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Heroes of the Storm : Guide Nasibo, Build araignées

Heroes of the Storm : Guide Nasibo, Build araignées
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Découvrez notre guide expert pour Nasibo. Choix des talents, gameplay et conseils, tout pour prendre en main ce spécialiste des araignées dans des conditions optimales.

Heroes of the Storm : Guide Nasibo, Build araignées

Découvrez notre guide pour Nasibo, un héros directement emprunté à l'univers de Diablo. Apprenez à construire son arbre de talents, familiarisez-vous avec ses counters, son gameplay et définissez votre rôle de spécialiste à distance avec ce guide Millenium fait par MrPersi.

Build générique

Niv.1

Niv.4

Niv.7

Niv.10

Niv.13

Niv.16

Niv.20

Rôle dans l'équipe

Nasibo est à l'heure actuelle un héros très difficile à cerner. Il était auparavant un spécialiste très utile pour le zoning en teamfight mais aussi pour le push grâce à l'ancien build grenouilles. Cependant, son gameplay a été légèrement modifié et son côté "spécialiste" est beaucoup moins représenté qu'avant.

En ce moment, la force de Nasibo se fait dans son potentiel d'assassinat grâce à ses sorts qui peuvent détruire n'importe quel héros à conditions de bien viser !

Ce guide est fait spécialement pour le build Araignées nécrophages (A).

Guide vidéo

Présentation et explications des talents de Nasibo par Malganyr

Choix des talents

Niveau 1

Venimosité (A)

Ce talent va vous permettre d'obtenir un gain de dégâts très conséquent sur votre sort principal Araignées nécrophages, il synergise très bien avec et c'est une quête qui se fait très rapidement.

Pandémie (E)

Un talent qui est loin derrière pour ce niveau car le build grenouilles à l'heure actuelle est très faible et seul, ce talent n'a malheureusement aucun intérêt.

La chose des profondeurs

Un talent qui peut paraître intéressant mais qui au final n'est pas si utile que ça du moins pour ce build. La portée n'est pas essentiel pour assassiner des ennemis.

Niveau 4

Morsure maléfique (A)

Un talent très fort pour des phases de teamfight, un peu moins solide en lane mais cela reste le talent le plus privilégié car il offre beaucoup de sustain.

Le grand vaudou (Trait)

Permet de doubler vos points de vie et de mana accumulés grâce à votre passif. Bonne synergie avec vos talents au niveaux 1/7/16.

Rite de sang (Trait)

C'est un talent très efficace en phase de laning sur des cartes comme Comté du Dragon ou La Tombe de la Reine Araignée. Il est souvent pris pour sa régénération en lane mais son efficacité s'estompe en lategame.

Niveau 7

Esprit d'Arachyr (A)

Le talent le plus fort de ce build, rien ne synergise mieux qu'avec vos Araignées nécrophages. Il donne de très très bons dégâts en mono-cible à condition de ne pas louper votre ennemi. Il devient inexistant si vous touchez plusieurs cibles.

Ruée de morts (Z)

Talent inadéquat avec le build araignées mais peut éventuellement être utilisé avec un build mur de zombies.

Grenouilles monumentales (E)

Encore une fois, les grenouilles ne sont pas vraiment assez puissantes pour jouer autour, un bonus de 60% reste malheureusement trop faible.

Niveau 10

Gargantua (R)

Un ultime qui malgré ses nerfs, reste tout à fait viable car il permet un bon zoning de l'équipe adverse ainsi que des dégâts constant. De plus, contrairement à l'esprit, ce n'est pas un sort canalisable donc vous êtes moins sensibles aux dangers.

Esprit affamé (R)

L'esprit est très utile pour finir des adversaires, ainsi que faire beaucoup de dégâts en zone. Avec un bon positionnement, il peut se révéler très puissant en teamfight mais en cas de mauvais positionnement, il peut être à double tranchant car vous ne pouvez ni bouger ni lancer de sort pendant la canalisation ! A vos risques et périls !

Niveau 13

Grenouilles gardiennes (E)

Synergise avec un build grenouilles même si 25% de résistance pendant 2 seconde reste beaucoup trop faible comparé au Bloc de glace.

Superstition

Un talent très risqué, il y aura dans toutes les parties un héros auto-attaques pour venir vous mettre quelques dégâts physiques un moment ou l'autre.

Bloc de glace

Par défaut, il reste le talent le plus optimisé. Il vous permet de sortir de situation délicate ou d'esquiver des sorts de zones/ciblés. C'est un talent très puissant si bien utilisé.

Niveau 16

Colonie d'araignées (A)

Talent remanié qui augmente toutes les capacités de base de Nasibo ... sauf ses araignées. A prendre pour un build grenouilles.

Anneau de poison (Z)

Il peut vous permettre d'assassiner rapidement si une personne est bloquée dans votre mur de zombies. Malgré tout, les 14 secondes de temps de recharge sur le mur font que Colonie d'araignées reste plus viable.

