Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Starcraft 2 /

Débuter à Starcraft 2

Débuter à Starcraft 2
6

Découvrez dans ce guide complet tout ce dont vous aurez besoin pour bien démarrer SC2.

Débuter à Starcraft 2

Débuter à SC2

 

StarCraft II (SC2) est un jeu de stratégie en temps réel (RTS) développé par Blizzard. Dans la lignée de son prédécesseur, StarCraft : Brood War, le jeu met en scène trois races, les Zergs, les Protoss et les Terrans, qui s'affrontent pour la domination d'un espace reculé de la galaxie, le Secteur de Koprulu. Afin d'être prêt pour la bêta de Legacy of the Void, qui devrait sortir début 2015, nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir nos guides pour bien débuter à SC2.

Outre les solutions aux campagnes de Wings of Liberty et Heart of the Swarm qui permettent de suivre les aventures des héros Jim Raynor, Sarah Kerrigan et Zeratul, vous retrouverez ici un index des guides de base du jeu et des conseils pour choisir votre race. Vous pourrez aussi vous familiariser avec l'histoire de StarCraft, comprendre le système de classement, apprendre à naviguer dans l'interface, et bien d'autres choses encore.

 

CONTEXTE HISTORIQUE

   
   
   

LES BASES DU JEU

   
   
   
   
 

 

 

Vous pouvez également accéder aux guides par race, sous formes de portail, et comportant notamment tous les Dr. YoGo récents en cliquant sur les onglets Zerg, Terran et Protoss du portail ou en cliquant sur ces images :

 



6
piki il y a 2 ans

As a final reason as to why to choose us to as your cs go trading market, just keep in mind we’ve been in the business of selling digital goods for over 8 years, and we’ve worked with customers to find the best prices, the best merchandise, and in times of dissonance, we always work to find the best resolutions. Don’t take risks with other sites, put your faith in the csgo4sale.com team and you’ll be rewarded with all that we offer.

neX[M] il y a 4 ans

debuter a starcraft2,<br /> trop tard. :D

Kharnos il y a 5 ans

Les probes, drones, scv, esclaves asexués dit builder, sont la moelle épinières de votre armée dans starcraft II.<br /> Pour un coût de 50 de minerai (ressource bleu) ces derniers vous permettront d'améliorer votre économie, mais également à créer des bâtiments. Il vous faudra néanmoins faire par d'une certaines parcimonie car une armée qui contient au delà de 70-80 builders sera moins effective au front (ps: voir liens ci dessous pour rentrer dans le theorycraft)ps2: shit bad redict: en gros 130 chinois c 'est plus fort que 80!)........ je vois déjà le topic.....

Kharnos il y a 5 ans

Fonctionnaires de ......! P'tin, ils font pas ça avec nos impôts? !<br /> Ouf ! Soulagé, ils font ça avec les tunes de cédric, faîtes vous plaisir !<br /> Prochain article "usefull" comment sélectionner un scv, probe, drone, et l'envoyer sur la ligne de minerai.<br /> <br /> "Mais vous comprenez pas les gars! Combien de fois il va falloir que je me répète? Après trois ans de SCII, un lead manager qui pense que le jeu est mort, il nous par défaut faire de la pub, pour que newbs se pointent sur le jeu et qu'on les défonce en 4vs4 avec la redac !"

genzzz il y a 5 ans

ca envoie du lourd !

algue il y a 5 ans

Les super images qui renvoient sur des pages différentes ! LA TECHNOLOGIE EST LA MES POULETS !

L'actu

En Continu

15:50 Des résultats en baisse pour Activision Blizzard
13:40 Offre de stage rémunéré : Community manager
13:45 Blizzard Europe : 134 employés pourraient être licenciés
11:21 Warcraft III : notre dossier pour le 16e anniversaire
11:25 Les données marquantes du bilan 3ème trimestre Activision-Blizzard
18:20 Blizzcon 2018 : principales annonces, résultats esport
16:07 Zeratul, nouveau commandant en Coop
20:54 Blizzcon 2018 : toutes annonces de la cérémonie d'ouverture
09:51 Mike Morhaime remplacé par J. Allen Brack en tant que président de Blizzard
10:51 L'héritage de WarCraft III et son avenir

Articles

recommandés

Monster Hunter World Iceborne : La liste des nouveaux monstres
Des Sparkings à obtenir facilement avec le tirage Legends Premium

Guides

à découvrir

Le Guide de la Campagne
Optimiser sa connexion et son ping
Guide Protoss : Premières stratégies