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Rehgar, Support corps-à-corps

Rehgar, Support corps-à-corps
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Découvrez le guide fait par Imacookieftw pour Rehgar. Choix des talents, gameplay et conseils: tout pour prendre en main ce soutien dans des conditions optimales.

Rehgar, Support corps-à-corps

Rehgar, Support corps-à-corps

 

Découvrez notre guide pour Rehgar, un héros directement emprunté à l'univers de World of Warcraft. Apprenez à construire son arbre de talents, familiarisez-vous avec ses counters, son gameplay et définissez votre rôle d'assassin à distance avec ce guide Millenium fait par Imacookieftw.

 

Niveau 1 Niveau 4 Niveau 7 Niveau 10 Niveau 13 Niveau 16 Niveau 20
Charge électrique
Mande-foudre
Sang et tonnerre
Guérison ancestrale
Bouclier de terre Tempête croissante
Bouclier du Nexus

Rôle dans l'équipe

Rehgar est un soutien au contact polyvalent. Disposant d'une forme de Loup fantôme (Trait) qui lui permet notamment d'obtenir un bonus à la vitesse de déplacement lors des combats, il fait office de soutien mais alloue surtout une quantité non négligeable de dégâts à son équipe grâce à son Bouclier de foudre (Z).

Le but de ce build ne sera pas de faire de vous un soutien produisant beaucoup de soins mais plutôt de trouver le juste milieu entre un apport en dégâts conséquent et des soins suffisants pour tenir vos coéquipiers en vie lors des combats.

À propos de l'auteur

Imacookieftw, passionnée de jeux vidéos depuis bien trop longtemps. Fidèle adoratrice de Blizzard qui compte désormais plus de 2000 parties à son actif sur Heroes of the Storm.
Découvrez dans le détail les choix de talents faits par Imacookieftw pour ce build de Rehgar.

Totem colossal (E)

La zone d'effet de base du totem est déjà suffisante si ce dernier est bien placé.

Charge électrique (Z)

Augmente le rayon du Bouclier de foudre (Z) de 30%. Premier palier d'amélioration de votre (Z) qui sera pour ce build votre source principale de dégâts.

Course de loup (Trait)

Ne présente pas d'intérêt au vu des autres talents de ce palier. Qui plus est, la vitesse de déplacement initiale est amplement suffisante pour vous permettre d'en tirer avantage lors des combats.

Grâce du marcheur des esprits (A)

Viable dans le cadre d'une spécialisation full heal.

Cœur farouche (Trait)

Il fût un temps où ce talent présentait un intérêt certain. Désormais au même niveau que la Grâce du marcheur des esprits, il n'est plus un talent prioritaire.

Mande-foudre (Z)

Deuxième palier de l'amélioration de votre Bouclier de foudre (Z). Réduit son coût en mana à 35 et augmente sa durée de 2 secondes.

Totem de soins

Ne présente pas d'intérêt même dans le cadre d'une spécialisation full heal. L'apport en soins n'est pas rentable comparé à celui de la Salve de guérison (A) améliorée.

Sang et tonnerre (Trait)

Réduit le temps de recharge des capacités après avoir porté une attaque en forme de loup. Simplifie votre utilisation de la Salve de guérison (A) dans le cadre de ce build ; la réduction du temps de recharge vous offre la possibilité de l'utiliser alors plus souvent.

Double vue

Utile contre certains héros. La taille de la zone révélée étant relativement grande, vous permet d'obtenir une meilleure vision du jeu.

Purification

Permet de rendre un allié insensible pendant 1 seconde. Viable dans le cas où vos adversaires disposent d'un grand nombre de contrôles.

Transfert totémique (E)

Ne présente aucun intérêt.

Guérison ancestrale (R)

Rend à la cible une grande quantité de points de vie après 1 seconde. Incontestablement un choix primordial dans le cadre d'une spécialisation full heal, cet ulti' peut (lorsqu'il est bien placé) rendre l'intégralité de sa vie à un assassin.

Furie sanguinaire (R)

Intéressant dans le cas d'une composition à double supports et/ou si vous pouvez vous permettre de prendre des risques. L'apport en soins du premier choix de ce palier n'est en l’occurrence pas réellement négligeable.

Bouclier de terre (Z)

Troisième palier d'amélioration de votre Bouclier de foudre (Z). Apporte un sustain non négligeable à vos alliés. Surtout aux tanks et héros de mêlée qui iront infliger de gros dégâts de zone à vos ennemis avec votre bouclier de foudre.

Raz-de-marée (A)

Réduit le temps de recharge de la Salve de guérison (A) de 1 seconde pour chaque allié soigné. Un bon talent mais Bouclier de terre rentre plus en synergie avec le build.

