MGG / Guides jeux vidéo / Call of Duty Ghosts /

Awakening, Secrets et Guide Extinction

Awakening, Secrets et Guide Extinction
Présentation d'Awakening
  • L'Arche
  • Easter Egg Champignon
  • Tanières de mammouths
  • Nouvelles reliques et Améliorations
2

Découvrez tous les trucs, astuces et secrets de la nouvelle map Extinction Awakening contenue dans le troisième DLC de Call of Duty Ghosts, Invasion. Suivez tous les conseils de notre guide complet de la map Awakening sur Millenium et soyez sûr de faire de votre péripétie un succès.

Awakening, Secrets et Guide Extinction

Découvrez sur Millenium tous les trucs, astuces et secrets de la nouvelle map Extinction Awakening contenue dans le troisième DLC de Call of Duty Ghosts, Invasion. Êtes-vous prêt pour une escapade périlleuse dans les profondeurs d'un monde souterrain bondé de cryptides? Suivez tous les conseils de notre guide complet de la map Awakening sur Millenium et soyez sûr de faire de vos péripéties de grands succès. Par ailleurs, sachez que vous pouvez également améliorer vos connaissances globales du mode Extinction en prenant connaissance du guide ultime du chasseur de cryptides Millenium.

 

 

 

1)Points communs aux précédentes cartes

 

Awakening, quatrième carte de l'histoire du mode Extinction, est la suite directe de la précédente carte du mode de jeu, à savoir Mayday. Divers points communs subsistent entre les deux cartes, comme par exemple les renseignements cachés aux quatre coins de la map et permettant de débloquer des cinématiques dévoilant l'histoire du mode de jeu, ou encore le retour des compositions permettant le crafting de divers objets. Autre point commun, mais cette fois-ci avec la carte Point of Contact: en dernier lieu, les joueurs ont la chance de pouvoir s'échapper de la carte. Plusieurs petits chemins dynamiques secondaires seront également empruntables afin d'atteindre votre objectif.

 

 

2) Nouveautés apportées

 

Une nouvelle carte Extinction n'en serait pas réellement une si cette dernière n'apportait pas également son lot de nouveautés. Sachez que nous aurons l'occasion d'étudier ces dernières une à une par la suite. Pour l'heure, contentons-nous d'en énumérer grossièrement quelques unes:

 

• Quatre nouveaux ennemis: les bombardiers, les mammouths, les gargouilles et les ancêtres

Les Gargouilles, une nouvelle menace


• Un item intitulé "Arche", pouvant être attaché à une arme sélectionnée

 • Et d'autres nouveautés à venir...



3) Cadre spatio-temporel, intrigue et objectif


Aucune date n'a pour l'instant été communiquée quant à la situation, chronologiquement parlant, de la carte. Cependant, nous sommes en mesure d'affirmer que Awakening se déroulera dans les environs de la Pyramide de Ball, neck situé au sud-est du continent australien.

Pyramide de Ball


Les joueurs incarneront l'équipe CIF et devront s'aventurer dans les profondeurs d'un monde souterrain alien. Il vous faudra détruire plusieurs barrière de défenses afin d'atteindre l'Arche et de retrouver "Le Cerveau", qui est la clé pour débloquer les pouvoirs psychiques des ancêtres. 

Les joueurs apprendront bien assez vite à garder continuellement un oeil en direction du ciel afin d'éviter les assauts aériens des gargouilles, mais également les charges aériennes des bombardiers. Ensuite, seuls les meilleurs parviendront à venir à bout des mammouths, gardiens de la tanière des ancêtres.




2
[M] Naga il y a 7 ans

Yep l'ami en effet, je me suis permis ^^<br /> <br /> j'espère que tu n'y vois aucun inconvénient? :p

MrFlapix57 il y a 7 ans

OMG :O ! c'est des images de ma vidéo sur ce forum *.* ça fait plaisir ^^

L'actu

En Continu

15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
16:35 Le mode Zombie sur Advanced Warfare
14:05 Les Zombies de retour sur Black Ops 3
15:37 La gazette du Mercato de la scène COD
14:58 COD en bio : John Price
14:00 Fail Award : Krnage & Melo
13:03 Advanced Warfare le Guide du Multi
14:01 AW : Toutes les maps en vidéo
18:19 Krnage : J'ai voulu revenir chez [M]
11:58 MLG Pro League S1 : Le bilan

Guides

à découvrir

Optimiser sa connexion et son ping