Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Heroes of the Storm /

Tyrande, Support à distance

Tyrande, Support à distance
11

Découvrez le guide rapide de Malganyr pour Tyrande. Choix des talents, gameplay et conseils, tout pour prendre en main ce soutien dans des conditions optimales.

Tyrande, Support à distance

Découvrez notre guide rapide pour Tyrande, un héros tiré de l’univers de Warcraft. Choix des talents, gameplay ainsi que ses forces et faiblesses, prenez en main facilement et efficacement ce soutien à distance grâce à ce guide Millenium fait par Malganyr.

Talents

Niv.1

Niv.4

Niv.7

Niv.10

Niv.13

Niv.16

Niv.20

Gameplay

Résumé du rôle et du gameplay

Tyrande est un Off-support, c'est à dire qu'elle n'est pas vraiment un soutien solo (soigneur) ni un vrai assassin. Elle pioche dans les deux rôles. C'est un personnage avec un énorme kit utilitaire et de bons dégâts notamment grâce à ses auto-attaques (AA) améliorées par Archerie darnassienne (niv.7), Éclipse d'Élune (niv.10) et Étoile filante (niv.20).

Elle peut soigner légèrement avec Lumière d'Elune (A) qui offre un soin d'appoint acceptable et qui revient plus vite à chaque AA.

Son kit utilitaire s'exprime tout d'abord avec Marque du chasseur (Trait) qui permet d'augmenter les dégâts que la cible reçoit. Cela augmente votre DPS ainsi que celui de vos alliés contre la cible vulnérable.

Tyrande apporte une vision non négligeable du champ de bataille avec Sentinelle (Z). Après avoir touché un certain nombre de héros ennemis, la chouette peut passer à travers les ennemis (et ce nombre va en croissant), vous offrant ainsi encore plus de vision. La chouette peut également servir à empêcher les ennemis de récupérer un objectif (detag). Avec Lumière lunaire cinglante (niv.13), Sentinelle devient également un contrôle de zone qui réduit aussi les dégâts des ennemis touchés.

Éclat de lune (E) est votre principal sort de contrôle, étourdissant l'ennemi qui ne peut alors rien faire. Vous offrez une proie facile à vos alliés. Cumulé avec Marque du chasseur, offre un excellent burst à votre équipe.

Eclipse d'Elune (R) est votre seule escape donc utilisez cet ultime avec sagesse afin de vous repositionner, engager, booster votre DPS, tendre une embuscade, etc.

N'oubliez pas, Tyrande c'est chouette !

Forces et faiblesses

Kit utilitaire (Dégâts, contrôles, soins, vision)
Assez indépendant
Manavore avant Embrasement lunaire stacké
Pas d'escape de base / Fragile / Faible portée
Pas un soigneur solo
11
YoggSothoth il y a 6 mois

Excellente idée ces mini guilde. pour moi le Résumé du rôle et du gameplay suffit a éclairer fortement le choix des talents.

BarnY il y a 6 mois

BUILD MAJ'ED !

BarnY il y a 6 mois

BUILD MAJ'ED !

BarnY il y a 6 mois

BUILD MAJ'ED !

ShinobiYi il y a 8 mois

Il serait peut-être temps de mettre à jour ce build depuis sa refonte

Xhenyl il y a 1 an

La description des deux ultimes sont inversées :(

BarnY il y a 2 ans

Build Maj'ed !

BarnY il y a 2 ans

Juste pour infos, deux builds supplémentaires sont à venir pour Tyrande : le spé chouette et le AA.

Lourdek il y a 2 ans

Y'a un build que j'utilise avec Tyrande : le DPS. On prends la plupart des amélio de la marque du chasseur, avec fleche de feu, Embras. lunaire et Frénésie. Les auto-attaques feront hyper mal, avec une grosse vitesse d'attaque !

Lourdek il y a 2 ans

Y'a un build que j'utilise avec Tyrande : le DPS. On prends la plupart des amélio de la marque du chasseur, avec fleche de feu, Embras. lunaire et Frénésie. Les auto-attaques feront hyper mal, avec une grosse vitesse d'attaque !

Ckaely il y a 2 ans

Eclipse d'élune (R) peut avoir de l'interet pour ma part quand on a une team en face qui utilise abathur( très rare je sais) mais permet de faire Sentinelle (Z) x2 avec retour rapide et Etoile filante (E) qui boost les degat sur la distance sa fais meme du one shoot étant donné que abathur n'a pas beaucoup de pv. avec l'amélioration sa donne du burst combiner avec aura de précision.

L'actu

En Continu

13:42 Malganyr débriefe le patch 30.3
09:09 Build Muradin l'increvable
21:36 Nouvelles icones WoW sur Battle.net
19:15 La discussion audio est arrivée dans le Nexus !
18:52 Un patch pour la discussion audio et 7 héros
12:01 Maiev passe à 10 000 or
11:00 Build Kael'thas volcanique
08:01 Les nouvelles promotions de la semaine
23:50 Division libre Eu : Teraz Rodzina remporte la quatrième étape
16:45 HGC Europe : Récap' de la semaine

Articles

recommandés

Nouveau héros : Maiev
Notre Tier List avec Maiev
Imaginons Itherael dans le Nexus

Guides

à découvrir

Notre Tier List avec Maiev
Build Muradin l'increvable
Build Nasibo araignées