
Guide du Chasseur Maîtrise des bêtes de Tides of Vengeance