Viveterre (A)

N'est pas rentable. Privilégiez la réduction du temps de recharge qui vous sera sans nul doute plus utile que ce talent-ci.

Totem d'emprise de la terre (E)

Peut être utile dans le cas où vous auriez besoin de davantage de contrôle. N'est pas un talent prioritaire au vu des autres choix de ce palier.

Faim de loup (Trait)

Ne présente pas de réel intérêt. Le gain de vie n'est que peut rentable, de même que l'apport en dégâts.

Tempête croissante (Z)

Quatrième palier d'amélioration de votre Bouclier de foudre (Z). Indéniablement le meilleur choix de ce niveau. Augmente les dégâts de votre (Z) de 20% chaque fois qu'il inflige des dégâts ; cumulable jusqu'à 10 fois.

Bénédiction de long-voyant (R)

Augmente les soins initiaux de 50%, les alliés proches récupèrent également 25% du montant des soins. Un bon talent mais plus situationnel que le Bouclier du Nexus.

Cri de guerre du gladiateur (R)

Intéressant si vous avez choisi cet ulti' au niveau 10. Il est regrettable que le premier palier ne confère pas de soins, sans quoi il aurait présenté un intérêt tout autre.

Retour rapide

Annule tous les temps de recharge. Beaucoup moins efficace que Bouclier du Nexus.

Bouclier du Nexus

Ce talent activable est extrêmement puissant contre le burst de vos ennemis et le placement est plus facile que le soin de Bénédiction du long-voyant.

Gameplay

Jouer Rehgar demande de l’agressivité. Il est (au même titre que Kharazim) l'un des rares supports à pouvoir se permettre d'avancer dans le combat tête baissée. Votre bouclier est ici votre meilleur allié. Une fois amélioré, ce dernier vous donnera la possibilité de faire des dégâts insoupçonnés et inattendus pouvant surprendre même les plus résistants de vos ennemis.

La méthode est simple. Vous souhaitez engager un adversaire ? Profitez de votre Loup Fantôme (Trait) pour bondir sur ce dernier en ayant au préalable placer votre Bouclier de foudre (Z), frappez, réactivez votre (Z) tout en vous soignant si besoin jusqu'à en finir avec votre victime. Il est clairement possible, à l'heure actuelle, de duel certains adversaires avec Rehgar.

En cas de besoin de fuite, vous n'avez qu'à utiliser votre Loup fantôme (Trait) et le tour est joué !

Conseils & Astuces

Bien que fonceur, votre gameplay aura des limites. Il est préférable de placer votre Bouclier de foudre (Z) sur votre tank si vous subissez trop de dégâts en combat. Restez en retrait vous permettra également de prodiguer vos soins de manière plus large et d'avoir une meilleure vision de la bataille. Pensez à utiliser votre Totem de lien terrestre (E) pour ralentir un ennemi en fuite ou pour freiner d'éventuels poursuivants; cumulé à votre bonus à la vitesse de déplacement en forme de loup, rares seront ceux qui pourront alors vous rattraper.

 

Avantages :

- Une forme loup fantôme pour plus de rapidité lors des combats
- Un apport en soins et en dégâts équilibré, permettant des choix de spécialisations variés

 

Inconvénients :

- Un temps de recharge trop long de la Salve de Guérison (A) qui peut nuire en début de partie
- Des attaques de base au corps-à-corps

 

Découvrez Rehgar, le héros animagus de HotS !
   
8
MGG
Sombreee il y a 8 ans

On est d'accord que ce build est nul.

Johnjohn13 il y a 8 ans

Non lien de foudre ne sert pas à grand chose vu que tout les talents appliqué ensuite ne concerne que le bouclier principale (dommage parcequ avec tempete croissante ca ferait très mal)

Seb il y a 8 ans

Je trouve Lien de foudre tout de même plus intéressent vu qu'a l'état actuelle rehgar fait plus de cac. Sa portée étant déjà très faible 33% en plus c'est tout petit...

BarnY il y a 8 ans

Build mis à jour suite au patch de début février

elierotenberg il y a 8 ans

Test

Smartbomb il y a 9 ans

Merci !

m4rCu2 il y a 9 ans

pour bourbie attend le prochain patch il va prendre un up.<br /> J'ai bien tryhard bourbie avant et depuis le patch il a perdu 30 a 40% de son dps

Xenark il y a 9 ans

Good guide, domage qu'il n'y ait pas la même chose pour Bourbie histoire d'avoir vôtre point de vu sur le perso qui semble mauvais au premier abords, mais au final très puissant (dans une certaine mesure quand même).

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