
S’il y a une chose qui occupe les joueurs depuis les débuts de World of Warcraft c'est sans nul doute le fait d'obtenir des montures rares et peu communes afin d’épater ses amis ou les personnes de sa guilde, de se pavaner dans les capitales, ou encore d'agrandir sa collection.
Millenium vous concoctera chaque semaine un guide dédié à une monture (ou famille de monture) que vous pourrez généralement obtenir en solitaire et de manière aisée... ou pas. Hé oui, avoir une monture rare, ça se mérite.
Pour ce neuvième épisode, nous allons nous attaquer à (je pense) l'une des montures les plus anciennes du jeu. Vous êtes dans l'Alliance mais vous avez toujours voulu monter un des destriers des Réprouvés ? Ne cherchez plus, le destrier de la mort est fait pour vous. Par contre, question obtention, il faudra vous accrochez, car il est encore plus faible que Minuit avec un taux à 0,7% de chance. Les plus belles montures sont souvent celles qui sont le plus difficilement obtenable.
Les indications et vidéos de Meojifo vous fourniront l'aide utile pour mettre toutes les chances de votre côté dans l'obtention de cette monture.
S’il y a une monture que vous désirez obtenir, n'hésitez pas à nous le faire partager dans les commentaires, et peut-être qu'elle figurera dans un prochain guide.
Meojifo avec Sam et Zareick








