Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Battlefield 4 (BF4) /

Phantom Program : indices et solutions

Phantom Program : indices et solutions
0

Le fameux Programme Fantôme ... Une quête incontournable pour tout chasseur de dogtags digne de ce nom et c'est hier qu'a été trouvée la solution de la phase 2. En voici les indices complets et la solution finale.

Phantom Program : indices et solutions

Collectionneurs de dogtags, vous avez sûrement été initiés au Phantom Program, sorte de quête où vous devez rassembler tous les indices dispatchés dans les DLC, dans le but de trouver un mystérieux mot de passe vous donnant l'accès à des missions exclusives. Liée à l'extension Naval Strike, cette phase 2 du Phantom Program a été la source de théories plus délirantes les unes que les autres. En voici la solution.

L'indice de base était l'étiquette d'un casier sur la carte Îles Perdues en Match à mort en par Escouade sur lequel on pouvait lire : « kevinsimpson1942 ».

 

 

De là, la communauté a travaillé d’arrache-pied pour dégager le mot de passe constitué de trois mots, et ce via trois pistes :

- le site web « kevinsimpson1942 » arborant une photo, sur laquelle on pouvait dégager le mot « DREAM » (trouvé par llAdvised_Adict)



- le fichier audio du fond sonore du même site, trouvé dans le code source de la page, via lequel on pouvait dégager le mot « EPIC » (découvert par fredwilsonn)



- l'emblême battlelog du joueur « kevinsimpson1942 » pour « WORLD » (découverte de Tammovic)


 

Ce qui nous donne en somme le mot de passe : EPIC DREAM WORLDS (avec les espaces). Rentrez ce mot de passe dans la boîte de commande du programme fantôme pour débloquer la mission secrète : il suffit de cliquer sur le crâne visible en bas de la page « classement » du battelog.

 

 

Cependant attention, pour pouvoir effectuer la seconde phase vous devez être membre Premium et préalablement avoir faire la phase 1 :

Dans cette première partie du Phantom Program, vous deviez trouver sur les cartes de l'extension China Rising un ensemble de statuettes dissimulées qui contiennent un certain nombre de points. Vous deviez alors compter ses points et associer chaque nombre à la lettre de l'alphabet correspondant. Vous deviez ensuite placer ces lettres dans le bon ordre pour obtenir un mot anglophone, votre mot de passe pour le programme fantôme : bumpinthenight. Vous voici dorénavant en possession de la première mission du programme, vous donnant l'occasion d'obtenir un dogtag bien mérité.


0

L'actu

En Continu

10:44 Calendrier des sorties de jeux
10:25 Sponso - Battlefied attaque la PS+ League
19:13 BF4 - Finale ESL One Pour Fnatic
16:08 La PlayStation entre dans l'eSport
22:14 Tournoi BF4 ce dimanche 16 novembre
11:10 Pas de finales pour les Masters V
15:00 Dragon's Teeth disponible
16:59 VICTORY : Le fragmovie Battlefield 4
17:40 La bêta est finie.. pour le moment!
12:00 Des infos sur Dragon's Teeth

Articles

recommandés

WoW Shadowlands : Interview exclusive de John Hight au WoW Summit 2020
Vitality présente la Vitality Summer School, un stage estival dédié aux jeunes joueurs
LCK Summer Split 2020 : Les DAMWON surclassent les Afreeca Freecs

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
BF4 : La classe Sniper, le Guide
BF4 : La Classe Assaut détaillée