MGG / Guides jeux vidéo / Call of Duty Ghosts /

Awakening - Tanières de Mammouth

Awakening - Tanières de Mammouth
0

Explorer la carte à la recherche de grandes découvertes et de précieux butins, c'est une chose. Tomber nez à nez avec un groupe de cryptides particulièrement coriaces, c'en est une autre. Millenium vous dit tout sur les tanières de Mammouth et de Rhinos.

Awakening - Tanières de Mammouth

Explorer la carte à la recherche de grandes découvertes et de précieux butins, c'est une chose. Tomber nez à nez avec un groupe de cryptides particulièrement coriace, c'en est une autre. Millenium vous dit tout sur les tanières de Mammouths et de Rhinos.

 

Lors de vos parties en mode Extinction sur la nouvelle carte Awakening, soyez toujours sur vos gardes: vous n'êtes jamais bien loin d'une tanière de Mammouth ou de Rhino. Ces dernières sont accessibles par le biais de chemins secondaires dissimulés à divers endroits de la carte. Il s'agit de grottes abritant un groupe de cryptides, dont un Rhino ou un Mammouth. Ces derniers restent planqués afin de tendre une parfaite embuscade aux joueurs qui oseraient s'aventurer dans leur demeure.

 

Embuscade!

 

Vous vous en doutez certainement: il vous faudra vous méfier tout particulièrement du Rhino, et encore plus du Mammouth.

 

Mammouth



Cependant, une tanière n'abrite pas seulement des ennemis: il s'y trouve aussi un ou plusieurs casiers ouvrables grâce aux clés de casier que vous pouvez trouver dans les boîtes à fouiller, placées partout sur la carte. Mais ce n'est pas tout: vous pourrez aussi y trouver des compositions ainsi qu'un tout nouvel accessoire pour arme: l'Arche.

0

L'actu

En Continu

15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
16:35 Le mode Zombie sur Advanced Warfare
14:05 Les Zombies de retour sur Black Ops 3
15:37 La gazette du Mercato de la scène COD
14:58 COD en bio : John Price
14:00 Fail Award : Krnage & Melo
13:03 Advanced Warfare le Guide du Multi
14:01 AW : Toutes les maps en vidéo
18:19 Krnage : J'ai voulu revenir chez [M]
11:58 MLG Pro League S1 : Le bilan

Guides

à découvrir

Optimiser sa connexion et son ping