Moisson d'âmes

Excellent talent qui permet d'obtenir plus de points de vie et de dégâts de sorts. Synergise parfaitement avec les talents des niveaux 1/4/7 pour vous optimiser un peu plus le montant total de points de vie. Ce talent ne demande pas forcément d'être au contact des héros ennemis puisqu'il fonctionne sur les sbires, mercenaires, invocations, etc.

Niveau 20

Démesuré (R)

Si vous êtes trop loin en stacks pour prendre la Contagion ignoble, l'amélioration du Gargantua est correcte et servira de lot de consolation. Vous aurez ainsi quasiment tout le temps un Gargantua.

Esprit annihilateur (R)

Si vous avez pris l'esprit au 10 et si vous n'avez pas pu stacker Contagion ignoble suffisamment.

Fureur du Nexus

Très faible peu importe la situation, les auto-attaques de Nasibo ne sont pas les plus dangereuses même avec ce talent.

Contagion ignoble (Trait)

Voici le talent le plus fort de Nasibo, il vous donne un bonus de dégâts énorme ! Cependant, le fait que ça soit une quête où il est nécessaire d'avoir 175 stacks fait que celui-ci ne peut-être prit dans chaque situation. Si vous arrivez niveau 20 et que vous êtes trop loin de vos 175 stacks, choisissez l'amélioration de votre ultime.

Gameplay, conseils et astuces

Gameplay

Nasibo à beaucoup changé que cela soit autour des talents mais aussi du gameplay. Il était le spécialiste lambda où son but premier était de zoner et envoyer tous ses sorts dans le tas pour essayer de faire un maximum de dégâts, alors qu'aujourd'hui il nécessite une précision très élevée.

Il possède désormais un potentiel d'assassinat qui le rend beaucoup plus dangereux qu'auparavant mais aussi bien plus skillé. Araignées nécrophages (A) reste très puissant et à mettre sur les première cibles qui vous tombent sous la main, viser la backlane est toujours plus intéressant.

Invasion de grenouilles (E) sert principalement à zoner les ennemis, fait très peu de dégâts et ne coûte pas beaucoup de mana, n'hésitez pas à les envoyer à la volée.

Son unique contrôle, Mur de zombies (Z) est très important. Il est nécessaire de le garder de côté pour le mettre au moment le plus important, à ne pas envoyer juste pour faire des dégâts, c'est votre sort le plus précieux ! Viser les tanks avec Nasibo est une bonne option, surtout en late game.

Forces et faiblesses

Dégâts mono-cible impressionnants grâce à Araignées nécrophages
Du contrôle efficace avec Mur de zombies
Une bonne résistance grâce au passif
Une très bonne portée qui lui permet de poke efficacement
Très très puissant en late game
Un early faible
Un gros manque de depush
Pas d'escape
Besoin énorme d'être très précis sur ses skillshots

Conseils et astuces

Araignées nécrophages (A) est votre meilleur allié !

Mur de zombies (Z) nécessite une anticipation à toute épreuve, essayer de prévoir les déplacements de l'ennemi.

Bloc de glace (niv.13) vous sauvera plus d'une fois, utilisez le à bonne escient.

Ne lancez pas Esprit affamé (R) au milieu d'une teamfight. Il faut savoir être patient pour optimiser vos dégâts. Utilisez-le quand vous vous sentez en sécurité ou quand le temps presse et que vous avez une opportunité de tuer un adversaire.

Les ennemis à fortes mobilité sont vos pires ennemies. A contrario, ceux qui en n'ont pas se doivent d'être focus rapidement.

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Nicolas Vergne
Barny

Responsable du portail Heroes of the Storm

BarnY il y a 7 ans

Build Maj'ed par l'ami MrPersi !

DocStark33 il y a 8 ans

c'est sincèrement bof sur la plupart des persos l’empoisonnement , on s'expose beaucoup trop à mon goût et en late game ça perd son impact

Glow il y a 9 ans

L'envenom te permet aussi de gérer les 1v1 plus facilement.<br /> Depuis le nerf pg je prends quasiment tous le temps envenom, qui est très utile aussi si tu te fais rush en Tf par des assassins cac.<br /> Mais bon les deux sont jouables, c'est plus une question de gameplay. <br /> Après t'avoir vu joué ton Nasibo Shazy, moi j'auto-attack plus et je suis plus agressif, <br /> donc je m'expose souvent un peu plus et l'evenom me sert bien à ce moment là.

Shazy il y a 9 ans

L'envenom a trop peu de portée ce qui expose Nazeebo aux dps adverses et aux corps à corps, Trop dangereux atm ! :)

Voxis il y a 9 ans

Après le nerf de puissance grandissante, je trouve plus intéréssant de prendre envenom au niveau 4. Sinon article très intéréssant, Nasibo est juste le spécialiste le plus performant ;)

skilou il y a 9 ans

Thx Phoenixraz#2856

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