Millenium / Guides jeux vidéo / World of Warcraft /

WoD : Profondeurs de Brassenoire

WoD : Profondeurs de Brassenoire
1

L'extension de World of Warcraft, Warlords of Draenor modifiera certains donjons pour les bas-niveaux. Retrouvez dès maintenant les changements appliqués dans les Profondeurs de Brassenoire.

WoD : Profondeurs de Brassenoire

Warlords of Draenor

L'extension de World of Warcraft, Warlords of Draenor modifiera certains donjons pour les bas-niveaux. Retrouvez dès maintenant les changements appliqués dans les Profondeurs de Brassenoire, l'instance située à l'ouest d'Orneval en Kalimdor.

 

Dimanche 8 juin 2014

 

L'alpha de Warlords of Draenor nous offre une refonte des Profondeurs de Brassenoire, en version très retravaillée. Si l'atmosphère du donjon reste la même - un temple ancien et abandonné -, on se rend vite compte que les Sectateurs du Marteau du Crépuscule y sont extrêmement présents et ont pris la place des nagas, qu'ils ont visiblement massacrés. Des tentacules liés à la magie des Dieux très anciens font aussi leur apparition. Quant aux murlocs, ils semblent eux aussi passé au service du Crépuscule. Gelihast, l'ancien 3e boss de l'instance est d'ailleurs tué par le Subjugateur Kor'ul, un sans-visage qui a pris sa place.

 

 

Les boss subissent de nombreuses modifications. Ghamoo-Ra par exemple, subit un changement d'apparence. Il semblerait pourtant que les chasseurs aient toujours accès à son modèle unique via son fils, Pahboo-Ra. On comprends aussi plus facilement qu'il est quotidiennement torturé puisqu'il est justement entrain de tuer tous les Sectateurs du Crépuscule qui s'acharnent sur lui lorsqu'on arrive.

Domina est un nouveau boss qui tue sa prédécesseur, Dame Saveress pour augmenter la puissance de ses rituels. Vous pourrez obtenir la Bénédiction de Brassenoire en cliquant sur l'autel de la pièce d'ailleurs.

Le Gardien des Profondeurs est un élite qui vient remplacer le Vieux Serra'kis et qui surveille de nombreux œufs.

L’Exécuteur Tripes sera un boss que vous rencontrerez du début à la fin de l'instance et qui donnera lieux à de nombreux intermèdes afin que vous ne l'affrontiez. La première rencontre que vous ferez avec lui donne d'ailleurs le ton puisqu'ils lance à l'eau des prisonniers qui finissent dévorés par les murlocs dans un bain de sang de grande ampleur.

Enfin, Aku'mai le Dévoreur, reste une hydre à plusieurs têtes mais change un peu, puisqu'elle reprend le modèle de Megaera au Trône du Tonnerre, et vous attendra dans la dernière salle, remplie de tentacules des anciens Dieux.

 

 

Ces changements affectent aussi les compétences des boss qui disposent de nouvelles mécaniques et ne sont pas un simple copier-coller des précédentes rencontres.

Au passage, il est aussi intéressant de remarquer que vous n'aurez pas à faire le passage de sauts dans les ruines à chaque fois. Lorsque vous l'aurez fait une fois, vous aurez l'occasion de construire un passage en corde qui vous évitera ce passage.

Tous ces changements importants sont assez étranges pour une instance d'un tel niveau, et il est possible que Blizzard la remettre au goût du jour à Warlords of Draenor. Cela se ferait soit en en sortant une version héroïque, soit, de manière plus probable, dans l'optique de rendre les donjons accessible aux joueurs de haut niveau, en leur permettant de s'adapter au level de l'instance.

 

 

Aperçu de l'instance

 

   

 

 

Codex des donjons : modèles des boss et descriptions

 

 

 

Aeliis avec Sam Vostok et Zareick

1
Wavoxys il y a 7 ans

Je dois avouer que j'ai bavé. (Et les murlocs, sérieusement, CES MURLOCS ! MIAM !)

L'actu

En Continu

11:54 WoW : Notes de développement du 14 octobre au sujet du Patch 9.1.5
11:00 WoW : Le Piétinement de ligne faë des Moines inflige désormais des dégâts à l'Œil du Geôlier
09:49 WoW : Mortanis est actif en Maldraxxus cette semaine !
09:48 WoW : Les combats de mascottes sont à l'honneur cette semaine en Azeroth (et en Ombreterre)
19:20 WoW x Hearthstone : Sergent la souris est désormais disponible !
13:49 WoW : Programme des maintenances de la semaine du 05 au 12 octobre au 19 octobre
15:34 WoW : De multiples blagues et flirts très suggestifs sont retirés du jeu au Patch 9.1.5
14:44 WoW : Valinor, la Lumière des éons est actif cette semaine en Bastion !
14:34 WoW : Notes de développement du 06 octobre au sujet du Patch 9.1.5
11:55 WoW : Ambition remporte le Last Stand Tournament, direction les Grandes Finales !

Articles

recommandés

WoW : Les combats de mascottes sont à l'honneur cette semaine en Azeroth (et en Ombreterre)
WoW : Mortanis est actif en Maldraxxus cette semaine !
WoW : Le Patch 9.1.5 se dévoile !

Guides

à découvrir

WoW : Guide du Voleur Finesse du Patch 9.1
WoW : La Fête des Brasseurs est de retour jusqu'au 06 octobre !
WoW : La Fête des Moissons a lieu en Azeroth jusqu'au 24 septembre !